Le deuxième volet, toujours réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, se termine avec la mort d'Adriano, le frère jumeau de Massimo.
Les premières minutes de 365 jours : L'année d'après montre Massimo devant une tombe et il s'agit de celle de... Adriano ! Son frère est donc bel et bien mort (sauf s'il s'agit d'un coup monté) et Massimo laisse entendre à Nacho et sa famille qu'ils doivent quitter ses terres et arrêter de leur faire la guerre.
Dans le livre, c'est en fait avec Nacho que Laura termine en couple ! Mais le roman contient une intrigue glauque qui n'est absolument pas présente dans le film : fou de rage à l'idée d'être abandonné, Massimo tue le chien de Laura puis la kidnappe, la drogue et essaie de la mettre enceinte.
Rassurez-vous, il s'agit en fait d'Adriano, le jumeau du chef de gang. Dans un piteux état, Laura s'en est finalement sortie. De quoi rassurer les nombreux fans de la saga polonaise !
Une fin "éclatée"
Alors que Massimo et Laura se retrouvent sur une plage pour discuter. Massimo sait pour Nacho, et raconte à sa compagne qu'un livre de son enfance disait que "lorsqu'on aime quelqu'un, il faut le laisser s'en aller. Mais si la personne revient, elle est à nous pour toujours.
A la fin du livre, Massimo accepte de divorcer et Nacho et Laura attendent leur premier enfant. Tout est bien qui finit bien (sauf pour la team Massimo). Au lieu d'inclure cette intrigue polémique, les scénaristes ont donc...
Dans le livre, la réponse est claire. La jeune femme choisit Nachos. À voir si le film suivra la même histoire.
À la fin du film, "Anna est tuée par Nacho, tandis que Massimo tire sur son frère". Laura, elle, a été touchée par balles après qu'Anna lui a tirée dessus. "Le plan final montre le riche mafieux sicilien accourir vers le corps de sa bien aimée qui gît dans une flaque de sang", racontent nos confrères.
Finalement, Laura se résout à retourner en Sicile pour avoir une conversation sérieuse avec Massimo. Mais arrivée à l'aéroport, elle retrouve Nacho, qui se fait passer pour un chauffeur de taxi (décidément !). Ce dernier lui dévoile ses sentiments et lui dit qu'il est prêt à l'attendre.
Simone Susinna, de 365 dni sur Netflix, est ancienne star de la télé-réalité Si vous n'aviez jamais entendu parler de Simone Susinna, l'interprète de Nacho, avant de voir 365 dni, on est quasiment certains que le succès de cette saga va être l'occasion pour lui de voir un tournant dans sa carrière.
Bien qu'elles soient très réalistes sans pour autant oser le full frontal, les scènes de sexe dans 365 Dni sont bien simulées. L'acteur Michele Morrone l'a confirmé sur les réseaux sociaux lors d'un live avec une fan : "Ça a l'air vrai parce que nous sommes de bons acteurs, peut-être. Nous sommes capables de simuler.
En effet, les interprètes de Massimo et Laura se sont montrés très complices sur le plateau de tournage, mais aussi sur les tapis rouges. Mais les deux acteurs ont mis les choses au clair : ils ne sont pas en couple.
Deux ans après le succès retentissant et controversé du film polonais "365 Dni", la suite débarque sur Netflix dès ce 27 avril.
La 3e opus de la saga 365 jours est désormais sur Netflix. Mais la fin du long-métrage a laissé bien des spectateurs sous le choc. Que faut-il y comprendre ?
Apologie du viol et consentement ignoré
Massimo la kidnappe et lui donne 365 jours (d'où le titre) pour qu'elle tombe amoureuse de lui. On entre dès les premières minutes dans le vif du sujet.
Et l'échéance est relativement courte … alors préparez à avoir votre dose de sex-appeal pour cet été car le volume 3 de la trilogie 365 jours débarquera sur Netflix à partir du vendredi 19 août 2022 !
Si Netflix décide de produire une suite, alors la date de sortie de 365 jours 4 sera fixée en juillet ou août 2023. Elle pourrait être avancée si le tournage a déjà commencé secrètement mais cela est très peu probable.
Bonne nouvelle, Michele Morrone Anna-Maria Sieklucka s'entendent à merveille, ils sont même devenus amis au fil des années : "Anna et moi sommes de très bons amis.
Aussi critiqué que regardé, le film "365 jours : Au lendemain" sur Netflix continue de faire parler.
Dans 365 jours 3 (ou 365 jours, l'année d'après sur Netflix), Simone Susinna incarne Nacho, le rival de Massimo. Déjà présent au casting de 365 jours 2, il est de retour dans la suite, plus déterminé que jamais à séduire Laura.
Production. Les scènes du film ont été tournées principalement en Pologne (Varsovie , Cracovie et Niepołomice ) et en Italie (Sanremo).
Michele Morrone, l'interprète du mafieux Massimo dans 365 jours et sa suite 365 jours au lendemain sur Netflix, fascine les fans des films.
Attention, spoiler. Cette fin tant critiquée est en réalité une fin ouverte, qui laisse libres d'interprétation les téléspectateurs. On y voit Laura (Anna Maria Sieklucka) retrouve Massimo (Michele Morrone) sur la plage, et celui-ci lui annonce avoir connaissance de sa liaison avec Nacho (Simone Susinna).