Mais si nous parlons purement de potentiel,
“GOAT" est l'acronyme de "Greatest Of All Time," ce qui se traduit en français par "Le Plus Grand de Tous les Temps." C'est donc une expression qui met en avant la notion de supériorité et d'excellence absolue.
Messi est le meilleur buteur et meilleur passeur décisif de tous les temps de la Liga, avec Ronaldo est en deuxième position pour les buts marqués et en troisième pour les passes décisives fournies.
Messi est à Miami en Floride et Ronaldo à Riyad en Arabie Saoudite, la distance entre eux est de 11 000 km, la largeur d'un but étant de 7,32 m, il y a donc 1 506 831 168 buts entre Messi et Ronaldo.
Lionel Messi a été élu meilleur joueur de l'année 2023, à l'issue de la cérémonie des trophées Fifa The Best qui se déroulait à Londres, ce lundi 15 janvier 2024. C'est la huitième fois de sa carrière que l'Argentin remporte cette distinction.
Eternel Pelé !
1000 buts ou pas, Pelé fait partie des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Le Brésilien, passé par Santos (Brésil) et le New York Cosmos (Etats-Unis), a révolutionné le football de par sa qualité technique et sa vista.
Selon la RSSSF, le meilleur buteur de l'histoire se nomme Josef "Pepi" Bican, un attaquant austro-tchécoslovaque qui a oeuvré entre 1931 et 1956, notamment sous les couleurs du Slavia Prague, et qui a fait trembler les filets à 805 reprises - au moins - en match officiel.
D'après Julien's Auctions, une maison de vente aux enchères privée à Beverly Hills en Californie, le trophée du Super Ballon d'Or d'Alfredo Di Stefano a été vendu en 2021 pour l'équivalent de 200.000 euros.
Cristiano Ronaldo n'est plus très loin du sommet. Ce navigateur n'est pas pris en charge, veuillez en utiliser un autre ou installer l'application. Avec 801 buts, le Portugais se rapproche d'un record exceptionnel, détenu par le Tchècoslovaque Josef Bican. Voici le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire.
Le joueur de l'Inter Miami et de l'Argentine a devancé Erling Haaland, de Manchester City, et Kylian Mbappé, du Paris Saint-Germain, pour remporter le prix le plus prestigieux de la soirée, décrochant ainsi le titre de meilleur joueur FIFA pour la deuxième année consécutive et pour la troisième fois en huit ans d' ...
Cristiano Ronaldo le GOAT devant Messi et Pelé
Les coureurs kényans sont-ils maudits?
Quand on est le meilleur joueur du monde, chacun y va de son petit surnom pour nous décrire. GOAT, Pulga, lutin ou nain de Rosario : nombreux sont ceux utilisés pour décrire Lionel Messi.
Pourquoi des chèvres ? Parce qu'une chèvre en anglais se dit goat. Leo Messi est fier de cet hommage et l'a d'ailleurs repartagé sur ses réseaux.
Kylian Mbappé a été le joueur le plus décisif au monde en 2022-2023. La saison 2022-2023 a fermé ses portes mardi avec les ultimes matchs internationaux.
La course au Ballon d'Or 2024 : Jude Bellingham et Harry Kane mènent la danse.
Kylian Mbappé - Paris Saint-Germain - BU - 97 VIT
Inscrivez-vous pour recevoir des e-mails sur EA SPORTS FIFA et sur d'autres produits, infos, événements et promotions EA. *Conditions et restrictions applicables.
Selon la FIFA, Josef Bican, actif de 1931 à 1955, a empilé 805 buts au cours de sa carrière.
Johan Voskamp a marqué l'histoire de samedi. Ce joueur obscure du Sparta Rotterdam a inscrit la bagatelle de 8 buts lors de la victoire de son équipe sur Almere Ciy (12-1) en deuxième division néerlandaise. En un match, Voskamp a inscrit plus de buts qu'en 14 rencontres avec son ancien club, le RKC Waalwijk (3).
VIDEO BALLON D'OR - Pour des raisons relatives au règlement, le roi Pelé ne figure pas au palmarès du ballon d'or. Une anomalie enfin corrigé en 2013.
Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur du siècle - YouTube.
1Lionel Messi - 94.81/100
Sans doute l'homme le plus célèbre de la planète, Messi n'est pas seulement le footballeur le mieux classé, il est aussi considéré comme le sportif le plus commercialisable en 2023.
Golden Boy 2023 : sans surprise, Jude Bellingham remporte le prix du meilleur jeune joueur au monde.