Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Gohan serait le plus fort
« Gohan est actuellement plus fort que n'importe qui, déclare le mangaka. Pourtant,il n'a pas eu beaucoup d'occasion de briller dans le récit jusqu'à présent. Ce qui le motive provient bien plus du lien qu'il a avec son maître Piccolo que du lien avec son père Goku. »
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
L'Ultra Ego, quant à lui, consiste à accepter les dégâts et à prendre le dessus sur le combat. Contrairement à l'Ultra Instinct, il n'est pas guidé par l'intuition et
Goku se retrouve à égalité avec Granola après avoir utilisé les pouvoirs combinés du Super Saiyan Blue et de l'Ultra Instinct. Après quelques minutes de combat, Granola admet qu'il a du mal à trouver les points vitaux de Goku en raison des transformations du Saiyan.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de
Si l'on en croit les paroles du Doyen des Dieux Kaïo, Vegeto est donc plus fort que Gogeta. Cependant, ces propos vont être contestés dès 1995, lors d'un numéro du Weekly Shonen Jump.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Pour ce qui est de la queue de
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
Avec leur puissance en constante augmentation, les Saiyans finissent par être plus puissants que Naruto et Sasuke. L'immense pouvoir de Goku et Vegeta a continué de croître à travers plusieurs séries, les plaçant au sommet.
Le dernier véritable adversaire est le monstre Boing, que Son Goku ne pourra vaincre qu'en le congelant à l'air libre.
L'Ultra Ego de
Rimuru peut être vaincu par Harushi en alternance de Réalité.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
8 Saitama. Saitama est le principal protagoniste de la One-Punch Man série illustrée par Yusuke Murata. C'est un héros connu pour être assez fort pour vaincre presque n'importe qui avec un seul coup de poing. Bien que ses chances de battre Goku soient très faibles, Saitama peut certainement se battre contre lui.
Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
En termes de force physique, Naruto et Meliodas sont à peu près au même niveau et, s'ils devaient prendre l'aspect physique au combat, Naruto pourrait être meilleur que Meliodas.