Dans le film, nos trois compères imaginent leur propre solution pour se différencier, Tom Holland étant « Peter 1 », Tobey Maguire « Peter 2 » et Andrew Garfield « Peter 3 ».
Kraven le Chasseur
Redoutable prédateur qui s'est juré de traquer l'Homme-Araignée, il est doté de pouvoirs hors du commun qui en font un terrible adversaire. Au cinéma, il sera bientôt incarné par Aaron Taylor-Johnson, dans un long métrage de J.C. Chandor attendu pour janvier 2023.
Lors d'une interview accordée au magazine «Household Faces», Alfred Molina a révélé avoir été ému de retrouver Tobey Maguire dans «Spider-Man: No Way Home». Alfred Molina n'a pas caché «son émotion» quant à ses retrouvailles avec Tobey Maguire , lors du tournage de «Spider-Man : No Way Home» , sorti en décembre 2021.
Pourtant, il est également clair que MJ se souvient que Peter est dans les cartes. En supposant qu'ils ne le fassent pas, alors Spiderman 4 pourrait être l'endroit où les souvenirs de MJ de Peter Parker et de sa vie secrète en tant que Spider-Man reviennent officiellement pleinement.
À la fin du film, Strange lance un sort qui renvoie tout le monde dans son univers. Cela a pour effet d'effacer Peter Parker de la mémoire collective. Tout le monde oublie son existence à l'instar de MJ qui ne le reconnaît pas dans le café.
Reste à savoir si ce Spider-Man sera incarné par Tom Holland ou Andrew Garflied. Pour l'heure, Sony n'a évoqué aucune date de sortie pour Venom 3. D'autre part, le studio ne prévoit plus de sortir de films pour le reste de l'année 2022. Néanmoins, son calendrier s'annonce bien rempli pour 2023.
En définitive, la présence du vilain se résume à une sorte de caméo symbolique, comme si Sony Pictures cherchait à marquer son territoire au sein de l'univers Marvel Studios, faute d'avoir pu obtenir mieux.
Et cet avocat n'est autre que Matt Murdock alias le démon de Hell's Kitchen, héros de sa propre série Marvel's Daredevil. Quelques jours avant la sortie de Spider-Man : No Way Home, Kevin Feige, le boss des studios Marvel, avait confirmé que Daredevil était désormais confirmé dans le Marvel Cinematic Universe.
Gwen Stacy finit par retrouver Peter, et décide de quitter New York après tous ces événements, Peter quant à lui, après s'être assuré qu'il était bien le vrai Peter et non le clone, jette le corps de son clone dans une cheminée.
Afin de tout arranger, il décide de s'adresser à l'un de ses ex-coéquipiers au sein des Avengers : le puissant Doctor Strange. Grâce à un sortilège spécial, ce dernier est ainsi censé lui permettre de modifier la réalité, et de faire oublier à tout le monde qui est véritablement Spider-Man.
Disney+ annonce que quatre films de la saga Spider-Man™ de Sony Pictures seront disponibles dès le 17 juin en France sur la plateforme : SPIDER-MAN™ 2 (2004), THE AMAZING SPIDER-MAN™ (2012), THE AMAZING SPIDER-MAN™ : LE DESTIN D'UN HÉROS (2014), et SPIDER-MAN™ : HOMECOMING (2017).
Battre Rhino
Pensez à esquiver avec Rond afin de monter sur son dos, et dirigez-le vers les tanks. Cela l'étourdira le temps de placer un combo, avant de recommencer plusieurs fois. Lorsqu'il sera assez énervé, Rhino vous lancera directement les tanks dessus, dans toute sa finesse.
Le film a été baptisé Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Sa bande-annonce était l'une des scènes post-générique de No Way Home. On découvrira la suite le 4 mai 2022.
Tout cela pousse Sony à accélérer les négociations pour signer un accord avec Marvel qui permette de relancer la franchise. Une troisième fois. Ce que veulent les fans, c'est un Spider-Man plus jeune et/ou remplacer Peter Parker par un autre personnage de l'univers Ultimate, alter-ego de Spider-Man, Miles Morales.
Spider-man est mort. Ou du moins son alter-ego, Peter Parker. L'étudiant, photographe reporter, puis prof et, accessoirement, super-héros à ses heures perdues, a été tué dans un dernier face-à-face avec Docteur Octopus, l'un de ses ennemis jurés.
Bien moins connu du grand public que son homologue Peter Parker, Miles Morales est apparu pour la première fois dans un comics de l'écurie Marvel en août 2011 dans "Ultimate Comics: Fallout #4".
Peter Parker est un lycéen de 15 ans très intelligent, mais souvent martyrisé par ses camarades. Il habite chez sa tante May et son oncle Ben depuis ses quatre ans, car ses parents sont morts quand il était jeune.
Miller réutilise alors le personnage du Caïd), un super-vilain apparu dans la série Spider-Man, pour en faire l'ennemi juré de Daredevil.
Celui-ci vient d'être rejeté par Peter Parker grâce à Red Richards des Quatre Fantastiques qui s'est servi d'un canon sonique pour réaliser cette tâche délicate. Un rejet qui fait naître chez le symbiote une haine féroce contre le Tisseur.
Carnage appartient à la lignée des symbiotes. Alors que le premier d'entre eux, Venom, est considéré comme l'opposé sombre et brutal de Spider-Man, Carnage a été présenté comme une version beaucoup plus folle et sanguinaire, d'où sa couleur rouge.
Il est peut-être vrai que Venom a connaissance d'un essaim de 80 milliards d'années-lumière à travers tous les univers. Cette connaissance de la ruche lui donne l'information que Peter Parker est Spider-Man. De cette façon, Eddie a aussi été attiré dans le MCU à cause du sort.