“La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons.” “Le mot est celui qui illumine ou redonne vie, il est la densité voluptueuse de l'esprit, celui qui déchiffre et définit, avant de te faire sombrer dans une énigme plus vaste encore. ” “O Nuit !
Les gens qui peuvent l' illuminer le monde doivent tourner le dos à ceux qui le rendent invivable.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
Qui accueille un enfant a une lumière nouvelle qui brille dans les yeux. Il est une boisson dont on se lasse jamais : l'eau ; il est un fruit dont on ne se fatigue jamais : l'enfant. Proverbe indien.
Les anges amoureux se parlent sans parole, Comme les yeux aux yeux. Car lorsque les yeux parlent, ils tutoient, lors même que les lèvres n'ont pas encore prononcé un vous. Les yeux des hommes écoutent ; il y en a même qui parlent, tous surtout sollicitent, tous guettent et épient, mais aucun ne regarde.
Même une fois nos paupières closes, les neurones de la rétine qui transportent l'information visuelle au cerveau gardent une activité spontanée de base. Il est donc possible de voir apparaître des formes lumineuses, blanches ou colorées appelées phosphènes.
Je ne puis vivre sans toi, tu es mon oxygène, le soleil qui réchauffe mon cœur, tu es tout pour moi. Mon véritable ciel est en toi, je ne vis que dans tes yeux. Hier, sans toi, c'était la mort ; aujourd'hui, avec toi, c'est la vie. Je ne suis pas jaloux de ton passé, c'est ton avenir que je veux.
“On s'attache souvent moins à la femme qui touche le plus qu'à celle qu'on croit le plus facilement toucher.” “La beauté touche les sens et le beau touche l'âme.” “Nombreux sont opiniâtres en ce qui touche la voie une fois prise, peu en ce qui touche le but.”
L'amour désigne un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, intellectuelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour.
1. Personne dénuée d'esprit critique, qui soutient une doctrine avec une foi aveugle, un zèle fanatique. 2. Visionnaire en matière religieuse.
Synonyme : éclaircir, éclairer. – Littéraire : embraser, enflammer.
Les « fils de lumière », au contraire, selon les idées de la secte, représentent non seulement les trois tribus de Lévi, de Juda et de Benjamin, mais encore tout Israël, c'est-à-dire les douze tribus.
« Je m'affolamoure », « je t'extraime » ou encore « j'ai le boum boum ».
Ce qui fait la beauté de la vie , c'est sa vérité, elle existe. Et vivre, c'est suivre la vie avec sa vérité d'aimer.
Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver. La vie, c'est comme un autobus ; quand tu te retournes, tu t'aperçois qu'il y en a déjà beaucoup qui sont descendus. Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts. J'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Ce qui compte dans la vie, ce n'est pas seulement d'avoir vécu. C'est la différence faite dans la vie des autres qui définit le sens de la vie que nous avons menée. Cette phrase de Nelson Mandela contient 36 mots.
Je t'aime parce que tu me connais, et sais comment lire en moi. Mais, j'aime notre capacité à nous pardonner l'un l'autre et à toujours réussir à nous retrouver. Je t'aime parce que tu me connais mieux que je ne me connais moi-même. Parce que tu me soutiens, même lorsque nous sommes à des kilomètres l'un de l'autre.
Les éclairs ou flashs dans les yeux peuvent avoir différentes causes, notamment neurologiques, comme les migraines, des anomalies de la tension artérielle ou encore ophtalmiques. Une fatigue : "La fatigue en elle-même ne provoque pas de signes ophtalmologiques.
Les hallucinations nocturnes se produisent typiquement au cours de la première ou de la dernière phase du sommeil. Les hallucinations hypnagogiques ont lieu au moment où la personne s'apprête à s'endormir.
Il peut s'agir d'une cataracte grave (l'opacité du cristallin brouille la vision), d'une dégénérescence maculaire liée à l'âge (perte de la vision centrale précise), d'un glaucome compliqué (une hypertension qui comprime le nerf optique) ou de toute autre pathologie de l'œil ou des voies visuelles.