Le jury n'avait aucun doute quant à l'identité de l'arbre, et l'interprète de Sous les sunlights des tropiques a été obligé de se démasquer. C'est un Gilbert Montagné tout sourire qui a alors ôté son masque.
[Mis à jour le 17 octobre 2022 à 9h56] Mask Singer a achevé sa saison 4 le 22 octobre 2022. Les téléspectateurs ont pu découvrir qu'Amaury Vassili, Keen'V et Estelle Mossely se cachaient respectivement sous les costumes de la Tortue, de l'Eléphant et de la Mariée.
Invité surprise de l'émission, le Cône de chantier était en réalité Michel, le mari de Chantal Ladesou. C'est finalement le Chevalier qui a été démasqué à l'issue de l'épisode de Mask Singer de ce mardi 20 septembre.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Éliminé, le personnage caché sous l'arbre a dû ôter le haut de son costume. Il s'agissait vraiment du chanteur Gilbert Montagné. Sa voix gospel avait mis le jury sur sa piste il y a longtemps ! Le public et le jury ont choisi de qualifier le papillon, le cerf et la banane pour la grande finale vendredi prochain.
Les quatre enquêteurs du divertissement de TF1 avaient vu juste. C'était bien Gilbert Montagné qui incarnait l'arbre.
Le Cerf démasqué : il s'agissait de Laurent Ournac
Ce vendredi 13 mai 2022, l'heure du clap de fin est arrivée pour Mask Singer.
C'est le chef Yves Camdeborde qui se cachait sous le costume du cochon. Il a été très honoré qu'on le prenne pour Vincent Moscato, qui tenait toujours la corde parmi les pronostics des enquêteurs.
Toujours bien accompagné par le Corbeau, le jury a réussi la semaine dernière à démasquer non pas une mais deux personnes : la star internationale Seal qui est apparue en tant que cow-boy dans l'émission, et le crocodile qui n'était qu'autre que Marc-Antoine Le Bret, en plus d'incarner la Tigresse.
Il s'agissait finalement de...
Et c'est bel et bien Inès Reg qui se cachait sous ce costume de Tigresse ! Elle a rejoint les enquêteurs pour la suite de l'émission.
L'éléphant, la mariée, le singe et la tortue sont les quatre derniers rescapés de cette quatrième saison de « Mask Singer » dans lesquels se sont déjà démasqués : Marianne James, Frédéric Diefenthal, Marion Bartoli, Yoann Riou, Laëtitia Milot, Christelle Chollet, Francis Huster, Laurent Maistret et Christophe Beaugrand ...
Pour cette soirée exceptionnelle, les personnages jouent leur place pour se qualifier en demi-finale ! MARIÉE compte bien bluffer le public et les enquêteurs avec son interprétation de "Read All About It" d'Emeli Sandé.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Le verdict : après avoir remporté la finale de la saison 3 de Mask Singer, le papillon s'est finalement dévoilé. Et c'est la danseuse Denitsa Ikonomova qui se cachait dans le superbe costume du papillon.
Découvrez enfin qui se cachait derrière le Cerf... Il a causé bien des mystères durant de nombreuses semaines à Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun. Le Cerf a finalement été démasqué lors de la finale de Mask Singer le 13 mai 2022. C'est Laurent Ournac qui se cachait sous le costume !
Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
Le vendredi 13 mai, lors de la finale de la saison 3 de Mask Singer, le cerf s'est finalement dévoilé. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Le Cerf, la Banane et le Papillon étaient en lice pour la grande finale de "Mask Singer" ce vendredi soir sur TF1. Et c'est finalement la danseuse Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du Papillon, qui a remporté le trophée.
Enorme surprise au moment de la révélation puisque c'était bien une femme derrière le costume et il s'agissait de Marianne James ! Mask Singer 4 : quelle célébrité se cachait sous le bébé et a quitté l'émission ce mardi 23 août ?
La quatrième saison de Mask Singer, émission de télévision française présentant une compétition de chant de type télé-crochet, est diffusée sur TF1 du 23 août 2022 au 11 octobre 2022 .
Dans le costume de la tigresse, c'est Inès Reg qui s'est dévoilée. L'humoriste et gagnante de la 16e saison de Pékin Express venait ici faire une apparition en tant qu'enquêteur guest.