Elle est notamment la sœur jumelle de Mai Zenin et la fille d'Ogi Zenin. Originaire du clan Zenin, Maki a depuis toujours été rejetée par ces derniers pour son manque d'énergie occulte. Elle a donc décidé de quitter son clan, et de devenir exorciste pour qu'ils regrettent de l'avoir maltraitée et en finir avec eux.
Megumi est amoureux de Tsugumi.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Toji était un détenteur du Nuage Flottant de son vivant et cachait l'arme dans son fléau. À sa mort, nombreux fut ce qui récupère l'objet maudit. Parmi eux Suguru Geto, Satoru Gojo ou encore Maki Zenin.
La mort de Shigeru Yokota, père de Megumi, kidnappée en 1977 par des agents nord-coréens. Fondateur de l'Association des familles de victimes d'enlèvements par la Corée du Nord, il est mort, le 5 juin, à l'âge de 87 ans, sans avoir jamais revu sa fille.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Megumi est le petit frère de Saki, il ressemble énormément à sa grande sœur et que ce soit au niveau physique et psychologique, il possède également un don. Ce jeune garçon est capable d'apposer une malédiction à une personne en prononçant simplement son nom.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Son intérêt pour Megumi, ou plutôt sa technique des dix ombres, pourrait également être dû à un désir de le copier et de l'ajouter à son arsenal de compétences. Quoi qu'il en soit, alors que la force de Sukuna reste toujours cachée, son pouvoir exaspérant ne fait aucun doute.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans. Elle est moins expérimentée en sorcellerie et en malédiction que les autres jeunes de 16 ans et commence donc son entraînement à la sorcellerie au même niveau que Yuji et Megumi. Le personnage le plus âgé de Jujutsu Kaisen est Sukuna.
Tsumiki Fushiguro ( 伏黒 ふしぐろ 津美紀 つみき , Fushiguro Tsumiki?) est la grande sœur par alliance de Megumi Fushiguro.
Maki Zenin est élève de première à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle n'a pas de pouvoir spécifique, mais ses lunettes lui permettent de voir les esprits. Elle peut aussi utiliser des armes magiques.
Mais, selon la chronologie de l'arc de l'inventaire caché, Toji est décédé en 2006 (Gojo était une deuxième année à Jujutsu High). Megumi est né en 2002, ce qui signifie qu'il n'aurait que 4 ans à la mort de Toji.
Dans le manga JJK, lorsque Megumi montre enfin son familier le plus puissant, il dit qu'avant de pouvoir l'utiliser, il doit se débarrasser des fléaux qu'il contient. Cela signifie que Megumi n'a réalisé qu'environ 60% de ce que la technique occulte des Dix Ombres aurait pu lui permettre de faire.
Né le 22 décembre, il est un Capricorne – un signe de terre courageux et résilient. Les Capricornes naissent entre le 22 décembre et le 19 janvier, ce qui signifie que Fushiguro fait juste la coupe, mais cela n'affecte pas la façon dont il correspond à la description astrologique.
On ne le sait pas encore officiellement, mais on suppose que Satoru Gojo est le seul personnage qui pourrait battre Sukuna.
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
La première étant que Yuji doit céder son corps à Sukuna pendant une minute lorsqu'il il annoncera : « pacte éternel », et la seconde est qu'il doit oublier cette promesse. Yuji refuse de prêter à nouveau son corps, même si Sukuna promet de ne blesser personne pendant cette minute.
Le protagoniste principal de Jujutsu Kaisen, Yuji Itadori, mesure un solide 5'8″ (172,7 cm).