Son époux Robert Suber est décédé d'un cancer du pancréas le 25 octobre 2021. Lââm et Robert Suber, c'est 25 ans d'amour. Chanteur et musicien, le regretté mari de Lââm a partagé sa passion pour la scène avec l'interprète de "Je veux chanter pour ceux" et c'est ce qui les a liés.
Le DJ des années 80 et 90 s'est inscrit dans une carrière d'artiste très tôt, passionné par la musique. À la fois entrepreneur dans l'événementiel et aux platines lors de soirées privées, Robert Suber est également connu pour son couple avec la chanteuse Lââm.
Pas question pour l'artiste de 49 ans de tomber amoureuse du partenaire qui lui sera attribué.
Lââm, de son vrai prénom Lamia, est une chanteuse française, née le 1er septembre 1971 à Paris. Elle est la deuxième d'une fratrie de sept enfants dont les parents sont d'origine tunisienne.
Mariée à Robert Suber depuis plus de 20 ans, la chanteuse Lââm a choisi de ne pas fonder une famille. Lors d'une interview pour Non Stop People, elle explique pourquoi elle ne veut pas d'enfant. Lââm a fait son grand retour à la télévision. La chanteuse de 46 ans a participé à l'émission The Island Célébrités sur M6.
Lââm a pour vrai nom Lamina ou Lamiah. Son père est originaire de Gafsa en Tunisie. Elle est née 1er septembre 1971 à Paris et connaît une enfance difficile à Montreuil, en banlieue parisienne où elle vit avec six frères et sœurs, le manque d'argent, l'alcool et les disputes familiales.
Inséparables depuis plus de 25 ans, Lââm et Robert Suber n'imaginaient pas la vie l'un sans l'autre. "Des hommes fidèles et honnêtes comme lui, il n'y en a pas beaucoup. Je ne pourrais pas vivre sans lui", avait même confié la chanteuse de 49 ans à son sujet.
Lââm est l'une des chanteuses françaises qui a le plus marqué le début des années 2000. Si elle a arrêté de sortir des albums, l'artiste de 49 ans n'a pour autant pas tourné le dos à la musique. Découvrez ce qu'elle est devenue ces dernières années. Elle nous a bercés pendant des années.
Alors qu'elle célèbre son 51e anniversaire ce jeudi 1er septembre, la chanteuse Lââm, star des années 2000, anéantie par la disparition de son mari DJ Robert Suber il y a 10 mois, tente de faire son deuil.
Son époux Robert Suber est décédé d'un cancer du pancréas le 25 octobre 2021. Lââm et Robert Suber, c'est 25 ans d'amour. Chanteur et musicien, le regretté mari de Lââm a partagé sa passion pour la scène avec l'interprète de "Je veux chanter pour ceux" et c'est ce qui les a liés.
La chanteuse Lââm et son mari, le DJ Robert Suber, étaient en couple depuis 25 ans.
Elle a ainsi révélé qu'il s'agissait d'un choix esthétique. "J'ai un cheveu crépu difficile à coiffer, a-t-elle confié. Et dans les années 90, j'ai compris que pour réussir, il fallait un look. À l'époque, c'était rare de porter des perruques à la télé, les gens pensaient que j'avais un cancer.
Elle a ensuite sorti son troisième album avant de faire une nouvelle pause de plusieurs années. Larusso a finalement fait son grand retour avec la tournée Stars 80 aux côtés de Julie Pietri, Lââm, Allan Théo ou le boys band Worlds Apart en 2019. En parallèle elle sort deux nouveaux singles : Crois-Moi et Monopoly.
La chanteuse a dû quitter l'aventure pour raisons médicales. Et pour cause, elle a été dévorée par des piqûres de moustiques chitras. Résultat : le visage de Lââm est recouvert de boutons et son œil semble tuméfié. En bref, elle est défigurée et méconnaissable.
Son fils s'appelle donc bien Zayn.
Le guitariste Manu Eveno, membre fondateur du groupe français, annonce qu'il quitte l'aventure, plus d'un quart de siècle après ses débuts avec Guizmo, Christophe Mali et Daniel Bravo. Emmanuel Eveno dit Manu, a justifié cette décision mercredi 28 avril 2021 dans une vidéo publiée sur Facebook.
Dans leur maison de Chevry-Cossigny en Seine-et-Marne, le vide est immense pour la chanteuse. Avec ses enfants, elle exaucera les dernières volontés de son prince charmant comme elle aimait l'appeler, et dispersera ses cendres à Rabat au Maroc ville qui l'avait vu naître à laquelle il était très attaché.
"Le confinement m'a fait voir les choses autrement. J'en avais assez d'être enfermée et ça faisait plus d'un an que je n'avais pas chanté. (...) En fait, à l'époque quand on m'a proposé, j'étais très complexée et je le suis encore mais je n'ai rien à perdre", a-t-elle déclaré toujours à Télé-Star.
Dans une conférence de presse, la chanteuse a en effet confié : "J'ai pris plus de 15 kilos avec le confinement, reconfinement, Covid... J'ai 15 kilos de stress aussi ! J'ai été appelée au bon moment, je me suis dit 'Hallelujah'.