Le 18 avril , cette motion de défiance contre Arnaud Lagardère, PDG d'Europe 1, est adoptée lors d'une assemblée générale des salariés. Le 10 mai 2019 , Arnaud Lagardère tient à rassurer les salariés d'Europe 1.
Le journaliste avait fait son retour sur la station du groupe Lagardère il y a un an et était présent sur la chaîne info depuis 2017. Une saison et puis s'en va. Jean-Pierre Elkabbach ne fera pas partie de la grille d'Europe 1 pour la saison 2022/2023.
Les auditeurs retrouveront leurs rendez-vous habituels : à 8h13 l'incontournable « Entretien politique » de Sonia Mabrouk du lundi au jeudi et de Dimitri Pavlenko le vendredi.
Les auditeurs auront rendez-vous avec une nouvelle émission signée Christophe Hondelatte, Hondelatte Raconte – Cote B et de nouveaux visages parmi lesquels : Jean-Luc Lemoine qui rejoint les équipes de Culture médias et d'Historiquement Vôtre, Yann Moix qui prend les commandes de La Libre antenne les vendredis, samedis ...
À la fin de la saison dernière, avant de recevoir la proposition d'Europe 1, vous pensiez rester sur RMC ? Raphaëlle Duchemin : J'avais envie de changement. RMC le savait. Pour tout vous dire, je voulais arrêter les matinales.
Publié: 26 Mai 2022 à 10h21 Temps de lecture: 1 min Partage : Alessandra Sublet a quitté la présentation de « C'est Canteloup » vendredi dernier, après quatre ans passés à animer cette quotidienne de TF1. Selon TV Magazine, la présentatrice de la prochaine saison sera Hélène Mannarino.
– Nicolas Canteloup est confirmé avec sa Revue de presque diffusé un peu avant 9h dans la matinale de Mathieu Belliard. Selon Satellifax, un accord a été finalement conclu avec la direction d'Europe 1 et l'humoriste. – Jean Michel Aphatie quitte Europe 1 : il arrive sur LCI en tant qu'éditorialiste politique.
Charline Vanhoenacker a dû laisser sa chronique humoristique dans la matinale.
Bérénice Bourgueil remplace Olivier Delacroix ce lundi 10 octobre 2022.
Retrouvez Olivier Delacroix chaque semaine pour ces récits en podcast avec "Dans les Yeux d'Olivier" produit par Europe 1 Studio, ainsi que sur l'antenne d'Europe 1 tous les soirs du lundi au jeudi. 11/10/2022 La mère de Stéphanie a disparu : « J'ai peur qui lui soit...
Voix emblématique d'Europe 1 où il officiait depuis quatorze ans, l'animateur de 39 ans sera à la rentrée sur France Inter, pour une chronique dans la matinale et une nouvelle émission l'après-midi. Il nous a accordé sa première interview.
Fin du suspense. Europe 1 a officialisé ce mercredi l'arrivée de Jean-Luc Lemoine dans sa grille à la rentrée. L'humoriste et animateur viendra en partie combler le fauteuil laissé vacant suite au départ de Matthieu Noël pour France Inter, notamment dans "Historiquement vôtre" l'après-midi aux côtés de Stéphane Bern.
anissa haddadi - animatrice radio - Europe 1 | LinkedIn.
Rebecca Manzoni prend la place laissée vacante par Augustin Trapenard (parti animer La grande librairie, sur France 5), interviewant, en studio, à l'extérieur ou en public, Virginie Despentes, Alain Mabanckou ou Adèle Exarchopoulos.
Yann Moix succède dans cette case à Sabine Marin, à cette place depuis 2018. L'écrivain sera ainsi le nouvel homologue de Olivier Delacroix. Le présentateur de "Dans les yeux d'Olivier" sur France 2 assure la libre-antenne la semaine depuis la rentrée 2019.
Journaliste sur les ondes radiophoniques. Reporter et présentatrice @Europe 1.
L'humoriste belge a déclaré vendredi sur Twitter s'être vu signifier l'arrêt de sa chronique quotidienne dans le «7/9» à la rentrée prochaine, décision qu'elle a acceptée. Elle pourrait y revenir de manière hebdomadaire selon le «Figaro».
Quotidien : après une seule chronique, Matthieu Noël quitte l'émission de Yann Barthès. Moins d'une semaine après sa première apparition dans le talk-show de TMC, le chroniqueur a décidé de se consacrer davantage à son émission quotidienne, Debout les copains, diffusée entre 5 et 7 heures sur Europe 1.
Selon Le Parisien, c'est Matthieu Noël, venu d'Europe 1, qui devrait lui succéder.
La journaliste Hélène Mannarino choisie par TF1 pour remplacer Alessandra Sublet. Alors qu'elle officie pour l'instant à la présentation de la matinale de « LCI », Hélène Mannarino sera bientôt quotidiennement sur « TF1 » en compagnie de Nicolas Canteloup pour présenter « C Canteloup ».
Alessandra Sublet, née le 5 octobre 1976 à Lyon, est une animatrice de radio et de télévision, chroniqueuse, et comédienne française. Entre 2006 à 2009 elle a animé les premières saisons de deux programmes emblématiques de M6 : Incroyable Talent et L'amour est dans le pré.
C'est l'un des séismes médiatiques de l'été. Après seize ans de chroniques dans la matinale d'Europe 1, Nicolas Canteloup a été écarté de la grille de la station. Un départ contraint qui l'a empêché de faire des adieux à ses auditeurs.
Prêt pour une nouvelle saison d'humour quotidien, Nicolas Canteloup revient, plus en forme que jamais, avec à ses côtés un nouveau visage : la journaliste Hélène Mannarino.
À compter de ce lundi 12 septembre, Hélène Mannarino prend la suite d'Alessandra Sublet, aux côtés de Nicolas Canteloup dans "C Canteloup" chaque soir sur TF1.
Alessandra Sublet a décidé d'arrêter de présenter des émissions télé à la fin de la saison pour se lancer dans une carrière de comédienne à 45 ans. "C Canteloup", "Mask Singer", "Le grand concours des animateurs"... Alessandra Sublet anime ou participe à de nombreuses émissions populaires depuis plusieurs années.