A l'arrêt de la série, Aidan Gallagher tente sa chance chez Netflix qui le choisit pour camper Numéro 5 dans l'adaptation des BD Umbrella Academy. Son personnage (c'est un sexagénaire dans un corps ...
Dans le comics, Grace la mère adoptive des enfants leur offre un nom alors que Cinq a déjà effectué son voyage dans le temps. Le cinquième rejeton Hargreeves n'a ainsi pas l'occasion de recevoir son prénom, et conserve son matricule initial.
Mais un mystère qui semble ronger beaucoup de followers est “Pourquoi le numéro cinq n'a-t-il pas de nom?” Découvrez pourquoi “The Boy” – joué par Aidan Gallagher dans la série – n'a pas de prénom comme le font le reste de ses frères et sœurs au sein de The Umbrella Academy.
Le numéro cinq a 58 ans dans «The Umbrella Academy»
Le personnage ressemble à un enfant mais il est en fait un assassin de 58 ans dans son corps de 13 ans.
Vanya est de loin le membre le plus fort de The Umbrella Academy et la troisième saison a vu un changement majeur. Vanya a pris conscience de son sexe et a changé son nom en Viktor. Cela a beaucoup ajouté au personnage car il s'est retrouvé dans la nouvelle chronologie avec la Sparrow Academy.
Frustré par le nombre de nounous que Vanya a tuées, Sir Reginald Hargreeves a fait de Grace la femme au foyer parfaite et la mère des enfants de la Umbrella Academy.
Alors que le personnage interprété par Elliot Page, Vanya devient Viktor et fait son coming out transgenre (comme son interprète dans la vraie vie), c'est un nouvel acteur qui a été choisi pour doubler le personnage dans la version française : Jean-Baptiste Maunier.
Son père devient violent et alcoolique, Harold se réfugie dans ses rêves et idolâtre l'Umbrella Academy dont il tente de devenir membre mais Reginald le rejette et l'humilie publiquement. Harold tue son père et est enfermé 12 ans pour meurtre.
Pouvoirs. Il a la capacité de transporter les morts dans le monde des vivants pour utiliser ses capacités.
Comment Ben Hargreeves est-il mort dans The Umbrella Academy ? Nous ne connaissons pas les circonstances exactes de la mort de Ben. Il était déjà mort lorsque le spectacle a commencé et nous apprenons qu'il est mort lors d'un incident dévastateur lors d'une mission alors que les Hargreeves étaient enfants.
Il mentionne le mot « oubli » avant de mourir. Alors oui, Number Five meurt réellement dans The Umbrella Academysaison 3.
Au milieu de ce chaos inter-academies, Vanya Hargreeves traverse une épreuve particulièrement importante et réalise son coming-out transgenre. Dans l'épisode 2, le personnage décide d'aller se faire couper les cheveux et d'assumer ouvertement sa nouvelle identité sous le nom de Viktor.
}}Sir Reginald Hargreeves est le père adoptif et créateur de la Umbrella Academy. C'est un milliardaire excentrique qui a adopté sept enfants spéciaux en 1989 pour tenter d'en faire des super-héros. Dans la série télévisée, il est interprété par Colm Feore.
La famille dysfonctionnelle serait-elle de retour pour un quatrième chapitre ? Le 25 août 2022, la plateforme de streaming a partagé la nouvelle que nous attendions tous : la série fantastique reviendra bel et bien pour une quatrième saison, mais elle sera aussi la dernière !
Aidan Gallagher joue le rôle de Number Five, un garçon surhumain capable de voyager dans le temps. Lors de la première saison, Aidan avait environ 15 ans. Bien que nous ne connaissions pas sa taille exacte à cet âge, il semblait mesurer environ 5 pieds 2 pouces ou 5 pieds 3 pouces.
Ben Hargreeves alias Horreur ou encore 00.06 est un membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Il renferme des créatures d'une autre dimension qui se manifestent sous la forme de tentacules sortant de son ventre.
Dans le dixième et dernier épisode, les Hargreeves échappent une nouvelle fois à la fin du monde, notamment grâce à Allison (Emmy Raver-Lampman). Grâce à une machine extraterrestre, Sir Reginald (Colm Feore) parvient à créer un nouvel univers.
Numéro Cinq alias 00.05 ou encore The Boy est un membre de la Umbrella Academy. C'est l'un des enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans le but de « sauver le monde ». Il a la capacité de réaliser des sauts au travers du temps et de l'espace. Dans la série télévisée, il est interprété par Aidan Gallagher.
Au fur et à mesure de multiples réflexions, ils ont décidé que le personnage de Vanya va devenir un homme trans pour être plus en rapport avec la réalité de la vie de l'acteur Elliot. Il faut savoir aussi qu'Elliot Page devient le premier homme au monde à incarner au cinéma plus de dix personnages féminins.
Ce changement de genre a conduit la production a modifié son cast de doubleurs à l'international. Si une femme doublait le personnage incarné par Elliot Page dans les saisons précédentes, c'est un homme, bien connu du grand public, qui a été engagé pour réaliser la voix française du comédien.
Dans la série Netflix, le nom de l'institut provient du passé de son fondateur, Reginald Hargreeves (Colm Feore), le père adoptif des superhéros. Lorsque ce dernier s'installe dans la région mystérieuse où sera fondée plus tard l'Umbrella Academy, il découvre par hasard un magasin de parapluies abandonné.
Le pouvoir le plus puissant de la famille
Au fil des épisodes, on découvre que le personnage incarné par Elliot Page à l'écran est capable de transformer ses émotions en énergie. Surtout, Vanya peut aussi utiliser ses talents de musicienne pour créer des vagues d'énergie destructrices.
Ce jeune super-héros a un pouvoir bien étrange puisqu'il peut sortir des tentacules de son corps et attaquer ses potentiels ennemis. Une statue a son effigie est érigée dans les jardins de la maison. Dans la série Umbrella Academy, Ben a un rôle plus important.
La saison 3 de The Umbrella Academy s'est terminée sur un cliffhanger de taille. Quelques éléments de cette conclusion ont laissé les fans perplexes.