La mère de Hawk est une gigantesque truie qui porte le Boar Hat sur son dos. C'est elle qui le transporte et lorsqu'ils s'installent dans un lieu, elle s'enterre dans le sol. Seul Hawk est capable de communiquer avec elle. En effet même les fées capables de parler aux animaux ne peuvent pas la comprendre.
Mama Hawk est la maman de Hawk et de Wild qui transporte le bar Le Chapeau du Cochon. Elle vit apparemment sous la terre et ne montre son corps entier que pour transporter le bar.
Le Chaos「混沌」 est une Entité Primordiale qui serait autant à l'origine de la Lumière vénérée par le Clan des Déesses que des Ténèbres craintes par le Clan des Démons.
Wild est le grand frère de Hawk.
Hawk (ホーク) est un cochon parlant et un compagnon de voyage de Meliodas. Il est le nettoyeur du bar Le Chapeau du Cochon où il mange les restes d'aliments. Il a été utilisé à son insu par le Roi des Démons pour espionner Meliodas ainsi que les agissements des Seven Deadly Sins.
Nous apprenons au chapitre 299 que Dabi a découvert la véritable identité de Hawks – plus important encore, Dabi a appris que Hawks était le fils d'un criminel et meurtrier impitoyable.
Aizawa a dû être amputé d'une jambe, Gran Torino a survécu à un trou dans son abdomen, Hawks s'est fait brûler les ailes, Endeavor a été blessé aux poumons et Bakugo a été poignardé en sauvant Deku.
Lancelot est le fils de Ban et Ellaine.
Son péché de la gourmandise a été son avidité et sa soif de connaissance et de puissance, qui ont fini par anéantir sa ville natale. Quelques temps après, elle rencontre Meliodas et la Elizabeth originale.
La raison est simple, Meliodas est amoureux d'Elizabeth, depuis 3000 ans, et s'adonne à ce que ferait n'importe quel couple en privé (avouons-le).
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins.
King l'appelle "Porcelet". Hawk est le premier à savoir que King éprouve des Sentiments d'amour pour Diane.
Escanor se sacrifiant lors de la bataille contre Meliodas et le père de Zeldris (le roi démon) est le résultat de l'activation d'une version ultime de la forme «The One». Cela a enflammé le corps d'Escanor même s'il est surnommé le plus fort chevalier sacré de la série.
Charis, fille du roi Avallach d'Atlantide, sa mère, en serait native. Son père Taliesin est un Breton, fils d'Elffin, le roi de Caer Dyvi.
En fonction des quelques informations historiques dont on dispose, la version la plus acceptée nous dit que le nom de Merlin était Myrddin Emrys et qu'il était le fils illégitime de l'un des rois de Britannia, Ambrosius Aurelianus, ce dernier étant connu dans l'histoire comme le fameux roi Arthur.
Merlin, de la tradition celtique…
Merlin apparaît dans quelques poèmes celtiques rédigés en moyen-gallois au Moyen Âge sous le nom de Myrddin. Il est décrit comme un prince du VIème siècle qui aurait perdu l'esprit après avoir assisté à la mort de son seigneur Gwendolleu à la bataille d'Arferdydd.
À la cour, Guenièvre est faussement accusée d'avoir empoisonné un chevalier, puis apparaît aussi une fausse Guenièvre qui veut usurper la place de la reine et réussit à abuser l'esprit du roi ; à chaque fois, Guenièvre est sauvée par Lancelot, et elle sera encore sauvée du bûcher quand Arthur la condamne pour adultère.
Jericho (ジェリコ) est une Chevalière Sacrée de la Nouvelle Génération, qui a acquis une quantité incroyable de pouvoirs après avoir bu le sang d'un démon rouge. Lorsqu'elle était apprentie, elle était stationnée au Donjon de Baste, où Ban était détenu avec les Crocs Étranges.
Il explique ensuite que son intérêt est dans le sabordage des gens. Il le quitte en lui disant que va le laisser se suicider comme il s'apprêtait à le faire la première fois qu'il est venu, et Lancelot s'insurge et promet qu'il va tuer Arthur pour que Méléagant soir fier de lui.
Dabi a avoué que le père de Hawks était un voleur en série et un meurtrier. Le fait choquant a été amplifié lorsque le héros a révélé que le père du garçon avait été recueilli par Endeavour il y a longtemps.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima.
Bien que tout le monde croyait que Toya était mort, il a survécu et vécu avec un seul objectif en tête à l'époque: détruire son père, Endeavour. Les abus tragiques de Toya l'ont marqué mentalement et l'ont forcé à devenir un méchant et à prendre l'identité de Dabi jusqu'au jour pour éliminer son père.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d'alter.
Hawks dit à Twice qu'il était facile à manipuler et qu'il a l'intention de le livrer une fois la guerre terminée. Blessé par la trahison de Hawks, Twice se souvient de ses expériences passées d'être trahi par ceux en qui il avait confiance, d'autant plus que cela a coûté la vie à un de ses ami.