. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.
5 ) Luffy ne bat Kaido et se fait humilier comme les autres supernovas et est donc contraint de s'entrainer pour avoir sa chance de défaire le Yonko.
Dès le début de ce chapitre 1050 intitulé "Gloire" nous voyons Kaido tomber dans le magma, causé par les différents combats sur Onigashima. Le capitaine de l'Équipage aux Cent Bêtes tombe alors dans la lave et rejoint Big Mom qui est aussi à cet endroit-là. Monkey D. Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi.
One Piece 1045 : comment Luffy a pris l'avantage dans son combat contre Kaido ? Le combat entre Luffy et Kaido fait de nouveau rage depuis la transformation de l'homme au chapeau de paille.
Luffy a appris le Haki d'Advanced Conqueror au chapitre 1010, où il l'a utilisé en conjonction avec Advanced Armament Haki/Ryou et ses capacités de Fruit du Démon. C'était la première fois qu'il pouvait infliger des dégâts à Kaido, mais il venait de déverrouiller la compétence, il a donc été vaincu.
Lorsque le navire arrive au sommet de la cascade, King, sous sa forme de ptéranodon, percute le navire et fait tomber à l'eau Big Mom.
Shanks, capitaine des Red Hair Pirates et le plus jeune des quatre empereurs du Nouveau Monde, est le plus fort utilisateur de Haki vivant dans One Piece. Il n'a pas de capacités de fruit du diable et s'appuie uniquement sur sa maîtrise des 3 types de Haki.
Kaido est tout aussi fort que Charlotte Linlin et peut se battre sur le même pied pendant leur combat. Kaido et Big Mom, comme Edward Newgate et Shanks, ont réussi à diviser le ciel en deux d'un seul coup. Le pouvoir de Kaido est évident dans le fait que personne n'a pu tenir tête à Big Mom jusqu'à présent.
La Gear 5 propulse Luffy au niveau d'Empereur
Au début du chapitre 1044, on voit Kaido s'excuser auprès de Luffy, sur la façon dont le combat s'était terminé. Cela signifie que même avant sa transformation, le Roi des Bêtes le considérait déjà comme un adversaire valable.
Luffy est annoncé vainqueur par Nekomamushi. Il reste donc une chance que Kaido se relève et qu'il dévoile l'éveil de son puissant fruit du démon.
Shanks est actuellement le meilleur capitaine de One Piece. Il est un empereur de la mer et est le seul des 4 originaux à détenir encore le titre.
1. Dracule Mihawk. Mihawk est connu pour être "l'épéiste le plus fort du monde", ce qui lui confère directement une aura de puissance énorme.
Le Gomu Gomu no Mi est le premier Fruit du Démon à apparaître dans la série, et c'est aussi le premier Fruit de type Paramecia à apparaître. Dans le Film 3, on peut voir que Luffy ne tombera pas dans l'eau s'il utilise son Gomu Gomu no Fuusen.
Il est révélé que "Joy Boy" est le titre donné à l'utilisateur du Hito Hito no Mi, modèle Nika après avoir éveillé son pouvoir, Monkey D. Luffy ayant réussi à l'atteindre après sa défaite contre Kaido sur l'Île Onigashima. Zunesh le reconnaît alors comme "Joy Boy".
L'arc actuel des Quatre Empereurs a commencé en 2016, et l'arc du Pays de Wano, qui sera bientôt terminé et qui n'est que l'un des quatre arcs narratifs contenus dans cette saga plus vaste, dure depuis presque quatre ans à lui seul, ayant publié son premier chapitre en juillet 2018.
02 - Barbe Noire
Barbe Noire est le rival principal de Luffy, il est le pirate le plus puissant de pars ses deux fruits du démon obtenue. Beaucoup de monde ne seront pas d'accord, mais Barbe Noire est voué à devenir le pirate le plus puissant avec Luffy et il est très proche du but.
Tout bien considéré, Shanks est tout aussi capable de battre Kaido que Kaido est de le battre.
Chopper se transforme et frappe Queen au visage en lui expliquant qu'il n'est pas un tanuki. Queen et Chopper ont commencé à se battre, et bien que Chopper ait jeté Queen dans un bâtiment, la Calamité ne se retrouve pas blessé après les multiples attaques qu'il a reçu.
Ce n'est pas lui qui décidera de devenir empereur, ce sont les gens qui selon sa puissance et ce qu'il accomplit qui le considèreront ainsi. Luffy est déjà, si on ne considère pas le nombre 4, une sorte de mini-yonkou (même s'il est encore loin d'être le 5ème yonkou).
Crocodile
Au-delà de son imbattable style et de sa voix n'inspirant rien d'autre que le respect et la dévotion, Crocodile est le premier vrai grand méchant de One Piece. Pendant longtemps, il fut le seul à avoir battu deux fois Luffy, et dominait de loin le pirate aux 30 millions de berrys.
Comme nous l'avons notifié plus haut, Shanks a été introduit très tôt dans la série, sa rencontre avec Monkey D. Luffy était avant qu'il devienne un Yonko. La première démonstration de la puissance du Haki ? s'est faîte par Le Roux lui même, faisant de lui le premier personnage a utiliser le haki dans One Piece.
Dans le Film Z, lorsque Luffy utilise son Haki des Rois, une onde violette est dégagée, alors que dans l'anime c'est une onde de couleur bleue. C'est la première forme de Haki montrée dans la série, bien avant même que le concept de Haki soit mentionné.
Eustass Kid possède le Haki du roi
Parmi la pire génération, seuls Luffy et Kid sont connus pour utiliser le Haki du roi. De plus, il est assez évident que Kid peut également utiliser le Haki de l'armement et de l'observation.
Zoro a t'il le Haki des Rois ? Je pense que oui, d'abord à l'Archipel Sabaody avec le groupe de chasseurs de pirates où il a fait un regard d'intimitadion et ils se font carrément dessus.