Debra et les hommes Elle a ensuite eu une relation avec Rudy Cooper, qui a fini par l'enlever et qui a tenté de la tuer deux fois, une fois par Dexter et une fois dans l'appartement de Dexter. Il s'est avéré qu'il était en réalité le Tueur de Glace.
Debra fouille l'appartement de Dexter et découvre tout son arsenal. En rentrant chez lui, Dexter surprend Debra, et lui avoue alors être un tueur en série, le « Boucher de Bay Harbor ».
Rudy Cooper est le pseudonyme de Brian Moser, le "Tueur au Camion Frigorifique ou Tueur de Glace". Il est également le frère biologique de Dexter Morgan. Il est interprété par l'acteur Christian Camargo.
En 2013, Debra Morgan rend son dernier souffle dans la saison finale de Dexter. Son frère l'a alors laissé dans l'océan de Miami. Mais après l'annonce de Dexter : New Blood, les yeux se sont tournés vers l'actrice Jennifer Carpenter, l'interprète de Debra, pour savoir si son personnage serait de retour dans la série.
Heureux ensemble, elle est tuée par le Tueur de la Trinité (John Lithgow) dans sa baignoire. Son bébé est retrouvé dans le sang de sa mère. Déçu par son départ de la série, elle avait confié en 2010 : “J'étais choquée quand j'ai appris la mort de Rita, je ne m'y attendais pas du tout.
Dans la scène finale de cette saison, Debra, sachant que son frère et elle-même sont gravement en danger à cause des investigations de Maria LaGuerta, finira en sanglot par tirer une balle dans la poitrine de son Capitaine, la tuant sur le coup.
Dans le premier livre, LaGuerta est poignardée à mort par Brian Moser, alors que dans la série elle reste en vie et devient une personne importante dans la vie de Dexter et de Debra bien que son attirance pour Dexter disparaisse.
Halloween 6 : Michael Myers tue Debra - YouTube.
Dexter jette le corps de Debra par dessus le bord de son bateau avant de s'enfoncer dans la tempête. Assise à la terrasse d'un café, Hannah, accompagnée d'Harrison, lit une coupure de presse relatant la disparition de Dexter et comprend que sa nouvelle vie en Argentine se fera en solo.
A la question fatidique "Dexter meurt-il à la fin ?", les scénaristes de la série ont répondu par la négative. Non, le Serial Killer survit à cet ultime épisode, à l'inverse de ses proches. Alors qu'un ouragan approche de Miami, Dexter cherche à fuir le pays.
Dans la série
Par la suite, Rita tombe enceinte et Dexter n'a plus d'autre choix que de l'épouser. Elle lui donne un fils, Harrison. Quand Rita est assassinée par le Tueur de la Trinité, Dexter choisit d'élever seul son fils avec Astor et Cody.
C'est une fin qui en a choqué plus d'un et qui reste parmi les plus controversées. Après huit saisons sanguinolentes à étriper tous les tueurs qui lui tombaient sous la main, Dexter se termine avec Dexter Morgan (Michael C. Hall) qui prend la poudre d'escampette loin de Miami. Il coupe du bois, dans la forêt.
Furieux et blessé, Dexter décide de tuer Prado. Après avoir été averti par Prado, un tueur en série appelé « le dépeceur » (Jesse Borrego), qui est à la recherche de Freebo, kidnappe Dexter le jour de son mariage.
Après huit saisons phénoménales entre 2006 et 2013, Michael C. Hall faisait son grand retour dans le rôle de Dexter en 2021 avec une neuvième saison baptisée Dexter : New Blood .
Jennifer interprète son premier personnage important dans l'angoissant L'Exorcisme d'Emily Rose (2005). Elle est ensuite choisie pour se glisser dans la peau du lieutenant de police Debra Morgan, la sœur du célèbre tueur en série Dexter (campé par Michael C. Hall qui devient son mari de fin 2008 à fin 2011).
Dexter: New Blood est une mini-série américaine développée par Showtime, suite dérivée de la série télévisée originale Dexter, diffusée entre le 7 novembre 2021 et le 9 janvier 2022 sur Showtime.
Si la série originale se déroulait à Miami, en Floride, cette fois, Dexter se retrouve à Iron Lake dans l'État de New York. Une ville fictive, dont le nom est inspiré du lac situé à l'est de la ville d'Arieta.
Faisant signe à son fils de le viser en plein coeur, il meurt abattu d'une balle, le libérant ainsi de son lourd héritage de tueur en série et lui permettant de prendre un nouveau départ en quittant Iron Lake, avec la complicité d'Angela qui accepte d'endosser le meurtre.
Après avoir vengé son père avec ses frères, il est allé piller Gardarike (Garðaríki). Cependant, il s'est opposé à un grand adversaire qu'il n'a pas pu vaincre. Interrogé sur la façon dont il voulait mourir, il a choisi d'être brûlé vif.
Floki est mort ! Le célèbre bâtisseur de drakkars, fidèle compagnon d'armes de Ragnar Lothbrok et personnage emblématique de Vikings depuis le tout premier épisode de la série, ne reviendra pas dans la sixième et dernière saison.
Bjorn, touché par plusieurs flèches, puise dans ses dernières forces pour lancer l'assaut et gagner son dernier combat. Kattegat reste aux mains des Vikings, qui pleurent la mort de leur héros.
C'est ce dimanche 9 janvier 2022 que Showtime a diffusé le dernier épisode de la saison 9 de Dexter, qui devrait également être le dernier de la fiction. La raison ? Comme on a pu le découvrir dans les ultimes minutes de ce final, le célèbre tueur en série a finalement trouvé la mort.
#1. Saison 4, la plus sanglante
Demandez à n'importe quel·le fan de Dexter quelle est sa saison préférée, il y a de fortes chances que celui ou celle-ci vous réponde que ça se joue entre la 1 et la 4, celle du Trinity Killer.
A la fin de la saison, Deb est malheureusement assassinée par Oliver Saxon.