Au tout début de Boruto, on dit que Naruto a été tué.
Et à la fin, c'est ce que Kawaki a fait. Alors que Naruto faisait de son mieux pour arrêter le coup fatal, Kawaki a réussi à porter un coup mortel à Boruto. Le garçon est montré à la fin du chapitre 66 avec un trou soufflé dans sa poitrine, et Naruto est laissé en train de crier pour son fils sur la touche.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Dans la chronologie actuelle, Hinata (la mère de Boruto) est bien vivante, avec Naruto, Sasuke et Naruto. La réponse est non, elle ne meurt pas à Boruto. Masashi Kishimoto, l'écrivain et créateur de Boruto, a déclaré dans une interview que ni Naruto ni Hinata ne figureraient dans Boruto.
Saison 7 Épisode 166 : Combat à mortBoruto - Naruto Next Generations.
Chacun s'employa individuellement à voler une clochette à leur sensei, mais cela se solda par un échec. Sakura fut vaincu par un sort de genjutsu de Kakashi dans lequel il lui fit voir un Sasuke mortellement blessé.
Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra.
Premièrement, si les sentiments de Hinata pour Naruto sont bien réels depuis le début du manga, Naruto on l'a vu n'en a jamais exprimé pour elle. Et ce serait donc cette révélation qui aurait fait tomber amoureux Naruto, d'une minute à l'autre, de celle qui l'aimait ?
Alors que le duo se prépare à se battre, Kawaki menace Boruto en disant : "Je t'enverrai là où j'ai envoyé le 7ème Hokage." À l'époque, la fanbase a traduit cette phrase comme étant une menace de mort, et la preuve irréfutable que Kawaki avait assassiné Naruto.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Il a choisi de le venger et de devenir Hokage. De même, Boruto a besoin d'un incident traumatisant pour que son attitude change. Si Sasuke meurt, Boruto deviendra quelqu'un qui le vengera car il est très similaire à Sasuke.
À un moment donné, Kawaki déclare : » Je t'enverrai là où j'ai envoyé le septième Hokage, Boruto « , ce qui implique que dans ce futur, Naruto n'est pas mort, mais simplement ailleurs.
Naruto meurt-il ? Le bâton a été transmis à son fils Naruto n'est plus le personnage principal et devrait mourir d'une mort rapide dans un proche avenir. Les fans ont vu Naruto passer d'un enfant à un Hokage. Ils ont regardé Naruto se battre et surmonter de nombreux adversaires et situations que l'on croyait fatals.
Réponse rapide. Boruto Uzumaki épousera Sarada Uchiha à l'avenir. Actuellement, ils ne semblent pas avoir de sentiments amoureux profonds ou dont ils sont conscients.
Naruto est stupéfait par la demande de son fils et tente de le raisonner, mais rien n'y fait. Boruto repousse son père et Kawaki répond à la demande de son ami. Il transperce Boruto et le laisse gisant par terre avec un trou béant. Naruto est totalement abattu face à cette scène tandis que Kawaki reste de marbre.
Diffusée au Japon, du 5 avril 2017 au 27 septembre 2017 sur TV Tokyo, elle contient 26 épisodes.
Naruto - Episode 165 - La Mort de Naruto.
Mitsuki Amano, 28 ans, qui combattait sous le nom de Hibikiryu, est décédé mercredi d'une insuffisance respiratoire aiguë dans un hôpital de Tokyo, a annoncé jeudi l'Association japonaise de sumo (AJS).
Le Mode Baryon, comme l'explique le renard à neuf queues lui-même, a mangé le chakra de Kurama, la force vitale. Donc, pour que Kurama revienne, il doit lui rester une partie de son chakra. Cependant, si c'était le cas, Naruto aurait senti son Chakra, ce qu'il n'a pas fait jusqu'à présent.
Shinki (Boruto – Naruto the Movie)