Ravaudés. Restaurés. Qui ne sont donc plus cassés.
Faiblesse physique ou morale. Synonyme : affaiblissement, étourdissement, évanouissement, malaise, pâmoison, syncope.
Indécence caractérisée par une volonté d'affirmer un propos que l'on sait foncièrement faux ou injustifié (l'interlocuteur en est également conscient), mais que l'on continue à clamer comme la vérité.
Contraire : aguerri, énergique, ferme, fort, résistant, robuste, solide, vigoureux. 2.
défaillant, défaillante
1. Qui fait défaut, qui manque, qui est absent : Témoin défaillant au tribunal. 2. Qui ne remplit pas avec l'efficacité voulue sa fonction, son rôle ; chancelant : Pouvoir défaillant.
La déficience est la perte de substance ou l'altération d'une structure ou d'une fonction psychologique, physiologique ou anatomique. La déficience correspond à l'aspect lésionnel et équivaut, dans sa définition du handicap, à la notion d'altération de fonction.
Mentir, et être en même temps, de bonne foi est tout à fait possible, mais là on est dans l'erreur, erreur de jugement, erreur d'appréciation, sans plus. La mauvaise foi c'est mentir en sachant qu'on ment. La mauvaise foi c'est le piège qui se referme sur le menteur.
Une personne de bonne foi est une personne honnête, de bonne intention, qui croit être dans une situation conforme au droit. La bonne foi en droit des contrats impose au contractant d'adopter un comportement loyal, coopératif ; le contractant ne doit pas nuire à son cocontractant.
Pour éliminer les toxines et régénérer le foie en douceur, il faut : Éliminer les laitages, les produits raffinés trop gras et trop sucrés, les excitants (alcool, café, tabac…) ou encore les grillades. Privilégier les aliments riches en fibres (légumes crucifères comme le chou-fleur, le brocoli...), de préférence crus.