Super Saiyan Vegeta, Krillin, et Piccolo arrivent pour aider (
Freezer est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son Gokû, qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, Gokû est pris dans l'explosion de la Planète Namek, et est censé être mort.
Lorsque de nombreux Z Fighters ont senti le niveau de puissance de Freezer, ils ont tous remarqué que le niveau de puissance du Roi Cold était encore plus élevé que celui de Freezer.
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Goku est généralement le personnage le plus fort de Dragon Ball et il est souvent responsable de la destruction de Freezer.
Pouvoirs et capacités
Comme de nombreux personnages de DBZ, Cooler possède une force, une durabilité et une vitesse surhumaines colossales. Bien qu'il ait été inférieur à Freezer (pendant la saga Freezer), il est plus fort que lui dans sa forme de base, dans sa cinquième forme.
Cependant, même avec l'aide de son frère sous sa forme de Supervillain Metal Cooler, le Supervillain Golden Freezer et son frère furent vaincus et tués par la puissance combinée du Super Saiyan Blue Goku, du Super Saiyan Blue Vegeta et du deuxième Guerrier du Futur.
Dragon Ball Super épisode 27 : la fin de Freezer.
9- L'homme qui ne meurt jamais
Mais de toute la saga, le seul homme qui n'est jamais décédé est Hercule aka Mister Satan ! Outre les Gohan, Goten, Trunks etc, tous les habitants de la Terre sont morts lorsque Boo en a décidé ainsi. Tous, sauf Mister Satan.
Après s'être entraîné dix ans dans une Salle de l'Esprit et du Temps située dans une dimension hors de l'Univers 7, Freezer acquiert cette nouvelle transformation. Sous cette forme, la majorité de son corps vire au noir à l'exception de son torse, de son dos, de ses épaules et du bas de son visage.
Dans dbz, buu est largement au dessus de freezer. Seul quelques personnages peuvent lui tenir tête ou le vaincre: gotenks ssj3, mystic gohan, goku ssj3 et vegetto. Dans dbs, golden freezer le surclasse.
Dans Dragon Ball Heroes, la race de Freezer est nommé Clan de Freezer. Dans Dragon Ball Xenoverse, Cell nomme cette race Démon du Givre.
Dans le chapitre 87 de Dragon Ball Super, qui marque la fin de l'arc du Survivant Granola, Freezer apparaît à la toute fin du chapitre, sorti de nul part. Gas, l'antagoniste de cet arc, est censé être à ce moment-là, l'être le plus fort de l'Univers.
S01E24 : Freezer contre Goku !
sur son œuvre. dont les mensurations des personnages. on y apprend que goku adulte. ferait un mètre soixante-quinze pour soixante-deux.
Numéro 1 : Broly
Bio Broly occupant la dernière place de ce classement, il paraît comme logique que Broly soit à l'inverse en première position. Le Saiyan légendaire rendu fou par les pleurs du bébé Kakarot est sans aucun doute LE grand méchant emblématique des films Dragon Ball Z.
L'apparence physique de Krilin est tout à fait humaine excepté le fait qu'il n'a pas de nez et qu'il possède six points sur son front comme les moines Shaolin. Son crâne est rasé comme le veut la coutume pour qui pratique les arts martiaux.
Enfin Gokû est lui aussi mort à deux reprises, bien qu'il n'ait jamais été tué par un ennemi. La première fois, le héros Saiyan se sacrifie pour immobiliser son frère Raditz afin que ce dernier ne puisse éviter l'attaque que lui porte Piccolo.
Ses motivations sont éminemment plus fouillées que celles des anciens ou des futurs ennemis – pour Buu, détruire l'univers parce qu'il est littéralement l'essence du mal ; pour Cell détruire Goku puis la planète, en s'organisant un gigantesque tournoi avant, parce qu'il a été programmé pour ça et qu'il a des cellules ...
Puis ensuite de recréer la planète Namek détruite par l'explosion provoqué par le combat entre Sangoku et Freezer. Par ce vœu de le ressusciter, Vegeta devient gentil et c'est là qu'il devient le meilleur ami de Sangoku. Ensuite il devient le plus fort de l'univers pendant environ ½ heure.
Il est facilement battu par Trunks après que celui-ci soit revenu du passé, terminant véritablement son existence. Cell refait son apparition dans l'anime où il s'enfuit des enfers avec Freezer, le général Cold et le commando Ginyu.
Goku et Vegeta se transforment respectivement en Ultra Instinct et Ultra Ego et s'apprêtent à tuer Gas. Mais à la surprise générale, Freezer arrive sur le champ de bataille et transperce le cœur de Gas. Ce dernier s'écroule et devient directement un squelette que Freezer écrase.