Après un combat cataclysmique durant lequel il déchaine les 3 niveaux de techniques du Mangekyou Sharingan, Itachi, trop épuisé, s'écroule au sol alors qu'il est sur le point de prendre les yeux de son frère. Avant de mourir, il transmet a Sasuke l'Amaterasu.
Susanô de Kakashi
Susanô complet de Kakashi. Avec le Susanô, Kakashi utilise Kamui Shuriken. Après avoir reçu les yeux d'Obito Uchiwa, Kakashi acquit la capacité d'utiliser le Susanô sur une courte période et ceci grâce au fait qu'il copia la manière dont Sasuke utilisait son Sharingan.
Sasuke acquiert le Mangekyô Sharingan après avoir vaincu Itachi, et peut donc utiliser Amaterasu depuis. Il l'utilise d'ailleurs dès son réveil de ce combat, car Itachi avait prévu que Tobi essaierait de lui apprendre la vérité sur le massacre de son clan, et avait fait en sorte que Amaterasu s'active automatiquement.
Le Susanoo d'Itachi est jaune dans le manga, alors qu'il est représenté en rouge dans l'anime. De tous les Susanoo connus, celui d'Itachi est le plus humain. Lorsqu'on le voit dans sa forme complète, il a un visage normal avec ce qui ressemble à des mèches de cheveux qui l'encadrent.
Quels pouvoirs Naruto peut-il utiliser sans Kurama ? Parmis les techniques de Naruto sans l'aide de Kyubi, on a de manière non exhaustive : Senjutsu : Jutsu d'énergie vitale lui permettant d'entrer dans le mode ermite et améliorer ses capacités physiques et intellectuelles.
Madara - Wikipédia
, fut le premier Uchiha à réveiller Mangekyou Sharingan et était réputé comme le membre le plus fort et le plus doué du clan. En raison de son talent prodigieux, il se battait souvent avec son frère et était son égal avant que Madara n'acquière l'éternel Mangekyou Sharingan.
A la fin, Madara, trop fatigué pour maintenir son Sharingan activé, fut tué par Hashirama.
Le clan Uchiwa possède dans les environs de Konoha un lieu de réunion secret dans le sous-sol du Sanctuaire Nakano (南賀ノ神社, Nakano Jinja), dans lequel ils conservent une stèle de pierre léguée par le Sage des six chemins, sur laquelle est écrite l'histoire du Sage, de l'origine des démons à queues et les secrets du ...
Ses prédécesseurs étant facilement éliminés et Hashirama combattant Madara ailleurs, Minato va sur le front en essayant d'exploiter l'incapacité d'Obito à avoir le dessus sur Jûbi, mais Obito parvient finalement à prendre le contrôle du monstre, prenant une nouvelle forme et tentant de tuer ses ennemis en un seul coup.
Qui est Momoshiki pour Kaguya ? Momoshiki Ôtsutsuki (大筒木モモシキ, Ôtsutsuki Momoshiki) était un membre de la famille principale du clan Ôtsutsuki, enquêtant sur les allées et venues de Kaguya et de son Arbre Divin, puis tenta d'en cultiver un nouveau à partir du chakra du Septième Hokage.
Kakashi Hatake. Kakashi Hatake a été l'un des tout premiers personnages à se battre contre Itachi. Les deux se sont affrontés à Konoha après la mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Kakashi était largement surclassé dans la bataille, tant en termes de force que d'intelligence.
Après avoir aspiré les neuf démons à queues, Madara transperce Sasuke avec sa propre épée et le laisse pour mort.
Pendant un court moment, lors de la quatrième grande guerre ninja, il absorbe le démon à 10 queues et devient, le personnage le plus fort du manga. Téméraire, endurant et courageux, Obito est le membre le plus puissant de l'Akatsuki.
Il était aussi puissant que Butsuma du clan Senju. Tajima était très heureux quand Madara a réveillé son Sharingan en le croyant diriger le clan un jour. Bien qu'il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres de la liste, il est l'Uchiha le plus faible de notre liste.
Le Rinnegan est l'un des Trois Grands Dôjutsu de Naruto, et le plus puissant de tous. On dit qu'il a été manié pour la première fois par Hagoromo Otsutsuki, le Sage des Six Chemins.
#2 - Naruto Uzumaki
Avec des quantités inégalées de chakra traversant son corps, l'appui de Kyuubi, le démon-renard à 9 queues, la maitrise du style Ermite et une détermination sans pareil, il est incontestablement le plus fort ninja – normal – de l'univers.
Qui est le premier Uzumaki ? Mito Uzumaki (うずまきミト, Uzumaki Mito) était une kunoichi originaire du village caché des Remous (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato), dans le Pays des Tourbillons. Elle fut l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki de Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues.
1 Kaguya Otsutsuki
En tant que jinchuriki à dix queues, Kaguya avait une quantité incroyable de chakra, bien supérieure à n'importe quel personnage de Naruto.
Ce problème est peut être du a une erreur de design. Naruto n'a pas pour autant perdu son mode Rikudo. Voici une petite théorie : «En bref, Naruto a temporairement perdu son mode senjutsu Rikudo mais peut toujours le réutiliser, en s'appropriant une partie des pouvoirs des Bijûs, à nouveau.
Il peut percevoir le flux de chakra, permettant à Boruto de voir les changements visibles dans son chakra et également de suivre une cible à travers son chakra. Il peut également voir le système circulatoire du chakra et ses points-clés, et voir à travers les barrières invisibles qui relient les dimensions.