Portrait d'Alain Weill (2019). Alain Weill, né le 6 avril 1961 à Strasbourg (Bas-Rhin), est un homme d'affaires français. Il a notamment créé et préside depuis l'année 2005 le groupe NextRadioTV, propriétaire des chaînes de radios RMC et BFM Business, de la chaîne de télévision BFM TV et du Groupe 01.
23 000,00 euros mensuels.
Journaliste sur BFMTV, elle intervient dans le « Live Toussaint » de 9h à midi et dans le midi-15h de Damien Gourlet et Céline Pitelet les lundi, mardi et mercredi. Elle co-présente le « Non-Stop Week-end » de 14h à 17h aux côtés de Benjamin Dubois les samedi et dimanche.
Marie-Aline Méliyi est une journaliste et présentatrice française, officiant sur la chaine de télévision d'information en continu LCI. Originaire de Courbevoie, Marie-Aline Méliyi se passionne très tôt pour le journalisme.
Amandine Atalaya est une journaliste française. Après plusieurs années comme correspondante de TF1 et LCI à Washington, elle rejoint BFM TV, chaîne pour laquelle elle couvre les élections présidentielles de 2022.
Marc-Olivier Fogiel, son mari François et leurs filles en vacances à Saint-Barthélémy.
Céline et Mathieu, un couple de trentenaires, préparent la venue dans leur ferme de madame Rouart, une assistante sociale. Cela fait maintenant cinq ans que leur première demande d'adoption a été déposée et qu'ils se battent sans relâche pour accueillir un enfant.
Un téléfilm inspiré du livre-témoignage de Marc-Olivier Fogiel, un débat animé par Julian Bugier et un documentaire filmé à hauteur d'enfants : « La Soirée continue » fait le point sur les questions vertigineuses (et encore souvent polémiques) que soulève la gestation pour autrui (GPA).
Synopsis. Céline et Mathieu, couple de trentenaires agriculteurs, préparent activement la venue de Madame Rouart, l'assistante sociale, dans leur ferme. Cela fait maintenant cinq ans que leur première demande d'adoption a été faite et qu'ils se battent sans relâche pour accueillir un enfant.
Olivier Arnould né le 2 septembre 1974 est un animateur de radio belge. Il est également voix off et Youtubeur.
L'ancien présentateur de "On ne peut pas plaire à tout le monde" est directeur général de BFMTV depuis 24 avril 2019.
Henry Chapier, l'animateur et créateur de l'émission, va y recevoir plus de trois cent personnalités parmi lesquelles Francis Ford Coppola, Serge Gainsbourg, Claudia Cardinale, Arletty, Enki Bilal, Mylène Farmer, Spike Lee, Ségolène Royal, Jean-Marie Le Pen ou encore Christian Lacroix) qui répondent à ses questions ...
Marc-Olivier Fogiel est un animateur, producteur d'émission TV et radio et journaliste français. Depuis 2019, il officie comme directeur général de BFM TV.
La vie privée de l'éditorialiste de BFMTV
D'après certaines sources, la jeune femme serait d'origine américaine. Par contre, il est important de notifier que la célèbre journaliste a acquis la nationalité française.
Originaire d'Yssingeaux, Anne Saurat-Dubois, est une journaliste politique française. Sa mère, Madeleine Dubois, est vice-présidente du conseil départemental de Haute-Loire. Après l'obtention de son bac, elle intègre hypokhâgne, puis khâgne en Lettres Modernes.
Thierry Arnaud, né en 1960, est un navigateur et skipper professionnel français.
Le journaliste Stéphane Carpentier travaille depuis 2001 à radio RTL. Il se fait d'abord connaître au service des sports puis devient grand reporter pour le service d'informations générales de RTL.
Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. Bérénice Bourgueil remplace Olivier Delacroix ce lundi 10 octobre 2022.
Ainsi, Christian Ollivier, directeur des sports à RTL et présentateur du "Multiplex", a répondu à notre sollicitation.
Une fiction, inspirée du livre de Marc-Olivier Fogiel, sera suivie d'un débat présenté par Julian Bugier. Dans le téléfilm inédit «Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?», Sofia Essaïdi (37 ans) incarne Céline, une femme dont le projet d'adoption échoue. La GPA pourrait être une solution, mais elle est réticente...
Céline, la quarantaine approchant, se rend bien compte que le compte à rebours s'accélère. Mais madame Rouart n'a qu'une option à leur soumettre : l'adoption d'un enfant lourdement handicapé. Prise de court et ne se sentant pas à la hauteur de l'enjeu, Céline s'en prend violemment à l'assistante sociale.