Qui est la styliste derrière les looks d'Emily in Paris ? Pour les saisons 1 et 2, les stylistes Patricia Field (qui officiait sur Sex and the City par le passé) et Marylin Fitoussi œuvraient de concert. Cette dernière est désormais seule aux manettes de l'allure des protagonistes pour la saison 3.
The Kooples est également une enseigne à ne pas manquer : on trouve de nombreuses pièces colorées ou avec des imprimés originaux. Vous pouvez prendre des photos de votre écran pendant votre visionnage de la troisième saison d'Emily in Paris pour vous aider à shopper vos vêtements.
La costumière Marylin Fitoussi, qui signe tous les looks des acteurs de la série "Emily in Paris", raconte les coulisses de la série et dévoile l'évolution du look d'Emily, jouée par Lily Collins.
La première saison d'« Emily in Paris » avait ainsi fait bondir de manière significative les requêtes de vestes Chanel (+30 % de clics internationaux selon le moteur de recherche Stylight).
Signé par la costumière de renom Patricia Field, qui s'est notamment occupée des vestiaires du Diable s'habille en Prada et de Sex and the city, il est forcément, de près ou de loin, inspiré de ces deux oeuvres, mais aussi un peu de Gossip Girl. Particulièrement du personnage de Blair Waldorf.
Le parc des Buttes Chaumont est un lieu incontournable de la série Emily in Paris. Ce parc parisien de 25 hectares, très vallonné, offre un magnifique point de vue sur Montmartre et son Sacré-Cœur.
Cette singularité, Philippine Leroy-Beaulieu la cultive à son tour chez des créateurs comme Irié, rue du Pré-aux-Clercs, mais aussi à travers les looks de son personnage d'Emily in Paris avec l'aide de la costumière de la série, Marylin Fitoussi.
La saison 3 d'Emily in Paris sera en ligne sur Netflix ce mercredi 21 décembre, jour de l'hiver. Faut-il s'attarder sur ces dix nouveaux épisodes ?
La comédienne vue récemment dans Dix pour cent et The Crown incarne avec brio Sylvie Grateau, directrice d'agence de marketing faussement cynique et très parisienne qui mène la vie dure à Emily Cooper dans la série Emily in Paris, diffusée sur Netflix.
Ristorante Terra Nera
Dans le 5e arrondissement de Paris, le petit restaurant à la devanture rouge, personnage omniprésent de la série connu sous le nom de scène « Deux Compères », existe bel et bien dans la vraie vie. Baptisé « Terra Nera » en réalité, l'établissement appartient à Johann Baranes et Valerio Abate.
1 / La place de l'Estrapade
C'est au numéro 1 de cette jolie place du 5e arrondissement que se trouve l'immeuble dans lequel Emily (Lily Collins) et Gabriel (Lucas Bravo) résident.
« Emily in Paris » : Lily Collins raconte comment elle s'est préparée à chanter pour la saison 3. Pour le second épisode de la troisième saison d'Emily in Paris, Lily Collins a eu le plaisir de pousser la chansonnette.
Quand sort la saison 4 d'Emily à Paris ? Netflix a annoncé que la saison 4 allait sortir - elle l'a fait lorsqu'elle a annoncé la saison 3 en janvier 2022. Jusqu'à présent, la société n'a pas annoncé de date de sortie ni de calendrier, mais nous ne nous y attendions pas si tôt.
Face au succès, Netflix n'a pas tardé à annoncer la production d'une saison 2 d'Emily in Paris. Ces dix épisodes ont été lancés le 22 décembre 2021, tandis qu'une troisième saison et une quatrième saison étaient officiellement annoncées par Netflix dès le 10 janvier 2022 !
Selon des informateurs avertis, la quatrième salve d'épisodes de Emily in Paris devrait être dévoilée en décembre 2023. Bonne nouvelle, les fans d'Emily (Lily Collins), de Gabriel (Lucas Bravo) ou encore de Mindy (Ashley Park) retrouveront tous leurs personnages préférés dans la quatrième saison.
L'annonce est accompagnée d'une fausse lettre écrite par le personnage de Sylvie Grateau, avec un numéro de téléphone renvoyant vers le répondeur d'Emily, pour lequel Lily Collins a prêté sa voix.
Lily Collins (Emily In Paris) : ce jour où elle a pardonné à son père Phil Collins, malgré leur relation compliquée. Phil Collins, sur scène, réussit tout ce qu'il entreprend.
Emily in Paris : les lieux de tournage de la série à Paris (mais aussi en province) À l'occasion de la sortie de la saison 3 de la série phare de Netflix, découvrez les lieux de tournage du show à travers la capitale, et au-delà.
Lieu 10 : la Piscine Molitor
Au cours du 5e épisode cette saison 3, Emily et Mindy s'offrent une pause girly à la piscine Molitor.
En revanche, la page d'accueil de la plateforme de streaming précise que le programme est "recommandé pour les 13 ans et plus". En effet, dans la série, la violence verbale et physique et la présence de sang sont récurrentes.
Si vous rêvez de sourcils bien épais comme ceux de Lily Collins, il est également possible de booster la repousse des poils grâce à un sérum revitalisant spécial. Ce soin nourrit et fortifie les sourcils. Il permet de retrouver une ligne plus fournie en quelques semaines seulement.
Les chemises, treillis, petites robes, jeans de créateur, jupes et petits pulls sont courants dans les rues de Paris pendant la journée. Oubliez les baskets et préférez-leur des sandales ou mocassins confortables. Pour sortir diner, les robes et vestes sont appropriées.
Les persos français qui se mettent à parler anglais entre eux. Même après un certain temps passé à Paris, Emily est toujours nulle en français. Elle continue donc de parler anglais avec ses collègues et amis, ce qui en soi n'est pas si dérangeant.
Dans le dernier épisode, Camille décide d'annuler son mariage avec Gabriel et Alfie rompt avec Emily après avoir compris que cette dernière est amoureuse de Gabriel.