Prey se déroule en Amérique du Nord au début des années 1700. Il relate l'histoire de Naru, une jeune femme Comanche qui est aussi une chasseuse douée. C'est elle qui a découvert la présence de la dangereuse créature dans les bois qui se révèle être le Predator.
Une chienne "désordonnée" et peu habituée aux caméras
En effet, comme l'ont révélé nos confrères anglo-saxons de Slashfilm, le 8 août dernier, cet animal de la race Carolina Dog n'a pas été aussi docile que prévu.
Initialement, la productrice Jhane Myers voulait que le film soit tourné en Comanche, la langue de la tribu mise en scène dans Prey. Finalement, cela n'a pas pu se faire mais le long métrage a été doublé en comanche.
Le récit se déroule en 1719, à l'époque où les grandes plaines américaines étaient encore arpentées par les tribus de Comanches. C'est dans une d'entre elles que vit Naru, une jeune femme qui, à l'instar de son petit frère, rêve d'être reconnu comme une guerrière par son peuple.
Au départ, on voulait juste annoncer le titre et simplement expliquer que c'était un film sur une jeune Comanche qui va chasser dans les bois pour prouver ses capacités.
Prey : Naru face au Predator y met fin
Tout au long du film, le Predator massacre un à un les personnages dont compagnons chasseurs de Naru. Il tue aussi les commerçants français qui ont capturé Naru et son frère Taabe.
Sous le costume de Predator, c'est l'impressionnant Dane DiLiegro qui se cache. L'ancien joueur de basketball, qui mesure pas moins de 2,06 mètres, semblait taillé pour l'emploi. Pour découvrir Prey, c'est donc sur Disney+ que ça se passe. Le film est disponible depuis le 5 août 2022.
La raison la plus inattendue pour laquelle les prédateurs continuent de revenir sur Terre est peut-être qu'ils ont en fait une affinité pour les humains. Que ce soit leur persévérance ou leur ingéniosité, ils continuent de revenir et de les chasser parce qu'ils sont divertissants.
Prey, à découvrir sur Disney+ à partir du 5 août prochain.
Comment regarder Prey Comanche couper
De même, le public Disney + n'a qu'à cliquer sur l'icône de langue (vers le haut de l'écran) et à sélectionner Comanche au lieu de l'anglais sous l'onglet audio.
Disney+ met en ligne, ce 5 août le film prequel de la saga Predator. Une franche réussite à laquelle on ne s'attendait pas. Êtes-vous Prey pour la bagarre ?
ENCANTO. Le dernier film d'animation Disney, Encanto, sort le 24 novembre 2021. Rencontre avec les réalisateurs Jared Bush, Byron Howard, et la coréalisatrice Charise Castro Smith.
CyberGhost — débloque facilement Disney+ avec des serveurs optimisés pour le streaming. Offre septembre 2022: CyberGhost propose actuellement 82% de réduction sur son abonnement le plus populaire ! Profitez de cette offre dès maintenant et économisez encore plus sur votre abonnement CyberGhost.
Prey [DVD]: Amazon.fr: DVD et Blu-ray.
Comment voir le film Prey en France ? Prey sera disponible sur la plateforme de SVOD Disney +. Le film a la lourde tâche de faire suite au très clivant The Predator, réalisé par Shane Black et sorti en 2018, et quatrième opus de la franchise.
Biologiquement, le Yautja est beaucoup plus fort et rapide que ne le sera jamais l'espèce humaine. Il possède une dextérité et des réflexes hors du commun. Son sang est vert phosphorescent.
en guerre interplanétaire, l'avantage de l'alien c'est qu'il se reproduit vite et qu'il s'en fout de mourir. L'avantage du predator c est que lui peut se déplacer dans l'espace, et qu'il peut tout bombarder à distance et en masse.
Raphaël Adolini est un pirate du 18ème siècle. Il possède un pistolet marqué « Raphaël Adolini 1715 ».
On commence fort avec Prey, le tout nouveau film de la saga Predator ! Disney+ nous invite dès aujourd'hui à plonger en 1719 dans un face à face inédit entre la créature extraterrestre toujours aussi effrayante et Naru, une jeune Comanche prête à tout pour protéger sa tribu.
(Pocket-lint) - Prey est le dernier volet de la franchise Predator, et il sera diffusé exclusivement sur les services de streaming de Disney cet été.
1 - Blanche-Neige et les sept nains (1937)
Et oui, le film Disney le plus populaire en France est tout simplement le premier !