Bien que le taijutsu soit le meilleur moyen de vaincre Madara, cela ne signifie pas qu'il est un pauvre combattant au corps à corps. Il a effacé une grande partie de l'armée des forces alliées Shinobi sans lancer une seule capacité à ses débuts.
2 Peut battre Madara: Baraggan peut provoquer la décomposition de Madara et de ses capacités.
C'est simple, Madara bat Itachi pour plusieurs raisons, niveau taijutsu il n'y a pas place à la discussion on sait très bien que Madara est supérieur, idem pour les ninjutsu et l'endurance/chakra ensuite il faut préciser que le Tsukuyomi serait sûrement inutile Madara n'est pas assez bête pour se laisser piéger si ...
Obito Jinchûriki est plus fort qu'Hashirama EdoTensei, et est donc plus fort que Madara EdoTensei.
Shisui Uchiwa (うちはシスイ, Uchiha Shisui), surnommé « Le Mirage (瞬身, Shunshin) » est un utilisateur du « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan », qu'il a obtenu à l'âge de 7 ans et qui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa. Il est le descendant de Kagami Uchiwa, et le meilleur ami d'Itachi.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Obito, sous le nom de Madara Uchiwa et avec l'apparence de Tobi, révèle à Sasuke qu'Itachi a décimé son clan sous les ordres de Konoha, malgré la tentative du 3e Hokage Hiruzen Sarutobi pour trouver une solution moins radicale au problème.
Enfin il est temps de parler du plus puissant hokage de tous les temps, celui qui est le héros de l'histoire, Naruto Uzumaki.
Gaï Maïto
Bien que Gaï Maïto pouvait s'en servir, il ne doit sa puissance qu'au taijutsu. Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Il l'a créé et absorbé et maîtrisé de lui même. Il y a aussi le "Sans ses yeux, il n'est rien." C'est comme dire: "Guy sans taijutsu n'est rien." Son style de combat est BASÉ sur ses yeux, qu'il a eu à la naissance.
Lors d'un combat titanesque à la Vallée de la Fin, il perdit Kyûbi que Mito Uzumaki scella en elle (la première jinchûriki de Kurama) et Madara fut vaincu par son rival et tout le monde pensa qu'il avait péri durant l'affrontement.
Luffy. Pour terminer, One Piece le protagoniste central essuie sans aucun doute le sol avec celui de Naruto Madara Uchiha, en particulier à la lumière de son dernier bonus. Même avant cette mise sous tension la plus récente, cependant, la victoire de Luffy était déjà presque assurée.
#7 Faiblesse : Madara est vulnérable au taijutsu
Cependant, il était toujours vulnérable à la force physique du taijutsu, fournissant une faiblesse que Might Guy était plus qu'heureux d'exploiter.
Hashirama choisit donc le suicide et demanda à Tobirama de former la trêve avec les Uchiwa mais avant d'avoir pu se poignarder, Madara arrêta Hashirama, ayant vu sa détermination.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Minato (Naruto) :
On a hésité avec Itachi, mais on s'est dit que Minato méritait sa place dans le top!
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Bien qu'il ait donné son œil gauche à Kakashi, il a récupéré un autre Sharingan après avoir été recueilli par Madara. Il sacrifie cet œil gauche pour utiliser la technique Izanagi, avant de le remplacer par un Rinnegan récupéré sur Nagato.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre qu'Obito Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja.