Narisha (ナリシャ Narisha) est un personnage de Skyward Sword, que l'on retrouve aussi dans Hyrule Warriors, Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition. Il s'agit d'un sage ayant la forme d'une baleine géante volant dans le ciel de Skyward Sword.
Le patron ajoute que Narisha vit sur une petite île avec un arc-en-ciel en dessus, à l'intérieur du Cumulonimbus.
Attendez d'être suffisamment proche d'un des tentacules globuleux pour exécuter une attaque tornade et le détruire, puis réitérez l'opération jusqu'à ce que le parasite face surface sur la tête de Narisha. Atterrissez alors sur la surface plane proche du parasite pour engager le combat.
Link doit donc donner deux coups sur le coté pour que l'acide "détruise" ses ailes. Il doit ensuite donner un coup vertical. On peut aussi utiliser l'arc qui fonctionne tout aussi bien. Après avoir vu son œil subir une trentaine de dégâts, il ne s'effondrera plus.
Dans Skyward Sword, on a vraiment la sensation de vivre la création de l'univers lui-même, ce qui lui donne bien plus de profondeur et nous permet en tant que fan d'apprécier chaque titre comme une partie d'un univers bien plus profond et étendu qu'il n'y paraît.
Il suffit de frapper un ennemi jusqu'à le faire chuter, puis l'action du Coup de Grâce est possible. Link saute et plante son épée dans le cœur de son ennemi. Cette technique est d'ailleurs utilisable même sous forme de loup.
Regardez vers l'est à partir de la Tour de lumière. Dirigez-vous vers le moulin et soufflez sur l'hélice pour le faire tourner. Arrêtez un peu avant qu'il fasse face à la tour. S'il est bien dirigé, une lumière s'allumera sur le dos du moulin.
Elle se trouve au sud-est des cieux. Allez parler au patron de la citrouille perchée et il vous remettra de la soupe (une citrouille géante en fait) pour Narisha. Atteignez le Cumulonimbus et atterrisez sur l'île arc en ciel. Le robot déposera la citrouille et Narisha apparaîtra soudainement.
Il ira régulièrement sous le sable : équipez-vous de votre Jarre avec ZR et utilisez-la sur le sable pour le faire ressortir. Vous devez maintenant viser son œil qui est devenu son unique point faible. Après plusieurs coups d'estoc (appuyez sur le joystick droit), Moldgath sera vaincu.
Tout d'abord, le combat est assez simple : marteler l'Avatar de coups d'épée et esquiver les siens. Il faut enchaîner les coups suffisamment vite pour blesser l'Avatar du Néant au bout du troisième coup, puis il faut tenter enchaîner les blessures. Puis, il faut sauter en arrière pour éviter la riposte du Boss final.
Votre objectif sera, tout en esquivant ses pas lourds, de détruire les orteils. Une fois les 8 orteils détruits, le Banni va tomber en arrière. Rendez-vous donc derrière lui, au niveau de sa tête, pour lui enfoncer la sorte de pieu dans le crâne avec votre épée (de bas en haut).
Une Sentinelle dans les trois jeux Dans Ocarina of Time et Majora's Mask, premiers jeu 3D où ces ennemis apparaissent, les Sentinelles peuvent être vaincues: Link doit simplement leur envoyer une bombe dans l'œil, au moment où elles lui font face.
Revenez devant le coffre inaccessible, soufflez la bosse à sa droite et lancez une pierre sur le cristal. Descendez par terre pour affronter un nouvel ennemi, l'armos. Soufflez sur son hélice afin de dévoiler deux gemmes. Frappez-les à temps pour le vaincre.
Le Temple du Sceau est un lieu de Skyward Sword. Ce temple se trouve dans le vallon du Sceau.
Il faut purifier l'épée grâce aux trois flammes sacrées de Firone, d'Ordinn et de Lanelle pour qu'elle acquière un nouveau pouvoir. Les paroles du Chant de la Déesse dissimulent des indices qui mènent aux trois flammes. Quelqu'un à Célesbourg pourra t'en dire davantage.
Examine la grande porte à droite, puis descends tout au fond du vallon, en courant ou en sautant. Tu perçois alors un message. Approche-toi de l'espèce de pilier, brandis l'épée et libère son énergie sur ce pilier. Les petits trous au sol dégagent alors des courants d'air verts.
Sachant que les cordes de la lyre se présentent à l'inverse du piano (grave à droite et aigu à gauche). L'exécutant est assis, debout ou en marche. Lorsqu'il joue assis, il pose l'instrument sur ses genoux et bat la mesure avec le pied. Lorsqu'il joue debout, il appuie l'instrument sur sa poitrine.
Le Boss : Ghirahim
Frappez-le jusqu'à ce qu'il tombe. S'il tente de vous attaquer, faites un saut arrière. Une fois étendu, plus bas, faites lui un coup de grâce.
Bombe. Lancez les bombes avec un mouvement au-dessus de la tête. Faites-les rouler avec un mouvement de la main vers le bas.
Pour y parvenir, attendez qu'il lance une attaque et contrez-la avec votre bouclier. Vous aurez alors l'opportunité de lui donner un, peut-être deux coups d'estoc. Ghirahim vous destine alors des petits projectiles ainsi que l'équivalent de votre éclat céleste.
Il vous suffit donc de placer Link dans une direction pour que le Gardien aille dans l'autre ! Vous devrez alors l'envoyer près d'un petit point d'eau où vous pourrez rester à côté de lui (gardez en tête que si vous vous éloignez, le Gardien pourra redevnir agressif).
Quand Link effectue une attaque tournoyante, son arme perd un point de solidité à chaque coup qui touche, mais pas plus. Il en va de même pour les combos des attaques chargées. Si Link chevauche un Lynel et en profite pour lui asséner un maximum de coups tant qu'il est encore sur son dos, l'arme ne perd aucun point !
Ordrac apparaît toujours au nord de la Montagne de la Mort et de la Chaîne d'Ordinn. Campez au niveau du Grand Fossile d'Ordinn pour voir arriver le dragon et pourchassez-le à travers la Gorge Tragite. Tirez une flèche puis allez ramasser l'écaille tombée au sol.