Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
GOKU VS SAITAMA : C'EST GOKU QUI GAGNE !
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama.
Lord Boros
Pourquoi il est trop cool : il est l'ennemi le plus puissant que Saitama ait rencontré. Son combat, à la fin de la saison 1 de l'animé, était fantastique, aussi beau que bourrin. Et sans l'aide de la Lune, Saitama serait actuellement perdu dans l'espace, donc Boros n'était pas si loin de gagner.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
Saitama a pu vaincre de nombreux monstres et toujours gagner. Goku n'a jamais réussi à accomplir cet exploit, peu importe combien il s'est entraîné. Si Saitama battait Goku en un coup de poing, il serait difficile pour Goku de produire suffisamment de puissance pour éliminer Saitama.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Saitama est une personne généralement inexpressive, et ce depuis qu'il a acquis la puissance suprême qui le rend invincible, mais qui en contrepartie rend sa vie ennuyeuse.
Saitama n'a aucune chance contre un dieu littéral et ainsi, Rimuru gagne haut la main sans même essayer.
Sasuke ne fait qu'une chose : être triste et aigri. Il mérite clairement la place du personnage le plus nul de tous les manga/anime confondus !
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
Sauts améliorés: l'incapacité de Saitama à voler est quelque peu compensée par l'immense force de ses jambes, qui lui permet de sauter à grande vitesse des hauteurs et des distances énormes.
Kidob (クセーノ, Kusēno) est un scientifique qui a sauvé Genos après qu'un mystérieux cyborg l'ait blessé et ait tué ses parents.
Sur la base de la distance calculée de la lune, il a pu voyager à 256 266 km / s ou Mach 753 059. Reconnu comme l'être le plus puissant du Homme à un coup de poing Univers, Saitama est un héros qui peut atteindre des vitesses approchant la vitesse de la lumière.
Combiné avec ses diverses transformations et ses attaques à longue portée pour tenir Madara à distance, il ne fait aucun doute que cette bataille se termine par autre chose que la victoire de Goku.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Ca me fait mal de le dire, mais effectivement sans compter la next-gen, sakura est le perso le plus faible et inutile de naruto.
Jigen. Jigen est sans doute le plus fort personnage connu de tout le Narutoverse, éventuellement égalé ou surpassé par un ou deux ninjas au plus. En tant que vaisseau d'Isshiki Otsutsuki, Jigen possède une puissance énorme, assez grande pour affronter à la fois Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiha et en sortir victorieux.
Apparence. Du point de vue de Empereur Vanupieds, Dieu est une figure humanoïde à peine visible sous la forme de fibres flottantes, mais à sa seconde apparition, il ressemble à un géant squelettique couvert de mousse, dont le visage n'est qu'une plaque lisse sans yeux.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Fubuki | Wikia One Punch-Man | Fandom.
Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré. Goku aurait aussi pu l'emporter.
Notre personnage principal, Saitama, est un petit bonhomme chauve de 25 ans au chômage, qui n'a pas l'air d'avoir grand-chose pour lui, là comme ça, surtout avec sa tête souvent blasée et la façon dont il vivote dans son appartement.