Une finale à trois. Éliminé, le personnage caché sous l'arbre a dû ôter le haut de son costume. Il s'agissait vraiment du chanteur Gilbert Montagné. Sa voix gospel avait mis le jury sur sa piste il y a longtemps !
C'est Gilbert Montagné qui se cachait sous le costume de l'Arbre dans Mask Singer. Lorsqu'on lui a proposé de porter ce magnifique déguisement, le chanteur a expliqué avoir fait une demande très spécifique à la production. Les internautes ont eu le nez creux pour cette troisième saison de Mask Singer.
Le jury n'avait aucun doute quant à l'identité de l'arbre, et l'interprète de Sous les sunlights des tropiques a été obligé de se démasquer. C'est un Gilbert Montagné tout sourire qui a alors ôté son masque.
Nous découvrons la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot qui se cachait sous le masque de la SOURIS !
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Sous ce masque se cachait la chanteuse et professeur de danse Alizée. Et vous aviez-vous trouvé qui se cache sous le masque de CHEVALIER ?
Animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions, cette troisième saison est remportée par la danseuse bulgare Denitsa Ikonomova.
Finalement sous le masque du VIKING se cachait vraiment Inès Reg !
Finalement, l'attente avait fait plouf puisque c'est l'actrice Itziar Ituño, qui incarne Raquel Murillo dans la Casa de Papel, qui avait été démasqué.
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 depuis le 23 août 2022 , animée par Camille Combal et produite par la société de production Hervé Hubert Productions.
Mask Singer 2022 : saison 4. TF1. La finale de Mask Singer mardi 11 octobre à 21h sur TF1 !
Le Papillon a été démasqué ! Denitsa Ikonomova a ôté son costume lors de la finale de Mask Singer le 13 mai 2022 sur TF1. Très heureux, Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun l'ont félicitée pour ses performances durant cette troisième saison de Mask Singer.
À noter que Nikole Montagné est maman de trois enfants de son côté, Julien, Cécile et Maya. Une jolie famille recomposée qui s'entend à merveille !
Voici l'identité des trois finalistes selon leur ordre de démasquage. La Mariée était Estelle Mossely, l'Éléphant était Keen'V et la Tortue, Amaury Vassili. C'est ce dernier qui remporte finalement la compétition et le titre de champion de Mask Singer.
Quelle star internationale se cachait derrière le cobra ? Le troisième numéro de « Mask Singer 4 » a été diffusé mardi 6 septembre sur TF1, avec une star internationale à découvrir durant la soirée. C'est Jeff Panacloc, enquêteur redoutable, qui a identifié l'artiste américain David Hasselhoff sous le costume du cobra.
C'est bien Laurent Maistret qui était caché sous le costume du chevalier ! Ancien candidat de "Koh-Lanta" à plusieurs reprises, il a aussi été aperçu dans "Ninja Warrior". Autres révélations : l'identité du Viking, l'enquêteur star.
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
Après Marianne James et Frédéric Diefenthal en première semaine, puis Marion Bartoli et Yohan Riou (qui s'est auto-grillé) la semaine dernière, un seul candidat a été démasqué cette semaine. Et il s'agit d'une candidate, puisque c'est Lætitia Milot, cachée sous le costume de la souris, qui a dû dévoiler son identité.
Mise à jour : le Cobra était David Hasselhoff ! L'enquête continue ! TF1 a lancé Mask Singer 4 le 23 août 2022. Lors du 1er prime, le Bébé (Marianne James) et le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) ont été démasqués.
Le masque de l'aigle est enfin tombé ce 13 décembre dans Mask Singer ! Il s'agit de l'animateur Karl Zéro, dont nous vous donnons des nouvelles. Après plusieurs semaines de révélations, Mask Singer et ses nombreuses célébrités tirent leur révérence ce 13 décembre.
«Mask Singer» sur TF1 : Marion Bartoli et Yoann Riou éliminés en deuxième semaine.