Pain (ペイン, Pein) est un « personnage » fictif du manga Naruto. Pain est le chef officiel de l'organisation
Nagato (長門) est un personnage du manga Naruto. Il est celui qui contrôle Pain (le leader officiel d'Akatsuki) ; bien que ce soit lui qui s'exprime à travers les 6 corps, Nagato n'est pas Pain, car ce nom ne désigne que les six cadavres que Nagato manipule dans l'ombre.
Naruto. L'évocation de ce livre après son combat contre Naruto chamboula Nagato et retourna complètement la situation. Désormais convaincu qu'il doit croire en la réponse de Naruto, il se sacrifia pour rendre la vie à tous les habitants de Konoha qu'il a tué.
Quand le corps de Yahiko fut transformé en Pain Tendô, les traits de son visage furent préservés, mais son teint devint plus pâle. Comme pour les autres avatars de Pain, ses yeux furent remplacés par le Rinnegan de Nagato et des récepteurs de chakra furent implantés dans tout son corps.
Le véritable objectif de Pain est de créer un ultime kinjutsu avec les bijū, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive).
Il sera vaincu par la technique Susanô d'Itachi qui lui coupe sept têtes ; tandis qu'Orochimaru sort de la huitième avec son épée Kusanagi, il est transpercé par l'épée Totsuka de Susanô qui le dissout avec Yamata-no-Orochi, le piégeant dans un genjutsu éternel.
Couple N°2 : Konan et Yahiko
La relation de Konan et Yahiko est comme beaucoup de relations amoureuses dans Naruto, subtile et tragique.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Naruto dit lui même que ce nagato est une version beaucoup plus forte que les 6 pains.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Ton pire ennemi dans Naruto est tout simplement Madara, le leader du clan Uchiha. C'est aussi lui qui a co-fondé le village de Konoha… Une bonne chose ? Oui, mais sa soif de pouvoir t'a toujours insupporté, tout comme sa capacité à pouvoir tuer ses amis sans remord.
Hinata Hyuga (maintenant Uzumaki), est une kunoichi de Konoha.
Deidara frère de Kurotsuchi, donc fils de Kitsuchi et petit-fils de Ônoki, Sandaime Tsuchikage... Cela expliquerait aussi pourquoi Ônoki était jadis fier de lui mais qu'il a été couvert quand il a déserté.
Mina est une femme sans membres de la famille ni amis et a un passé enchevêtré. Mina est actuellement au sein de Konohagakure avec son partenaire Kakashi Hatake ainsi que Ken Hatake, leur fils. Ken Hatake. En bref, Mina est l'épouse de Kakashi.
Qui est le pire Hokage et pourquoi ? J'ai voté Hiruzen en raison de son rôle dans beaucoup trop de problème durant son deuxième règne mais honnêtement j'aurais pu choisir j'aurais également voté pour Hashirama, Tobirama et Kakashi.
Elle refuse la proposition d'Orochimaru (feignant d'accepter pour tenter de l'assassiner), et doit alors combattre Kabuto qui parvient à la mettre hors de combat en se poignardant la main.