Premièrement, ce n'est pas Giacomo Gianniotti qui a demandé à quitter Grey's Anatomy. La mort d'Andrew est en fait due à une décision des scénaristes et producteurs et non pas de l'acteur.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
DeLuca meurt dans la saison 17 de Grey's Anatomy
Le destin de DeLuca sera en effet dévoilé dans l'épisode sept de Grey's Anatomy, diffusé sur TF1 la semaine prochaine, et qui est en réalité un crossover avec l'épisode six de Station 19.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Le 12 août 2021 , Deadline confirme le retour de l'actrice Kate Burton en tant qu'Ellis Grey, dans la saison 18, ne sachant pas de quelle manière elle sera réintroduite dans la série, elle devrait faire de multiples apparitions lors de cette saison, à commencer par le premier épisode qui sera diffusé le 30 septembre ...
La saison 18 du show touche à sa fin
En effet, ce mercredi 25 mai 2022, les épisodes 14 et 15 indique le départ du show du petit écran. Pour cause ! La chaîne va désormais accueillir la saison 2 de Doc. Mais à quoi les fans doivent-ils s'attendre pour la fin de Grey's Anatomy ?
Alex Karev quitte Jo pour rejoindre une autre femme !
Ainsi, dans une poignée de lettres envoyées à Meredith, Jo, Richard et Bailey, on apprend finalement qu'Alex a quitté sa femme pour retrouver son premier amour : Izzie.
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique.
Alors que Meredith s'est enfin réveillée après son coma, il se pourrait bien qu'elle finisse par mourir dans la saison 17 de Grey's Anatomy ! Dans la saison 17 de Grey's Anatomy, le destin de Meredith reste très incertain. Depuis qu'elle a attrapé la Covid-19, elle est entre la vie et la mort.
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
Derek et Meredith de nouveau réunis dans Grey's Anatomy
Il s'agit de Derek, George, Lexie et Mark. Chacun d'eux retrouvera Meredith (Ellen Pompeo, qui sera bien présente dans la saison 19 de Grey's Anatomy qui a été commandée) sur une plage.
Un accident fatal pour Owen ? Tout commence quand Winston trouve un donneur d'organe pour Farouk, le fils de Megan, qui a besoin d'un nouveau coeur. Owen, Teddy et Cormac partent alors tous les trois, direction Tacoma, afin de récupérer le précieux organe.
La chaîne n'a pas justifié l'arrêt de la diffusion à seulement cinq épisodes de la fin, mais tout porte à croire que le doublage des derniers épisodes n'aurait pas pu être prêt à temps.
Le personnage de Jo Wilson Karev aka Camilla Luddington est enceinte de son deuxième enfant, avec son compagnon Matthew Alan.
Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey's Anatomy)
Pas de drama en coulisses, juste l'envie de passer à autre chose pour l'actrice. « D'un point de vue créatif, j'ai le sentiment d'avoir tout donné, et je me sens prête à la laisser partir » confiait Sandra Oh dans les pages du Hollywood Reporter.
Sous ses airs de reboot, la saison 19 de Grey's Anatomy, qui a débuté hier soir aux États-Unis sur ABC, n'en oublie pas pour autant le passé et semble bien décidée à offrir de gros clins d'œil aux premiers épisodes de la série médicale à succès.
Elle est arrivée sur Disney+ le 30 mars 2022, vous pouvez donc la rattraper à ce moment-là, ou payer pour chaque épisode sur Apple TV.
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
TF1 va bientôt arrêter la diffusion de la saison 18 de « Grey's Anatomy ». La chaîne a annoncé qu'elle ne diffuserait pas les cinq derniers épisodes, sans en dire plus concernant une date de retour à l'antenne. Les derniers épisodes inédits seront diffusés mercredi 25 mai 2022. Ensuite, il faudra s'armer de patience.
Ce mercredi 25 mai 2022, TF1 diffusera les épisodes 14 et 15 de la saison 18 de Grey's Anatomy et... s'arrêtera ici. Oui, alors même que 5 épisodes sont encore à découvrir, il faudra attendre plusieurs mois (possiblement 2023) pour découvrir la suite des aventures de Meredith.
Alors que la finale de la saison 17 de Grey's Anatomy s'est terminée sur une note d'espoir pour l'avenir, il n'y a pas eu de fin heureuse pour Link et Amelia ! Choc ! En effet, Amelia a refusé sa demande en mariage.