Allez, on met un terme au suspense : Quentin Lance est mort en sauvant la vie du doppelganger de sa fille Laurel, lui évitant une balle tirée par Diaz. S'il s'agit d'une mort choc et douloureuse pour les fans, elle n'est pas vraiment surprenante.
Emiko meurt à la moitié de l'épisode et le reste n'est qu'une succession d'adieux. Avant de mourir, elle dit à Oliver qu'il doit quitter la ville pour protéger sa famille parce que le Ninth Circle est après eux.
9. Le sacrifice d'Oliver Queen (Stephen Amell) dans « Arrow » Oliver Queen meurt lors du crossover Crisis on Infinite Earth. Il se sacrifie pour sauver de nombreuses vies, dont celle de Barry Allen (Grant Gustin), aussi connu sous le nom de Flash.
Thea n'est donc pas morte, elle a quitté la ville. Le showrunner Marc Guggenheim avait promi de ne pas la tuer, il a tenu promesse. Elle a désormais la possibilité de réparer les erreurs de son père. Le départ de Thea n'est pas surprenant.
Il affronte même ce terrible adversaire dans un combat où il manque d'ailleurs de se faire tuer. Aidé par Oliver, Malcolm parvient toutefois à vaincre Darhk et le laisse pour mort à côté d'une flèche explosive.
Alors que beaucoup craignaient qu'elle ne soit tuée au cours du final de la septième saison, Felicity Smoak a finalement pu quitter la série en paix, puisque le personnage s'est vue offrir par les scénaristes une porte de sortie paisible et dénuée de toute violence.
Green Arrow est interprété par Justin Hartley dans la série télévisée Smallville. Dans la série, Oliver finit marié avec Chloe Sullivan et non avec Black Canary.
C'est la comédienne elle-même qui a fait cette annonce surprenante, expliquant qu'après sept ans passés sur le show il était temps pour elle de passer à autre chose. C'est la fin d'une ère sur CW.
Cet épisode a marqué la fin d'un personnage très important dans Arrow, un personnage présent depuis le début qui a eu un très grand impact dans la vie d'Oliver : Laurel Lance alias Black Canary n'est plus. Elle est morte de la main de Damien Darhk suite à une émeute lancée dans la prison.
À la fin, Mia retourne en 2040, Renee se prépare à devenir Maire, Dinah quitte Star City, ainsi que Diggle qui déménage à Metropolis. Mais alors qu'il s'apprête à partir, une météorite s'écrase près de lui. Parmi les débris, Dig découvre une mystérieuse boîte qui, une fois ouverte, émet une lumière verte brillante.
Après avoir sauvé des milliers (millions ?) de vie dans Arrow, Oliver Queen est finalement décédé lors du crossover Crisis on Infinite Earths.
Arrow saison 9 : Stephen Amell prêt à ressusciter Oliver Queen, "Je suis sérieux" - Purebreak.
Après la mort de Laurel et le départ de Diggle et de Thea de l'équipe, Oliver est seul pour protéger les rues de Star City.
Depuis l'épisode précédent d'Arrow, les téléspectateurs savent que Felicity est enceinte. Ils connaissent le secret sur Mia mais Oliver n'était pas encore au courant que sa femme est enceinte. C'est chose faite, dans l'épisode 14 de la saison 7, Felicity a révélé à son mari qu'elle était enceinte.
On le voit au début quand Felicity accouche dans une maison isolée dans la campagne de Bloomfield. Elle a accouché en secret sans que personne ne soit au courant, pour protéger sa fille. On découvre ensuite Mia à plusieurs périodes de sa vie quand elle est entraînée par Nyssa.
C'était l'événement du crossover de novembre dernier entre Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Cet épisode très spécial (l'épisode 9 de la saison 6) avait célébré deux mariages : Barry et Iris mais aussi Oliver et Felicity.
Alors qu'il cherchait à détruire Star City et plus généralement à rebâtir un nouveau monde avec le projet Genesis, il s'est retrouvé confronté à la Team Arrow et sera tué quelques mois plus tard par le justicier Green Arrow.
La série semble ne pas vouloir en finir avec le retour d'anciennes têtes puisque pour la fin de cette sixième saison, c'est Caity Lotz et Colin Donnell qui reprendront respectivement leur rôle de Sara Lance et Tommy Merlyn.
Quentin Larry Lance (né le 1 janvier 1963 - décédé le 17 mai 2018) était l'ex-mari de Dinah Lance ainsi que le père de Laurel et de Sara Lance. C'était un officier de la Star City Police Department qui a été tour-à-tour lieutenant, officier et capitaine.
Deathstroke. C'est surement le méchant le plus culte de tout Arrow, et le premier grand ennemi d'Oliver Queen. L'ancien mentor du héros sur Lian Yu revient le hanter à Starling City et s'érige comme l'un de ses plus gros obstacles.
Sara revint à Starling pour traquer Malcolm Merlyn pour le compte de la Ligue, mais fut tuée par Thea Queen, droguée et manipulée par Malcolm. Un an après sa mort, elle fut ressuscitée par le pouvoir du Puits de Lazare.
Robert Queen était un milliardaire qui était marié à Moira Queen avec qui il eut deux enfants Oliver et Thea.
Prénommée Emiko Queen (incarnée par Sea Shimooka), il s'agit tout simplement de la fille cachée de Robert Queen (décidément, la fidélité n'était pas le fort de la famille à l'époque), et donc la demi-soeur d'Oliver.
Dans Arrow, Oliver & Felicity font partie de ces couples qui font tourner la tête des fans. Ils se disputent tous les 10 épisodes, rompent, et se remettent ensemble quelques temps après.