Aussi directement surnommé Afton, scrap trap est 1 incarnation de William Afton, le tueur des jeux, qui hante le costume détérioré de Spring Bonnie. dans Freddy face Bird, pizzeria Simulator, il est l'un des seuls robots dangereux pour le joueur.
Les rares écrans de démarrage du jeu montrent ce qui semble être les restes d'Afton à l'intérieur de la combinaison de Springtrap. Ils sont constitués de morceaux rouge foncé. On peut également voir les entrailles humaines à travers le trou dans le torse.
Springtrap : un costume de lapin jaune et vert détruit et ravagé. On peut apercevoir certains de ses organes à travers son corps, William Afton étant mort dedans en essayant d'échapper aux âmes des enfants qu'il a assassiné.
La peur de Fazbear
Où il a découvert que Michael y travaillait. William tente de tuer Michael par pure folie mais ne réussit pas à le faire pendant les 6 nuits.
Charlotte n'est que la première victime d'Afton.
Si Mike et sa sœur ont réussi à sortir indemnes de la pizzeria, l'antagoniste principal William Afton ( Matthew Lillard) est resté agonisant dans l'animatronique de Springtrap, le méchant principal du jeu "Five Nights at Freddy's 3".
Vanessa étant la fille de William Afton a été confirmée dans le film où elle a dit qu'elle était sa fille.
Critique de Five Nights at Freddy's 2 (2014) écrite par Paulobest le 14 septembre 2021. Le meilleur épisode de la saga, plus intense et effrayant mais les defaults ne sont pas partis pour autant, surtout le coté "robot" du gameplay dans les dernières nuits.
Lillard, l'acteur de Life Action William Afton, mesure 1,92 m, ce qui correspond au descripteur général de William, qui est ambiguë plus grand que la moyenne, donc Springtrap est probablement un peu plus grand que cela.
En 1983 dans la pizzeria Freddy Fazbear's Pizza, un homme déguisé en Spring Bonnie attire 2 puis 5 enfants dans l'arrière de la pizzeria. Sous ce masque se cache William Afton, qui les tueras.
Five Nights at Freddy's (2014)
Le premier jeu de la franchise sorti le 8 août 2014 . Le jeu a toujours cet aspect glauque avec des animatroniques effrayants, des tonnes d'easter eggs, Foxy, Bonnie dans les caméras enfin bref ce jeu est tout simplement le FNAF parfait.
Quelque temps après la fermeture de Freddy's, William ouvre Circus Baby's Pizza World, où les robots sont conçus pour tuer. Cependant, la deuxième mort de la famille est survenue lorsqu'Elizabeth s'est approchée du robot et a été tuée par lui, et le corps a été placé à l'intérieur du robot.
Phone Guy est la personne qui nous appelle à chaque début de nuit jusqu'à la nuit 6, où il annonce qu'il sera le prochain gardien de nuit ; Jeremy Fitzgerald est le gardien de nuit de la nuit 1 à la 6 ; Fritz Smith est le gardien de nuit de la nuit 7 et est viré dés son premier jour.
Springtrap. Springtrap est l'antagoniste principal et seul vrai animatronique sur "Five Nights at Freddy's 3". Il est le seul antagoniste qui peut tuer et donner au joueur un "Game Over", comme les animatroniques fantômes qui ne peuvent que sauter sur le joueur et nuire à sa vision et / ou son ouïe.
En FNAF, uno es Golden Freddy. en FNAF, dos es puppet o Golden Freddy.
Charlotte « Charlie » Emily est la protagoniste principale de la trilogie des romans de Five Nights at Freddy's, et la fille de Henry Emily, cocréateur de Fredbear's Family Diner et Freddy Fazbear's Pizza.
Accessible à tous : Avec un âge recommandé de 8 ans et plus, ce jeu offre un plaisir effrayant pour les adolescents et les adultes.
Selon la communauté, ce il ne serait autre que Michael Afton, le fils de William Afton (qui serait en réalité Purple Guy) dont il voudrait se venger pour lui avoir menti.
Il est révélé que Ballora, avec Funtime Foxy et Funtime Freddy, est toujours active dans ce qui reste des systèmes d'Ennard dans le simulateur de pizzeria de Freddy Fazbear. Elle est finalement tuée avec les autres animatroniques restants de Sister Location.
Enfin, dans Five Nights at Freddy's 4, le joueur est témoin d'une cinématique dans lequel un enfant se faire mordre par Fredbear, après que ses harceleurs l'ont jeté dans la gueule de l'animatronique. Cet incident a été surnommé "La Morsure de 83" par les fans.
La marionnette les fourre dans Freddy Fazbear, Bonnie le lapin, Chica le poulet, Foxy le pirate et Fredbear, qui deviendra plus tard Golden Freddy.
Five Nights at Freddy's
Foxy est un personnage unique dans le jeu car, contrairement aux autres animatroniques (à l'exception de Freddy Fazbear), son schéma de mouvement est entièrement défini. Il commence à Pirate Cove, à l'intérieur du rideau fermé, puis sort du rideau et se dirige vers le West Hall.
D'ailleurs, on peut avoir deux interprétations de ce mini-jeux, soit les 5 enfants qu'on y voit sont: Puppet, Freddy, Foxy, Bonnie et Chica.
Freddy Fazbear (de son nom humain Gabriel) est l'un des principaux antagonistes de la franchise Five Nights at Freddy's.
Golden Freddy pourrait également être hanté par Evans. Afton, qui a été dévoré par Frederick, et comme l'animatronique a sûrement été détruit, il aurait pu en recréer 1 enveloppe imparfaite. Les possibilité sont multiples. Dans le film, le petit garçon qui le hante est simplement nommé le.