De cet affrontement sur la planète Namek, Son Goku en est ressorti vainqueur, face à un Freezer qui ne faisait plus du tout le poids face au guerrier. Mais jusqu'à présent, plein d'arrogance, il était sûr de sa force, sûr de gagner le combat contre le saiyan et ses amis.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
1 – Vegeta
Vegeta. Qui d'autre ? Son charisme explose tous les compteurs quand il débarque sur Terre au début de Dragon Ball Z. Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
Les épisodes 24 et 25 de Dragon Ball Super sont largement dédiés au combat entre Goku et Freezer, combat toujours calqué sur le film « La Résurrection de F. « .
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
A la fin de Dragon Ball Z Résurrection de F, Freezer a finalement été battu par le Super Saiyan Blue Vegeta. Cela a poussé Freezer à un point tel qu'il n'avait d'autre choix que de détruire la Terre entière. Sans la puissance de distorsion temporelle de Whis, la Terre, avec Vegeta, n'aurait jamais pu survivre.
L'Ultra Ego de Vegeta est plus efficace dans une bataille de force brute ou de ki blast. Goku en était conscient et a donné à Vegeta son dernier haricot Senzu dans l'espoir qu'il vaincrait Gas. L'Ultra Instinct, la spécialité des Anges, est aussi l'Ultra Ego, la spécialité des Hakaishins.
Fasciné par son exploit, Son Goku affronte à son tour son meilleur ami, Krilin le poussera à se transformer en Super Saiyan Bleu et chacun des deux donne son maximum dans un duel entre Kame Hame Ha.
Même face à Goku Super Saiyan God, Beerus retenait son pouvoir. Il a été le premier méchant à réellement triompher.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.
Freezer est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son Gokû, qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, Gokû est pris dans l'explosion de la Planète Namek, et est censé être mort.
Dragon Ball Super épisode 27 : la fin de Freezer.
Type de méchant
Né avec un niveau de puissance anormalement élevé en raison de son statut de mutant et d'hybride, Freezer est un prodige qui n'a jamais eu besoin de s'entraîner ne serait-ce qu'un seul jour de sa vie pour accéder à son pouvoir phénoménal.
Granola (グラノラ, Guranora) est un chasseur de primes qui travaillait pour les Heater. Il est aussi le seul survivant Cerealien connu, race qui fut anéantie par les Saiyans sous les ordres de Freezer.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan God.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi?
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
En tant que meilleur garçon résident de Homme à un coup de poing, Genos est le personnage d'anime parfait pour rivaliser avec Vegeta. Bien que ces deux personnages agissent respectivement comme la piste secondaire de Saitama et Goku, ce sont des personnages incroyablement puissants à part entière.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.