Yuta est l'un des quatre exorcistes de classe S reconnu par l'école d'exorcisme. Tout en étant hanté par l'esprit de Rika (qu'il avait maudit sans faire exprès), Yuta a été immédiatement enregistré en tant que classe S en raison de l'immense pouvoir de Rika.
Pendant son isolement, Yuta a essayé de se suicider mais Rika s'est mis en travers et l'a sauvé. C'est à ce moment qu'il fut décidé que Yuta s'inscrirait à l'école d'exorcisme afin d'exorciser Rika un jour.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Yuta Okkotsu est le principal protagoniste de Jujutsu Kaisen de série prequel, Jujutsu Kaisen 0: Jujutsu haut . Il était initialement un humain maudit de grade spécial hanté par son amie d'enfance, Rika Orimoto.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Le 25 septembre 2022, le site officiel confirme que la saison 2 de Jujutsu Kaisen sera constituée de deux parties. Cela signifie concrètement que deux douzaines d'épisodes seront retransmis à deux périodes différentes (avec une pause plus ou moins longues entre).
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Il a préparé les armes maudites nécessaires pour faire face aux techniques soi-disant imbattables de Gojo. Le combat se termine avec Toji qui tranche la gorge de Gojo et lui poignarde le front. Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Toji est l'un des membres éminents du clan Zenin. Il est capable de battre n'importe qui dans toute la série JJK en matière de force brute. En plus de cela, le tueur sorcier est un grand spécialiste de l'armement et peut utiliser tout outil maudit à son plein potentiel.
Toji Fushiguro, connu sous le nom de tueur de sorciers est le nom le plus recherché parmi les sorciers juste derrière d'autres sorciers comme Gojo Satoru ou le « Roi des malédictions » lui-même Ryomen Sukuna. The Sorcerer Killer est une source qui est un mystère pour beaucoup de ceux qui sont impliqués dans l'histoire.
Cela lui permet de manipuler l'espace au niveau atomique. La technique de la malédiction de l'infini lui a donné le pouvoir de ralentir les choses.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Dans l'incident de Shibuya, Gojo est tombé directement entre les mains des esprits maudits dirigés par le pseudo-Geto. Kenjaku (le cerveau possédant Geto) a réussi à sceller Gojo Satoru dans le royaume de la prison.
Sans suivre Jujutsu Kaisen 0, vous ne pourrez pas comprendre la saison 2 de l'anime. Jujutsu Kaison est en fait un prequel de l'anime. Gege Akutami en avait écrit quatre chapitres avant que Shueisha ne se décide à en faire une série plus longue.
Lorsqu'il était le protagoniste principal de Jujutsu Kaisen 0 : Jujutsu High, Yuta Okkotsu avait 16 ans. Dans la série animée Jujutsu Kaisen, il a 17 ans et est en deuxième année au lycée Jujutsu.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Gojo est unanimement considéré comme plus fort que tous les sorciers Jujutsu réunis – selon les chamans et les esprits, son existence est une anomalie en soi. (Oui ! Je parle bien du professeur loufoque qui aime s'amuser que vous avez vu dans le premier épisode, c'est vraiment un Kakashi, n'est-ce pas ?)
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Maki Zenin est élève de première à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle n'a pas de pouvoir spécifique, mais ses lunettes lui permettent de voir les esprits. Elle peut aussi utiliser des armes magiques.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.
Il peut simplement se réveiller un jour sans rien pour l'arrêter et commettre des crimes de guerre. Ce serait un trope de méchant standard, mais Akutami n'a jamais dissuadé d'utiliser de tels tropes plus tôt.