Ben Hargreeves alias Horreur ou encore 00.06 est un membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Il renferme des créatures d'une autre dimension qui se manifestent sous la forme de tentacules sortant de son ventre.
Dans le comics, Grace la mère adoptive des enfants leur offre un nom alors que Cinq a déjà effectué son voyage dans le temps. Le cinquième rejeton Hargreeves n'a ainsi pas l'occasion de recevoir son prénom, et conserve son matricule initial.
Comment Ben Hargreeves est-il mort dans The Umbrella Academy ? Nous ne connaissons pas les circonstances exactes de la mort de Ben. Il était déjà mort lorsque le spectacle a commencé et nous apprenons qu'il est mort lors d'un incident dévastateur lors d'une mission alors que les Hargreeves étaient enfants.
Au cours de la saison 2, il est révélé à travers des flashbacks que Ben (numéro 6) a péri dans l'une des premières missions de la famille en tant qu'académie, et ils sont toujours déchirés de ne pas pouvoir le sauver.
Ben est mort en mission, subissant un sort terrible selon les dires de Vanya à N°5 qui n'a pas assisté à la scène. Une statue de lui a été érigée dans la cour de l'Umbrella Academy. Cependant, Ben n'a pas complètement disparu.
Numéro Cinq alias 00.05 ou encore The Boy est un membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Il a la capacité de réaliser des sauts au travers du temps et de l'espace. Dans la série télévisée, il est interprété par Aidan Gallagher.
Diego Hargreeves : télékinésie meurtrière
Dans la série Umbrella Academy, Diego Hargreeves alias Numéro 2 peut modifier la trajectoire de tout ce qu'il lance. C'est la raison pour laquelle il est toujours équipé de couteaux, ses armes de prédilection.
Au milieu de ce chaos inter-academies, Vanya Hargreeves traverse une épreuve particulièrement importante et réalise son coming-out transgenre. Dans l'épisode 2, le personnage décide d'aller se faire couper les cheveux et d'assumer ouvertement sa nouvelle identité sous le nom de Viktor.
Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
Lila Pitts est un personnage régulier de la saison 2 et de la saison 3 de Umbrella Academy. Elle est l'une des quarante-trois enfants nés le même jour que les membres de l'Académie. Elle possède la capacité d'imiter les pouvoirs des autres, bien qu'elle soit limitée à n'en imiter qu'un à la fois.
Les frères Hargreeves se retrouvent dans le parc Obsidian et découvrent que Luther (Tom Hopper) est bien vivant dans cette nouvelle réalité. Surtout, les membres de la Umbrella Academy découvrent qu'ils ont perdu l'usage de leurs pouvoirs. Allison, quant à elle, retrouve sa famille - son mari et sa fille.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
Luther est doté d'une incroyable super-force. Il a les bras et le torse d'un gorille ce qui le rend d'autant plus fort, mais qui peut être très handicapant dans la vie de tous les jours !
Qui est la mère dans Umbrella Academy ? Kate Walsh, née Kathleen Erin Walsh le 13 octobre 1967 à San Jose en Californie, est une actrice et productrice américaine.
Dans les bandes-dessinées dont la série est adaptée, Ben Hargreeves (aussi appelé l'Horreur) est mort bien avant le début de l'action, lors d'une mission, et n'apparaît que dans des flash-backs.
Au fur et à mesure de multiples réflexions, ils ont décidé que le personnage de Vanya va devenir un homme trans pour être plus en rapport avec la réalité de la vie de l'acteur Elliot. Il faut savoir aussi qu'Elliot Page devient le premier homme au monde à incarner au cinéma plus de dix personnages féminins.
La raison ? Tandis que Eliott Page était doublé par la comédienne Jessica Monceau dans les saisons 1 et 2, les dirigeants de Deluxe Media Paris - le studio de doublage chargé d'Umbrella Academy, ont fait le choix de respecter son évolution en lui assignant désormais la voix d'un acteur français.
Ce changement de genre a conduit la production a modifié son cast de doubleurs à l'international. Si une femme doublait le personnage incarné par Elliot Page dans les saisons précédentes, c'est un homme, bien connu du grand public, qui a été engagé pour réaliser la voix française du comédien.
Cette version des événements signifierait qu'Allison est vivant quand L'Académie des Parapluies la saison 3 se termine, et la seule raison pour laquelle elle ne fait pas partie des autres frères et sœurs Hargreeves dans la scène finale est que la réinitialisation de Reginald l'a emmenée directement à Beverly Hills pour ...
La gestionnaire est le principal antagoniste de la saison 1 et 2 de la série Neftlix The Umbrella Academy. On l'a souvent vue s'occuper personnellement des questions concernant Numéro 5 et l'apocalypse, bien qu'elle ne soit pas le chef de file de l'affaire.
La partenaire amoureuse de Diego, Lila Pitts (Ritu Arya) revient sous peu dans la nouvelle saison portant un jeune adolescent nommé Stanley (Javon « Wan na » Walton) avec elle. Elle déclare que Stan est l'enfant de Diego et qu'elle s'occupe de lui depuis 12 ans, maintenant c'est au tour de Diego de jouer le père.
Le pouvoir le plus puissant de la famille
Au fil des épisodes, on découvre que le personnage incarné par Elliot Page à l'écran est capable de transformer ses émotions en énergie. Surtout, Vanya peut aussi utiliser ses talents de musicienne pour créer des vagues d'énergie destructrices.
Pouvoirs. Il a la capacité de transporter les morts dans le monde des vivants pour utiliser ses capacités.
}}Sir Reginald Hargreeves est le père adoptif et créateur de la Umbrella Academy. C'est un milliardaire excentrique qui a adopté sept enfants spéciaux en 1989 pour tenter d'en faire des super-héros. Dans la série télévisée, il est interprété par Colm Feore.