C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Max est-elle morte ? La réponse est oui et non. Les frères Duffer en ont dit plus sur l'état de Max à la fin de la saison 4 dans le podcast Happy Sad Confused. Matt a ainsi déclaré que son corps était bien là mais pas son esprit : "Elle est en état de mort cérébrale, mais elle est vivante.
Eddie ne reviendra pas dans Stranger Things, c'est confirmé
Il faut dire que Stranger Things est habitué de la chose : rappelons qu'Eleven a déjà trouvé la mort dans la saison, que Hopper est théoriquement mort à la fin de la saison 3 et que Max a tout bonnement ressuscité à la fin de la saison 4.
Une mort au goût d'injustice
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
Le Dr. Brenner ou "Papa" a essayé de la sortir de là dans un dernier geste désespéré de garder le contrôle sur elle mais il se fait tirer dessus par l'armée alors que Mike (Finn Wolfhard), Will (Noah Schnapp), Jonathan (Charlie Heaton) et Argyle (Eduardo Franco) la rejoignent enfin. Avant de mourir, le Dr.
Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.
Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Le volume 1 de la saison 4 de Stranger Things a pris pour cible les étudiants d'Hawkins et d'ailleurs. Le premier personnage à mourir sous les mains de Vecna est Chrissy, que les créateurs regrettent d'ailleurs d'avoir tuée si tôt. Le second est Fred Benson, un intello au journal du lycée.
Une vidéo qui permet de répondre à une question brûlante laissée en suspens à la fin de la saison 3 : Jim Hopper (David Harbour) est-il mort ? La réponse est bien évidemment non, puisque l'on retrouve le Sherif d'Hawkins en Russie, dans une sorte de camps de travail.
C'était l'un des plus grands twists de la saison 3 de Stranger Things : le shérif Jim Hopper avait potentiellement été tué. Très vite, Netflix a laissé entendre dans de multiples teasers que ce dernier avait finalement miraculeusement survécu.
Il est temps de pousser un soupir de soulagement car notre bien-aimé Steve Harrington ne meurt pas dans Stranger Thingssaison 4 et est toujours en vie à la fin de la saison. Cela ne veut pas dire que Steve ne s'est pas retrouvé dans des situations dangereuses cette année.
Max Mayfield
Billy n'aime pas non plus que les gens se réfèrent à Max comme sa sœur, ce qui amplifie son mépris pour elle.
Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.
Stranger Things. Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.
Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.
La légende veut que Vecna ait été presque tué au cours de cette bataille par les clercs qui canalisaient la puissance de Pholtus, le dieu de la lumière. Les clercs libérèrent une immense explosion de lumière, qui frappa Vecna principalement sur le flanc gauche.
La saison 4 de Stranger Things a introduit le méchant ultime de la série, Vecna – qui était auparavant Henry Creel, puis One (Jamie Campbell Bower) avant de se muer en monstre de l'Upside Down – un être immonde qui œuvre dans l'ombre depuis le début.
Mais nous n'allons pas encore quitter Stranger Things, même après ce festival de larmes et de retournements de situations. Une cinquième et dernière saison est déjà en développement par les frères Duffer, ses créateurs. L'occasion de clôturer un chapitre de pop culture iconique.
Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.