Après un mois et demi de suspense, l'heure de la révélation a enfin sonné. Et la célébrité dissimulée sous le costume du cerf était bien Laurent Ournac ! Le comédien aura bluffé enquêteurs et téléspectateurs tout au long de cette saison avec sa voix incroyable.
Le verdict : le cerf s'est finalement démasqué durant la finale le vendredi 13 mai. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Finalement sous le masque du VIKING se cachait vraiment Inès Reg !
Voici la liste complète des stars qui ont participé à la saison 3 de Mask Singer. Le gagnant, le Papillon, était la danseuse Denitsa Ikonomova. La Banane cachait en réalité Valérie Bègue tandis que le Cerf dissimulait l'acteur Laurent Ournac.
Le vendredi 13 mai, lors de la finale de la saison 3 de Mask Singer, le cerf s'est finalement dévoilé. Et comme le soupçonnaient téléspectateurs et enquêteurs, c'est bien Laurent Ournac qui se cachait dans le superbe costume.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue. Pour le papillon, dès le début de l'émission, ses talents de danseuse et son physique avaient mis le jury : il était à peu près sûr que la danseuse de "Danse avec les stars" Denitsa Ikonomova se cachait dessous. Et c'était la bonne réponse !
Ce soir dans Mask Singer, PHARAON va dévoiler son identité aux yeux de la France entière ! Nous découvrons Francis Huster qui se cachait sous le masque de PHARAON !
3e épisode, le 6 septembre 2022
L'éléphant, le pharaon, le dalmatien et la souris sont en ballottage. À l'issue d'un deuxième vote, la souris est éliminée et doit se démasquer : c'est la comédienne et écrivaine Laëtitia Milot que le public découvre sous ce masque.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Il s'agit d'Alain Bernard qui avait revêtu le costume du Bernard-l'ermite ainsi que Maud Fontenoy qui avait opté pour celui du Poisson corail.
Après quatre primes, deux noms pourtant bien différents sont revenus dans la bouche des enquêteurs. Ainsi, Anthony Kavanagh pourrait bien se cacher sous le costume du Cerf. En effet, la célébrité derrière ce cervidé indique qu'on l'a déjà vu aux NRJ Music Awards.
Il s'agissait d'Itziar Ituno, qui n'est autre que Lisbonne dans la série à succès La Casa de Papel.
Le public devant son écran a rapidement reconnu qui se cachait sous le costume en raison de son timbre de voix : c'était l'humoriste Inès Reg.
Ce vendredi 8 avril, TF1 diffusait le deuxième épisode de la troisième saison de Mask Singer. L'émission a démarré en fanfare avec la promesse d'une star internationale sur le plateau. Cachée derrière son costume de coccinelle, une actrice américaine est venue chanter Feeling Good de Nina Simone.
Vedette de Desperate Housewives
Et c'est finalement le visage de l'interprète de Susan Mayer qui s'est dévoilé. Sur la scène de Mask Singer, Teri Hatcher s'est prêtée volontiers au jeu et a chanté Feeling Good de Nina Simone.
Le Papillon a été démasqué ! Denitsa Ikonomova a ôté son costume lors de la finale de Mask Singer le 13 mai 2022 sur TF1. Très heureux, Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun l'ont félicitée pour ses performances durant cette troisième saison de Mask Singer.
TF1 proposait la demi-finale de Mask Singer ce vendredi 6 mai. Seuls la banane, le papillon, l'arbre et le cerf étaient encore en course. Et c'est finalement l'arbre qui s'est démasqué.
Le ventriloque Jeff Panacloc, membre du jury, a trouvé la bonne réponse puisque le cobra était David Hasselhoff, l'acteur star des séries américaines "K2000" et "Alerte à Malibu".
Le cosmonaute a finalement été choisi pour se démasquer : il s'agissait bel et bien de Pierre Palmade ! Son timbre de voix particulier avait guidé le jury. La seconde personnalité qui a ôté son masque vendredi soir a été le caméléon. La vidéo diffusée avant sa prestation a montré un paparazzi.
« Mask Singer » : qui se cache derrière le Cerf ? S'il y a un personnage de la saison 3 de « Mask Singer » particulièrement énigmatique, c'est bien le Cerf ! Difficile de savoir de qui il peut bien s'agir même si les enquêteurs penchent pour Anthony Kavanagh.
C'est Gilbert Montagné qui se cachait sous le costume de l'Arbre dans Mask Singer. Lorsqu'on lui a proposé de porter ce magnifique déguisement, le chanteur a expliqué avoir fait une demande très spécifique à la production. Les internautes ont eu le nez creux pour cette troisième saison de Mask Singer.
Parmi les indices : un voile de mariée, une médaille et une allusion aux combats à mener pour l'océan. Les jurés ont pensé à Maud Fontenoy, Estelle Lefébure, Ségolène Royal, Valérie Pécresse ou Anne Hidalgo. Au final, le poisson corail était la navigatrice Maud Fontenoy.
Mardi soir, dans le dernier numéro de l'émission, l'ours a interprété un titre de Renaud en duo avec l'éléphant. Et ce dernier n'est autre que le chanteur Keen V pour Laurent Ruquier qui l'a nommément cité dans Les Grosses Têtes.
Christelle Chollet était le dalmatien
C'est finalement la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Chollet qui est apparue après que les bodyguards lui ont ôté son masque.