Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience.
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique.
George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
L'arrivée de Scott Speedman en tant que régulier et nouvel intérêt amoureux de Meredith, ainsi que le retour de Kate Walsh, vont permettre de compenser les nombreux départs survenus au cours de la saison 17.
Grey's Anatomy (saison 17) : "C'est une perte tragique", Giacomo Gianniotti réagit à la mort de DeLuca. Ce mercredi 16 février, TF1 diffuse deux nouveaux épisodes de la saison 17 de Grey's Anatomy, qui signent la mort de DeLuca.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Un accident fatal pour Owen ? Tout commence quand Winston trouve un donneur d'organe pour Farouk, le fils de Megan, qui a besoin d'un nouveau coeur. Owen, Teddy et Cormac partent alors tous les trois, direction Tacoma, afin de récupérer le précieux organe.
L'actrice Peyton Kennedy s'est confiée sur son personnage de Betty, la mère de Leo. Attention spoilers. Apparue pour la première fois dans la saison 14 de Grey's Anatomy, Peyton Kennedy nous a offert l'une des intrigues les plus fortes et passionnantes de ces dernières années dans la série.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
Quant à un possible retour de l'actrice dans de futurs épisodes de Grey's Anatomy, cela semble compromis. "Il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle souligné, avant d'ajouter, "mais c'est peu probable".
Le public devra donc patienter un long moment avant de découvrir les cinq épisodes restant et le début de la saison 19 déjà commandée par ABC. Pour le moment, aucune date n'a été communiquée par la chaîne privée. Mais la fin de la saison 18 devrait être proposée au début de l'année 2023.
Ce dernier est incarné à l'écran par Scott Speedman.
Elle a décidé de faire confiance à Nathan Riggs.
Grey's Anatomy saison 18 : Richard Flood (Hayes) réagit à son départ et dévoile les raisons. Arrivé au Grey Sloan Memorial lors de la saison 16 suite au départ de Justin Chambers, Richard Flood a séduit les fans de Grey's Anatomy dans le rôle de Corman Hayes.
Selon le comédien, la mort de DeLuca était aussi "l'opportunité de permettre aux gens de pleurer leurs proches à travers la perte d'un personnage fictif", une sorte de catharsis pour le public.
Dans le dernier épisode, Meredith s'est enfin réveillée. Après des jours plongés dans le coma, elle a enfin repris de la vitalité et de la force.
Meredith Grey, personnage principal de la série de Shonda Rhimes, serait atteinte de la maladie d'Alzheimer et toute l'histoire serait issue du mélange entre son imagination et ses souvenirs.
William George Bailey Jones surnommé Tuck est l'enfant de Tucker Jones et Miranda Bailey.
Elle va accoucher d'un petit garçon qui se nomme Wiliam George Bailey (dit Tuck).