Il s'agissait d'Amaury Vassili. Keen'V, déguisé en éléphant a pris la deuxième place. Estelle Mossely, sous les traits de la mariée, complète le podium.
Mardi 11 octobre, pour la grande finale, l'Éléphant Pompier a été démasqué mais il n'a pas remporté cette 4e édition, malgré un joli parcours, puisqu'il s'est incliné face à la Tortue. Découvrez son identité et d'abord, les indices le concernant, qui étaient à disposition des enquêteurs.
Et le second éliminé de la finale est...
A l'issue de nombreuses semaines de suspense (et autant de minutes !), et alors que la Mariée et son superbe masque de rose avaient été éliminés plus tôt dans la soirée, c'est finalement l'éléphant qui n'a pas survécu à l'ultime round. Sous le costume, il s'agissait de Keen'V !
Les personnalités françaises déjà découvertes
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
On connait donc l'intégralité des stars démasquées dans cette saison 5 de Mask Singer : Vincent Niclo (le Husky), Aurélie Konaté (la Biche), Nico et Daniela Capone (le Chameau), Tina Arena (la Plante carnivore), Adeline Toniutti(l'Alien), Zaho(la Sorcière), Cartman(le Zèbre), Anny Duperey(le Phénix), Jean-Marc Généreux ...
En effet, c'est la comédienne Charlotte Gaccio qui se cachait sous le costume de la Méduse. La star de la série Demain nous appartient, qui se mariait quelques heures plus tôt dans l'épisode du jour, est également la fille de Michèle Bernier, qui a fait son arrivée parmi les enquêteurs lors de cette cinquième saison.
Mask Singer 5 : le Chameau identifié par Kev Adams dès le premier prime ! Dès ses premiers pas sur le plateau, le Chameau avait été reconnu par Kev Adams. Le comédien a immédiatement compris qu'il s'agissait d'un couple connu pour son sens de l'humour.
Et c'est celui que l'on connaît bien sous les traits de Sébastien Patoche, l'humoriste Cartman, qui se cachait sous le Zèbre.
Ce vendredi 6 mai 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kendji Girac était caché sous le costume du loup dans la nouvelle saison de Mask Singer.
Il lui a suffi de chanter quelques notes pour que les quatre jurés reconnaissent la célébrité cachée sous le kangourou. "Je l'ai, c'est énorme !", a lâché Kev Adams. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de "Mask Singer", produit par Hervé Hubert et présenté par l'incorrigible Camille Combal.
La quatrième saison de « Mask Singer » s'est terminée par la traditionnelle finale à trois lundi 11 octobre 2022 sur TF1. La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili.
Keen'V est l'Éléphant de "Mask Singer". - Photo.
La tortue a rejoint le panthéon des personnages repartis avec le trophée de Mask Singer ce mardi 11 octobre. Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
C'est ce qu'ont découvert les téléspectateurs de l'émission Mask Singer ce mardi 11 octobre 2022 sur TF1. Alors qu'il était l'heure de révéler qui se cachait sous le costume de l'énigmatique et envoûtante mariée, c'est Estelle Mossely qui a retiré le masque, laissant les enquêteurs sans voix.
Leur identité avait été trouvée dès leur première apparition dans l'émission par le membre du jury Kev Adams, un ami du couple. La biche et le husky se sont donc retrouvés en finale. Sans surprise, Aurélie Konaté était dans la biche et le husky avait les traits de Vincent Niclo.
Et sous le Husky, c'est le chanteur Vincent Niclo qui s'est révélé aux téléspectateurs, choisi par le public comme grand vainqueur. Depuis plusieurs semaines, ils étaient nombreux sur les réseaux sociaux à avoir deviné l'identité du meilleur candidat de la saison.
Ce que fait Vincent Niclo depuis des années. Sous le costume de la Biche se cacherait une chanteuse et actrice qu'Elodie Frégé connaîtrait bien.
Charlotte Gaccio sous le costume de la Méduse
Une déduction pertinente puisque c'est en effet la comédienne qui a été démasquée en fin de soirée. « C'est une première dans Mask Singer », a répété Camille Combal quant au lien de parenté de deux personnalités dans une même saison.
Il s'agissait bien d'un homme, mais qui changeait facilement d'identité à chaque fois. 3/3 - Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière le costume du Zèbre ? Des traits qui caractérisent très bien Sébastien Patoche qui était bel et bien l'instigateur du personnage du Zèbre.
On appelle la femelle du zèbre, la zebrelle et le petit, le zébreau. Il existe plusieurs espèces de zèbres, les trois principales sont le zèbre des plaines, le zèbre de montagne et le zèbre de Grévy. On dit que le zèbre hennit, comme le cheval. Le zèbre de Grévy, lui, brait, comme l'âne.
Les bosses du chameau et du dromadaire ne sont pas des réservoirs d'eau. Ce sont des amas de graisse autour de quelques fibres musculaires, recouverts d'une peau épaisse. Il n'y a pas d'os dans les bosses comme le montre le squelette du chameau. Ces bosses pleines de graisse sont des réserves d'énergie.
Les bosses du chameau ou du dromadaire ne contiennent pas de liquide mais plutôt des tissus graisseux. Elles servent à la fois de réserve d'énergie et d'eau.
Ébahis par les prestations données par la plante carnivore, le reste du jury, à savoir Michèle Bernier, Élodie Frégé et Jeff Panacloc ont pensé à Tina Arena… Et oui ! Il s'agissait bien de la chanteuse australienne, dissimulée sous ce costume.
Après avoir épaté Jeff Panacloc, Kev Adams, Elodie Frégé et Michèle Bernier avec sa voix puissante et ses interprétations justes, les membres de jury étaient unanimes sur son identité. Et ils ne sont pas trompés puisque c'était bien Adeline Toniutti qui se cachait derrière le costume de l'Alien.