Kaioken. Le Kaioken (界王拳, Kaiō-ken, littéralement « Technique de Kaio ou poing de kaïo »), ou solution de Kaio dans l'anime, voire aussi aura de Kaio, est une technique de Maître Kaio.
Le Kaio-ken est l'une des techniques les plus emblématiques de Goku dans Dragon Ball Z. Enseigné par King Kai, il a été utilisé par Goku à plusieurs reprises pour lui sauver la vie lors de ses combats contre Vegeta et Freezer.
Goku a appris la technique Kaioken du roi Kai pour augmenter son pouvoir après avoir appris à libérer son potentiel et à détecter le ki. Dans la saga Saiyan, Goku tire sur Nappa en utilisant Kaioken x2 où son aura prend une teinte rougeâtre. Dans son combat avec Vegeta, il utilise Kaioken x3 et Kaioken x4.
Le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiyajin goddo, littéralement « Super Saiyan Divin ») est la forme atteinte par Son Goku dans le film Dragon Ball Z: Battle of Gods et dans le premier arc de la série Dragon Ball Super. Cette forme peut être atteinte grâce aux pouvoirs combinés de cinq Saiyans au cœur pur.
Le Kaiôken peut être utilisé avec le Kamé Hamé Ha afin de décupler la puissance de ce dernier ou même combiner le Kaiôken avec le Super Saiyan comme pendant le combat de Son Gokû contre Paikûhan. Cependant, le Kaiôken a une faiblesse : il blesse son utilisateur si ce dernier le multiplie trop de fois pour son corps.
L'attaque du sanglier (イノシシアタック, Inoshishi atakku) est une technique de Goku. Elle consiste à foncer tête baissée sur l'adversaire comme le ferait un sanglier qui charge. Son Goku utilisa cette technique lors de son combat contre le démon Piccolo, et réussit à transpercer son torse.
Et c'est surprenant. Kakarot vient tout simplement....de la carotte. Toujours dans la famille légume, on demande Raditz, qui tire son nom du... radis (allez, vous l'aviez deviné !)
Le Super Saiyan 2 et 3 de Son Goku
En plus des cheveux dorés plus pointus et des yeux bleus, l'aura autour de son corps s'intensifie avec des décharges électriques bleues crépitantes. Le stade de Super Saiyan 3 reste la forme la plus puissante de Goku dans Dragon Ball Z.
Un être fusionné comme Gogeta ou Vegito surpasserait Broly s'ils devenaient Super Saiyan. La même logique s'applique si les formes Blue et Légendaire peuvent toujours être comptées comme des Super Saiyans. Si c'est la forme brute de Super Saiyan sans aucun power-up supplémentaire, l'utilisateur le plus fort est Broly.
Broly étant l'unique Super Saiyan légendaire, a un physique quelque peu différent des autres Super Saiyans. À l'état normal, il a les cheveux noirs comme les autres Saiyans, mais possède déjà un gabarit très impressionnant de par sa taille et sa musculature.
VEGETA SUPER SAIYAN
Sous cette forme, Vegeta est immensément puissant, peut-être même plus que Goku.
La mort de Sangoku dans Dragon Ball
Le Roi Démon Piccolo a battu Sangoku jusqu'à l'arrêt cardiaque. Techniquement, le cœur de Sangoku s'est arrêté de battre quelques instants avant de reprendre. On peut donc dire que Piccolo a tué Sangoku, mais ce dernier a eu de la chance.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan Divin.
Pourquoi Thalès ressemble à Sangoku ? Je suis le grand frère de Raditz mais ma ressemblance à Kakarot (aka Son Gokû), est tout simplement liée au fait que c'est mon frère jumeau.
A l'instar de son père ces dernières années, le jeune prodige de Dragon Ball va avoir le droit à une nouvelle transformation. Son nom ? "Son Gohan Beast", que l'on pourrait traduire en VF par "Son Gohan Bestial".
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
Cela est dû au fait que l'utilisateur pousse ses capacités à leurs paroxysme. Sous cette forme, les cheveux du Saiyan poussent énormément, jusqu'à atteindre le bas de ses cuisses. De plus, l'utilisateur ne possède plus de sourcils sous cette forme.
Jiren est plus fort à ce niveau. respect SanGoku.
Alors que Goku a appris diverses techniques et a grandi grâce au travail acharné et à la détermination, son style d'apprentissage se trouve être la principale faiblesse qui retient réellement Goku en une quantité infinitésimale, mais majeure.
C'est donc en toute subjectivité que nous allons examiner les forces en présence et déterminer de façon imparable qu'en vrai, il n'y a pas débat : Saitama est le plus fort !
Zeno est plus dangereux mais moins fort
Quand Goku a serré la main de Zeno, Zeno a été un peu secoué. Cela peut prouver que Zeno n'est pas très fort. Pourquoi le serait-il ? Sur des milliards d'années, personne ne l'a probablement jamais touché avant Goku.
1 – Vegeta
Son charisme explose tous les compteurs quand il débarque sur Terre au début de Dragon Ball Z. Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
Afin de marquer le coup, la série est rebaptisée « Dragon Ball Z » en dessin animé. Pourquoi Z ? « Parce que c'est ce qui arrive en dernier, qu'il n'y a rien après », lui répond Akira Toriyama, dont la lassitude commence à nouveau à poindre.
Et l'heureux élu est…
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku.