En effet, si Netflix renouvelle la série, alors la date de sortie de la saison 2 d'Au Nom De La Vengeance sera programmée pour le mois d'octobre 2022, car il faut attendre généralement au moins un an entre la sortie de deux saisons consécutives d'une production originale Netflix.
Au nom de la vengeance (La Venganza de las Juanas) est une série télévisée dramatique mexicaine réalisée par Jimena Romero et mise en ligne depuis le 6 octobre 2021 sur la plateforme Netflix.
Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3. Et en même temps, même si on est dégoûtés, on comprend la décision du géant du streaming.
Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment
Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.
Ainsi, la troisième saison de la série Valeria sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix avant la fin de l'année, vraisemblablement dans le courant de l'automne prochain.
Malheureusement, il n'y aura pas de troisième saison. Lorsque Netflix a renouvelé Sombre désir pour une deuxième saison en août 2020, le streamer a déclaré que la deuxième saison serait la dernière. La deuxième saison a pratiquement tout conclu de façon satisfaisante.
Il s'avère qu'Esteban et Alberto, l'oncle de Dario Guerra, font équipe pour faire accuser Antonio Guerra Valladares, le père de Dario et le frère d'Alberto, du meurtre de la jeune fille.
À la fin de la Saison 2 de Sombre Désir, Alma se rend compte que Dario est le tueur.
L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.
La Cuisinière de Castamar : la série avec le BG de Valeria à dévorer sur Netflix. Si vous cherchez une série romantique et trépidante à regarder, La Cuisinière de Castamar est faite pour vous.
Le tournage est terminé
En effet, les acteurs de la série ont tourné pendant quelques mois et celui-ci s'est achevé juste avant l'été. La question est de savoir quand elle sortira dans le catalogue Netflix. Vous pourrez voir la suite à l'automne 2022.
Les romans d'Elísabet Benavent sont adaptés par María López Castaño et interprétés par Diana Gómez et Maxi Iglesias.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.
Qui ment ?, diffusée depuis le 18 février sur le catalogue, a quelques similitudes avec la fiction espagnole Elite (en plus de profiter du même showrunner). L'intrigue se déroule dans le lycée de Bayview High, en Californie.
Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux, avoue son crime. Janae frappe Jake avec une batte : les quatre jeunes se battent.
Attention Spoilers. A la fin de la saison 1 de la série addictive, on est sur notre faim. Ginny (Antonia Gentry) prend la fuite avec son petit frère, après avoir appris que Georgia (Brianne Howey) empoisonnait son beau-père. Georgia est confrontée à un passé douloureux qu'elle voulait oublier.
DATE DE SORTIE DE LA SAISON 4 DES OUTER BANKS
Nous pouvons nous attendre à la sortie de la saison 4 d'Outer Banks au deuxième trimestre 2023 si tout se passe selon le calendrier de post-production de Netflix pour Outer Banks.
Arrêtez tout : on a une bonne nouvelle pour vous ! Avis aux binge-watchers de Netflix, Mes Premières Fois aura bien une saison 4. Et on a encore mieux comme info : elle est déjà en préparation !
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.
Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.