Après avoir relevé tant bien que mal ce premier test, Daryl a ensuite pu rencontrer le fameux Pope ; chauve et barbu, sorte d'ersatz de Sean Connery, le leader des Reapers est un homme croyant et extrêmiste bien décidé à convertir Daryl.
Lynn Collins a rejoint le casting de The Walking Dead au cours de la dixième saison. L'actrice incarne Leah Shaw, un membre de haut rang des Reapers et servant de bras droit au Pope. Avant d'intégrer la bande de mercenaires, la jeune femme avait fait la rencontre de Daryl alors que celui-ci vivait seul dans la forêt.
Après une confrontation sous haute tension entre ces deux puissants personnages féminins, Daryl a tiré une balle dans la tête de Leah, sauvant ainsi Maggie. Une mort à laquelle l'actrice Lynn Collins s'attendait depuis longtemps !
Neuf saisons plus tard, Andrew Lincoln, qui a incarné le héros de The Walking Dead, a choisi de quitter la série pour se rapprocher de sa famille. The Walking Dead, ce sera désormais sans Rick. Mais s'il a quitté ce plateau un peu tôt, il l'a aussi amèrement regretté quelques temps plus tard.
Dans une rage destructrice lorsque Negan tue Abraham, sa réaction entraîne la mort de Glenn. Désormais, l'homme contrôle ses émotions. Face au chef des Faucheurs, Pope, Daryl garde la tête froide. Il coopère suffisamment pour que son adversaire ne le considère plus comme une menace.
Alors que Lori et Rick Grimes tentent de fuir le Gouverneur, ce dernier décoche une balle dans l'estomac de la femme. Ses organes jaillissent et Judith Grimes, alors dans ses bras, meurt avec elle… étouffée. Une mort brutale et terrible pour ce bébé, aux côtés de sa mère, qui marquera à jamais Rick Grimes.
Au fil des saisons, Walking Dead nous a proposé plusieurs méchants mémorables, qu'il s'agisse du Gouverneur, de Negan (avant que celui-ci ne se repentisse) ou encore d'Alpha, la terrifiante leader des Chuchoteurs (que l'on reverra prochainement à l'occasion d'un épisode de la série anthologique Tales of the Walking ...
En fin de compte, Riggs a été retiré de The Walking Dead non pas parce que l'acteur était prêt à partir ou parce que le personnage n'avait pas d'histoire, mais parce que l'ancien showrunner Scott M. Gimple avait besoin de donner à Rick une motivation pour maintenir Negan (Jeffrey Dean Morgan) à terre.
Depuis longtemps, l'endroit où se trouve Michonne est l'un des plus grands mystères de la série, notamment en raison de la dernière scène que nous avons vue dans l'épisode 13 de la saison 10, lorsqu'elle se dirige vers le nord, vers un chantier naval du New Jersey, où Rick est censé avoir été emmené.
Grand absent de la série depuis plus d'une saison, Rick Grimes – l'emblématique shérif incarné par Andrew Lincoln – fera son retour prochainement dans "The Walking Dead".
Si Maggie a survécu à l'attaque des zombies, ce n'est cependant pas le cas de tout le monde. Alors que Gage tente de rejoindre le reste du groupe, la survivante refuse de l'aider au risque que la horde ne les mette tous en danger.
Attribution des rôles. En octobre 2019 , Lauren Cohan annonce qu'elle reviendra lors de la onzième saison.
Dans un entretien accordé à nos confrères britanniques du site The Express, le comédien de 55 ans est revenu sur le départ surprise de Negan durant la seconde partie de saison 11 actuellement diffusée sur OCS.
Rappelez-vous, dans l'épisode 4 de la saison 9 de The Walking Dead, Rick se blesse et se sacrifie en faisant exploser un pont envahi par une horde de zombies. Toujours en vie, mais sérieusement amoché, l'homme est alors "sauvé" par Jadis, qui l'emmène à bord d'un mystérieux hélicoptère.
Depuis ses débuts dans The Walking Dead, le motard n'est pas tombé amoureux, contrairement à ses compagnons de l'apocalypse.
Les fans de la série ignorent où se trouve le personnage. Avec tous ses rebondissements dans la première partie de saison 9, certains en auraient presque oublié Dwight. L'ancien bras droit de Negan, qui a rejoint le camp de Rick dans la saison 7, a disparu depuis la fin de la saison 8.
Rick Grimes, le shérif de The Walking Dead, se rappelle au bon souvenir des fans. Après son départ au milieu de la saison 9, à bord d'un hélicoptère, Rick reviendra au cinéma dans trois films liés à la série.
Si les deux premières ont déjà été diffusées par la chaîne américaine en août 2021 et en février dernier, et sur OCS en France, Netflix est un peu à la traîne, en n'ajoutant que le premier tiers du programme à son catalogue, car elle n'a pas les droits de première diffusion de la série.
Depuis l'épisode 19 de la saison 10, les deux meilleurs amis sont fâchés. Une brouille insidieuse, qui empoisonne surtout Carol, qui peu à peu perd la raison lors de son retour à Alexandria. Attention, la suite contient des spoilers.
Negan a été assassiné par Maggie : on y croit, mais pas tout de suite ! Depuis la mort de Glenn, massacré par Negan sous les propres yeux de Maggie, celle-ci attend froidement l'heure de sa vengeance.
The Walking Dead saison 10 : Judith changée à jamais, ÉNORME mort dans l'épisode 12 - Purebreak.
The Walking Dead : l'enfant le plus détesté de la série a beaucoup changé ! The Walking Dead : l'enfant le plus détesté de la série a beaucoup changé ! Non, ce n'est pas Carl Grimes. Il s'appelle Sam Anderson et certains l'ont déjà oublié, mais à son époque le personnage n'était pas du tout apprécié !
Les faucheurs volontaires est un mouvement essentiellement français (mais des actions similaires ont eu lieu en 2007 en Allemagne, au Portugal et en Grande-Bretagne), dont les 6 700 militants revendiqués se sont engagés par écrit à détruire les parcelles d'essai transgéniques et de cultures d'OGM en plein champ.
La saison 11 de The Walking Dead est la dernière
The Walking Dead a bien droit à une saison 11, qui est la dernière de la série. Composée de 24 épisodes, elle est diffusée à partir du 23 août 2021, avec une seconde partie prévue pour l'année 2022.