Méga Rasengan de l'Espérance, Ultime Rasengan de Shion et Naruto & Rasengan Absolue !! Se sont les Rasengan les PLUS puissants !!
Dans la première partie, Jiraiya a appris à Naruto Uzumaki comment utiliser le Rasengan, en divisant le processus d'apprentissage en trois.
Dans différents média, quand Boruto utilise cette technique, il l'appelle « Orbe Tourbillonnant ». Cette technique a été nommée ainsi par Sasuke Uchiwa.
« Kakashi a des réserves de chakras très faibles, et Rasengan peut être utilisé pour taxer vos chakras. » Um.
Description : Le Chidoriest une technique de Ninjutsu développée par Hatake Kakashiqui utilise l'élément foudre. Chidori lui permet de couper à travers n'importe quel ennemi. Plus tard, Uchiha Sasuke a utilisé son Sharingan et l'entraînement de Kakashi pour apprendre également cette technique.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Qui a élevé Naruto
Naruto a perdu ses deux parents peu de temps après sa naissance. Ainsi, orphelin, Naruto a tout d'abord été élevé par le Troisième Hokage Hiruzen Sarutobi comme l'a souhaité son père. A ses 12 ans, il fut ensuite confié au chûnin Iruka Umino lors de son entrée à l'Académie des ninjas.
Le « Rasengan » est une technique créée par l'élève de Jiraya Minato Namikaze qui fut le 4e Hokage.
Le rasengan une technique qui consiste à mettre en rotation une grosse quantité de chakra pour former une sphère et la balancer sur la cible.
Autres jutsu
L'Orbe Tourbillonnant (螺旋丸, Rasengan) est une boule de chakra en rotation, formée et tenue dans la main de l'utilisateur, connue que par une poignée de shinobi.
La première fois que Naruto a utilisé Rasengan sans clones se trouve dans l'épisode 134 de Naruto vers 8h20.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Rinnegan est prétendu être le le plus fort des « Trois Grands Dojutsu », également connu sous le nom « L'œil de Dieu ». Il aide l'utilisateur maîtriser rapidement n'importe quel jutsu et les cinq transformations.
Conclusion sur l'oeil droit de Boruto :
Cela signifie que Boruto est destiné à aider le monde et à l'empêcher de tomber dans l'obscurité. Nous pouvons désormais affirmer que son œil est le dojutsu capable de purifier l'obscurité qui menace ce monde !
Rinnegan. Le Rinnegan (輪廻眼, signifiant littéralement : Œil de Samsâra) est réputé pour être le plus puissant des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.
Description. Les Mille Oiseaux a été créé par Kakashi Hatake après qu'il échoua à appliquer sa nature de foudre à l'Orbe Tourbillonnant.