Boota parvient à vaincre l'Anti-Spiral d'un seul coup de poing. Mais en évoluant, l'intelligence de Boota s'est aussi amélioré et il comprend qu'il est lui aussi pris au piège dans le Multiverse.
Simon (Gurren Lagann) peut battre Rimuru dans une longue bataille. L'Anti Spiral est décrit comme l'antagoniste dans Gurren Legann. L'anti Spiral est omniscient, omniprésent et fort. Il devrait être évident que Simon, notre héros, est supérieur à Anti Spiral.
Il mesure environ 1,5 mètres. Il a un visage d'enfant légèrement tanné ce qui n'est pas le cas pour le reste de son corps qui lui donne une apparence plus jeune que ce qu'il est.
Anti-Spirale est l'antagoniste principal de la série animée/manga Tengen Toppa Gurren Lagann. Il est la manifestation de la conscience collective des Anti-spirales n'ayant pas de corps physique, c'est un être abstrait, métaphysique.
Eh bien, être un personnage bâillon a ses avantages. Tout le schtick de Saitama est d'être le plus puissant et de vaincre tous les ennemis avec «One Punch. » Après avoir dépassé ses limites, personne ne peut avoir une chance contre lui. Eh bien, dans One Punch Man, c'est. Face à Simon, Saitama perd horriblement.
Si vous êtes dans ces tropes, Gurren lagann pourrait être juste l'anime pour vous, et, bien sûr, si vous êtes intéressé à voir Anti-Spiral en action, la série est disponible en streaming sur Crunchyroll et Hulu.
L'anti-spirale est omniscient, omniprésent et omnipotent. Cela suffit à dire les dommages qu'ils peuvent faire à n'importe qui et à n'importe quoi. Zeno n'aura aucune chance contre un être aussi fort. Ils existent partout et ont toutes les connaissances et le pouvoir dont ils ont besoin pour vaincre facilement Zeno.
Saitama n'a aucune chance contre un dieu littéral et ainsi, Rimuru gagne haut la main sans même essayer.
Lucifero. Grâce à son hôte Dante Zogratis, le chef de la Triade Sombre, "Satan" parvient à utiliser la magie du corps et de la gravité tout en excellant au corps-à-corps et en combat à l'épée. Il ne fait alors aucun doute la fusion Dante x Lucifero est considérée comme l'entité la plus puissante de Black Clover.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Zeno est l'être le plus fort du Dragon Ball univers, même au-dessus des goûts des anges et du grand prêtre. Étant le Dieu de tous, il a un pouvoir assez grand pour effacer tout ce qui existe en quelques secondes. Bien que Goku soit fort, il sait mieux que de se battre avec quelqu'un qu'il ne pourra jamais vaincre.
Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
Tori (鳥) est un personnage basé sur l'auteur de Dragon Ball, Akira Toriyama. Il est l'ultime dieu de toute la licence Dragon Ball, il est donc au-dessus de Zen'ô. Il est également beaucoup plus fort que les Hakaï-Shins, les Anges et même le Grand Prêtre.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.
Quand il a embrassé sa forme de démon, Meliodas est assez fort pour vaincre Escanor. Bien que leur bataille de canon ait donné des résultats différents, c'était uniquement parce qu'il était commodément devenu midi au moment où l'ancien capitaine se préparait à le tuer.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
1. Zeno (Dragon Ball Super) peut battre Saitama facilement. Le roi du Multivers est plus fort que quiconque. Cet être enfantin est le plus dangereux de l'univers.
La victoire revient donc au surpuissant guerrier de l'espace Goku, définitivement plus fort que Saitama. Ses innombrables capacités et la progression constante de sa puissance sont trop impressionnantes pour être ignorées.