Freezer et King Cold ici, C18, C17 et Cell dans son monde. Méchant Bu est tué par Goku, et dans DBGT, Gentil Buu se suicide pour fusionner avec Uub. Des milliards d'innocents, toute la population de la Terre, presque toute l'équipe DBZ, Babidi. Goten, Trunks et Gotenks n'ont pas tué le moindre ennemi.
Enfin Gokû est lui aussi mort à deux reprises, bien qu'il n'ait jamais été tué par un ennemi. La première fois, le héros Saiyan se sacrifie pour immobiliser son frère Raditz afin que ce dernier ne puisse éviter l'attaque que lui porte Piccolo.
C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Cependant, avec le voyage dans le temps établi dans l'arc de Future Trunks, nous connaissons aussi un autre Goku. Dans la ligne temporelle de Future Trunk, les Androïdes sont venus et ont tué tous les combattants Z, à l'exception de Trunks et Yajirobe. Mais le futur Goku est mort bien avant cela d'un virus cardiaque.
C'est pour sa force de combat que Freezer l'épargne lorsqu'il détruit la planète Vegeta.
« Radittsu » vient de l'anglais « Radish » qui signifie Radis. C'est le fils de Bardock et de Gine et donc le frère de Son Goku. Par conséquent, Son Gohan et Son Goten sont ses neveux.
En revanche, Son Goku s'est clairement assagi dans Dragon Ball Z. Son tableau de chasse se réduit drastiquement, avec seulement deux personnages tués : Yakon et Boo. Dans Dragon Ball Super, seuls Golden Freezer et la copie de Vegeta sont tombés sous les coups du héros culte.
Voilà pourquoi Saitama est plus fort que Sangoku. En toute subjectivité. Au royaume de l'Anime, c'est comme dans la franchise Highlander : il n'en restera qu'un ! Un combat des titans met en concurrence deux héros à la force herculéenne.
Dans la foulée, Goku ramène le groupe au palais du Tout-Puissant et annonce que Végéta et Gohan ont été tués. Tout le monde est sous le choc, au point de ne pas remarquer que puisque Shenron a ressuscité les personnes tuées dans la journée, Gohan devrait être revenu à la vie sur Terre et les rejoindre.
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku.
Retour sur la fin de "Dragon Ball Z", l'animé culte adapté du manga signé Akira Toriyama. Surpuissant après avoir absorbé Gohan, Gotenks ou encore Boubou, Majin Boo est finalement terrassé par Vegeto, la fusion divine de Gokû et Vegeta.
Son Gohan (孫悟飯), est le grand-père adoptif de Son Gokû, C'est lui qui lui apprendra les bases des arts martiaux. Il meurt avant la rencontre entre le jeune Gokû et Bulma, tué par accident par son petit fils transformé en Singe Géant.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
C-17 finira par être absorbé par Cell qui lui permettra d'obtenir une puissance incroyable. Après la défaite de Cell, il sera ressuscité plus tard avec beaucoup d'autre mais nous n'auront plus de trace de lui hormis lors d'un bref caméo où il donnera son énergie à Goku lors d'un Genkidama contre Majin Boo.
Mais celui qui est probablement considéré comme le meilleur méchant de DBZ est assurément Freezer. Grâce à son développement, sa rivalité avec Goku et sa présence tout au long du manga d'Akira Toriyama, le tyran intergalactique s'est imposé comme l'antagoniste ultime de Dragon Ball.
Il se ferait simplement laminer. A ce titre Broly serait un sérieux adversaire de Saitama, avec plus de 2m10 pour non moins de 170 kg de muscles.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
9. RYUK (DEATH NOTE)
Quel âge a Sangoku dans Dragon Ball Super ? Sangoku a environ 38 ans dans Dragon Ball Super. En effet, la saga commence environ 6 à 8 mois après Dragon Ball Z, qui elle même se termine 25 ans après les débuts de Dragon Ball où Sangoku a 12 ans à l'origine.
Pan (パン, Pan) Née le 10 septembre , est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball datant de 1984.
Après avoir échangé les corps, Zamasu se rend immédiatement sur Terre et tue Goku avec Chi-Chi et Goten. En utilisant l'Anneau du temps, Zamasu a voyagé jusqu'à la ligne de temps de Future Trunks, où le Dieu de la destruction Beerus n'existait plus dans cet univers.
Puis, après un saut dans le temps de cinq ans, un second prologue nous dévoile Gokû, que son père Bardock sauve in extremis de l'explosion de leur planète. Un calcul simple nous permet donc d'estimer les âges de Gokû et de Vegeta à au moins 36 et 41 ans – les deux Saiyans ayant par conséquent cinq ans d'écart.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Pouvoir. Le roi Vegeta est le roi de la race Saiyan et le chef de la famille royale. Son niveau de pouvoir est estimé à environ 10 000. Dans Dragon Ball Z, alors qu'il affrontait Frieza sur Namek, Vegeta a fait remarquer qu'enfant, il était déjà plus puissant que son père, le roi Vegeta.