On sait depuis les toutes premières pages du manga que l'antagoniste principal de Boruto sera Kawaki : la saga commence par un flash-forward montrant leur affrontement dans Konoha en ruine.
Kawaki | Naruto Wiki | Fandom.
Boruto est en constante rébellion contre son père, ce qui en fait un personnage insupportable dès le début de la série - même Naruto n'était pas comme ça au début. C'est ici une boule de nerf en puissance, ce qui est un peu exaspérant à la longue. Il ne fait que bêtise sur bêtise au détriment de ses amis.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Konoha-Maru Sarutobi — Wikipédia.
Hinata ne meurt ni dans le manga ni dans l'anime Boruto et est en parfaite santé en ce moment. Cependant, elle mourra plus tard pour protéger ses enfants pendant l'absence de Naruto.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Boruto Uzumaki
Fils de Naruto et Hinata Uzumaki, frère aîné d'Himawari, Boruto est le personnage principal de Boruto : Naruto Next Generations.
Cette équipe est dirigée par Shodaime et Nidaime, leurs élèves sont Homura, Koharu et Sarutobi. Les membres de cette équipe sont tous de sages et valeureux ninjas qui ont trouvés leur place dans le conseil de Konoha pour Homura et Koharu, et sur le siège du Hokage pour Sarutobi.
Dans le présent, il semble que Kawaki soit attaché à Naruto et ait même tué Boruto sans hésitation afin de s'assurer que Naruto soit à l'abri du mal. Boruto est de retour au chapitre 67. Cependant, la question de l'inquiétude de Shikamaru au sujet de Kawaki reste sans réponse.
Diffusée au Japon, du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur TV Tokyo, elle contient 26 épisodes.
Mais le couple de Kawaki et Sarada semble enraciné dans le respect mutuel et est fondé sur leur admiration pour Naruto.
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Re: La fille la plus forte dans Naruto ! niveau force physique c est evidemment tsunade la plus forte mais en puissance la mizukage est la meilleure.
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.