Lilly a été présentée dans la saison 1 comme l'un des nombreux résidents de Virgin River. Elle est propriétaire de sa propre ferme, mère de Tara et amie proche de plusieurs personnages, notamment Connie et Hope.
La douce Lilly, maman de la petite Chloe, a en effet succombé à un cancer du pancréas en phase terminale. Tout au long de la saison, les fans ont vu Lilly tenter d'annoncer la nouvelle à ses proches, puis leur dire adieu en paix.
Brady : probabilité 50%
Il n'a pas hésité à draguer sans vergogne Joey, la sœur de Mel, alors que celle-ci étant censée être encore mariée. Faire de Brady le père des jumeaux de Charmaine compliquerait de ce fait sa relation avec Brie, les scénaristes pourraient donc avoir choisi cette option.
En attendant de savoir si la série sera renouvelée pour une quatrième saison, la showrunner Sue Tenney a confirmé que Hope survivra au crash. « Nous allons continuer avec l'histoire et raconter le parcours de guérison que Hope doit traverser – elle a subi une lésion cérébrale ».
Ils passent le test de paternité, et Jack emmène ensuite Mel au camping, où il réussit finalement à la demander en mariage, et Mel accepte. Le jour suivant, ils reçoivent un courrier de la clinique, qui révèle que Jack est le père et que Mel et lui vont avoir une fille.
Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur la paternité des jumelles de Charmaine. En fait, les supporters pensent que Brady (Ben Hollingsworth) ou Mike (Marco Grazzini) pourraient être le vrai père.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Virgin River : Vince a tiré sur Jack à la fin de la saison 2
Mais Jack a saisi un couteau, avant de se battre avec son adversaire et de le blesser à la jambe. Une fois son adversaire à terre, Jack a sorti son téléphone pour passer un appel avant que Vince ne lui tire dessus.
Quelles sont les raisons de cette absence ? La commère de Virgin River aurait bien dû être présente dans les épisodes de la saison 3, mais l'épidémie de Covid a empêché Annette O'Toole de se rendre sur le plateau de tournage.
Netflix vient de mettre en ligne ce mercredi 20 juillet la (très attendue) quatrième saison de Virgin River. Une bonne nouvelle pour les fans, qui vont enfin avoir les réponses à leurs nombreuses questions.
Pour l'heure, aucune date de diffusion de la saison 5 de Virgin River n'a été annoncée par la plateforme de streaming Netflix. En tout cas, nombreux sont ceux à espérer que la prochaine saison sera disponible durant l'année 2023.
À l'heure actuelle, on ne sait pas si Annette O'Toole, qui joue Hope et vient d'apparaître dans quelques scènes de la saison en cours au moyen d'appels vidéo, reviendra à la série si elle est restaurée pour la saison 4. Et voilà : Lilly meurt dans la saison 3 de Virgin River dans une tournure déchirante d'occasions.
Un cadre rafraîchissant. Si l'action de la série se déroule en Californie, « Virgin River » est tournée en Colombie-Britannique, dans l'Ouest Canadien. Bâti le long d'une rivière et au milieu des montagnes, le théâtre de la fiction regorge de paysages à couper le souffle.
"C'était entièrement causé par la pandémie. On a travaillé dur pour que Hope reste malgré tout présente dans la série. Si il y a une saison 4, tout le monde étant vacciné désormais, et l'épidémie n'étant plus ce qu'elle était, on espère vraiment que Hope sera de retour.
Virgin River : un tournage exclusivement canadien
C'est le cas du bar de Jack, par exemple. Celui-ci se situe dans la ville de Brackendale, au nord de Vancouver.
Qui est Denny dans Virgin River ? Denny Cutler arrive à Virgin River en prétendant être le petit-fils du docteur Vernon Mullins. Il est apparu pour la première fois dans la finale de la saison 3 et dans l'épisode 1 de la saison 4, il apparaît à la porte de Doc et divulgue la révélation à couper le souffle.
Mark Monroe est mort dans un accident de voiture. Le soir de leur dispute, alors qu'ils rentraient chez eux dans une tempête, Mel a suggéré qu'elle et Mark devraient faire une pause dans leur mariage car elle croyait qu'ils voulaient des choses différentes de leur relation.
Après avoir appris qu'elle était enceinte, Melinda Monroe ne savait pas si le bébé était de Jack ou de son défunt mari, Mark. Attention aux spoilers si vous n'avez pas encore vu toute la saison 4 ! Il a finalement été révélé à la fin de la saison que le père du bébé, qui est une fille, est bel et bien Jack !
Stacey Farber, qui incarne la fille de Lilly (Lynda Boyd) dans la série, est née le 25 août 1987 à Toronto, Ontario, Canada. Cela signifie que l'actrice a 34 ans pour le moment mais qu'elle fêtera son 35e anniversaire dans un peu plus d'un mois.
Synopsis. Melinda « Mel » Monroe, infirmière en deuil, répond à une annonce pour travailler dans la ville reculée de Virgin River en Californie. Elle a tout abandonné à Los Angeles en pensant que ce serait l'endroit idéal pour repartir à zéro et laisser ses souvenirs douloureux derrière elle.
Vernon est le médecin de Virgin River où il officie depuis des années. Il est très surpris d'apprendre l'arrivée de Mel dans son cabinet car il souhaite travailler seul et ne lui réserve pas le meilleur des accueils. Vernon est une personne très attachée à la ville, plutôt vieux jeu et a un caractère bien trempé.
Le mariage de Mel et Jack dans la saison 4 de Virgin River
La fin de cette saison 3 se termine sur un gros cliffhanger. Alors que Jack (Martin Henderson) demande Mel (Alexandra Breckenridge) en mariage, cette dernière lui avoue être enceinte et ne pas savoir si l'enfant est de lui.
A la fin de la saison 3, Netflix a renouvelé Virgin River pour deux saisons supplémentaires d'un coup. La saison 4, sortie en 2021, et la saison 5, actuellement en tournage.
Après seulement quelques mois d'attente, Virgin River est de retour pour de nouveaux épisodes inédits dès ce vendredi 9 juillet sur Netflix.