Qui peut porter un crop-top? Désormais le vêtement sexy n'est plus réservée aux adolescentes, on parle d'un crop-top femme qui convient à presque toutes les silhouettes. Ou plutôt à toutes les silhouettes!
Pour celles qui se demanderaient : "le crop top pour quelle morphologie ?", la réponse est simple : pour toutes celles qui veulent le porter. L'avantage du top court, c'est que vous pouvez jouer avec le bas, taille haute ou taille basse, pour dévoiler beaucoup ou pas du tout de votre ventre.
Ce t-shirt moulant qui s'arrête au-dessus du nombril voire parfois juste en dessous de la poitrine a été popularisé dans les années 80 aux Etats-Unis. Ce sont les footballeurs américains qui, les premiers, avaient décidé de couper leur tenue pour un meilleur confort lors de fortes chaleurs.
C'est la tendance chez les stars, car elles possèdent toutes dans leurs garde-robes un ensemble crop top jupe particulièrement glamour qui dessine les courbes à la perfection. Que la jupe soit fourreau ou évasée, la tenue est digne d'un défilé.
Pour bien porter le crop top quand on a du ventre, il suffit de l'associer à une pièce taille haute qui masquera le ventre tout en soulignant la taille. Veillez par ailleurs à choisir un top coupe droite et pas trop près du corps, sans non plus miser sur une coupe ample.
Si vous ne savez pas pourquoi vous voulez le faire, expliquez simplement que vous ressentez actuellement le besoin d'expérimenter cela. Faites comprendre à vos parents que l'habillement est une façon importante de vous exprimer et de vous permettre de vous sentir en confiance dans votre corps.
Pour les femmes pulpeuses, l'idéal est de choisir un crop-top avec des manches courtes ou manches 3/4 assez fluide et un col ras du cou. Pour mettre en valeur vos courbes, portez toujours votre haut crop-topped avec une taille haute. Vous serez sublime avec un pantalon fluide et des talons.
Porté avec une veste blazer longiligne et combiné avec un pantalon flare ou slim taille haute, une jupe plissée, ou voire même un short cycliste, le cropped top version costume-chic dévoile ainsi au gré de nos mouvements un peu plus de peau, sans pour autant tout montrer.
Autre solution, choisir un crop top, mais qui soit en fait un chemisier dont les manches seront travaillées et le décolleté profond sur un débardeur à fines bretelles. On imagine une jupe haute, et midi, façon années 1960, portée avec des escarpins pointus.
Jean slim ou skinny cropped
Si tu veux garder le coté « cropped » sans te cailler les miches, tu peux les porter avec des bottines ou des boots et tu fais glisser des chaussettes assez épaisses dans l'interstice.
Porter un crop top l'été
Avec un short en jean, une jupe taille haute mini, midi ou maxi, il s'accorde avec toutes vos pièces mode estivales sans leur faire perdre de leur élégance.
Si vous êtes enclin à adopter un style décontracté, portez tout simplement un tee-shirt court blanc en coton. En effet, avec un pantalon taille haute ou une mini-jupe, vous mettrez en valeur votre morphologie sans être trop vulgaire. Vous pouvez choisir entre un jean boyfriend ou un jean slim par exemple.
En habillement, le mot top désigne un haut de vêtement, surtout féminin.
Transformer un haut en crop top avec un élastique
Avec un élastique, vous allez entourer le bas de votre top en ajustant bien le tissu autour de votre taille. Vous allez ainsi vous retrouver avec une boule de tissu qu'il vous suffit de glisser sous votre haut pour la cacher.
Portez votre haut court avec une jupe ou un pantalon taille-haute. Pour ne pas trop exposer votre corps, choisissez un bas taille-haute. Portez par exemple une jupe crayon de couleur unie ou un pantalon effilé ou large X Source de recherche . Couvrez-vous avec un blazer ou un long manteau.
Crop top — Un haut coupé à la taille, afin que tu montres ton joli nombril à tout le monde. T-shirts — Top très connu qui tient son nom de sa forme en « T » créée par ses manches courtes et sa coupe droite. Débardeur — Un haut sans manches.
Le short ne doit en aucun cas serrer vos cuisses et doit être ajusté au niveau des fesses pour mettre en valeur votre silhouette. Côté matière, tournez-vous vers des textiles nobles et naturels, tels que le lin ou le crêpe de soie, pour une allure des plus élégantes.
Côté vestes et manteaux, rien de mieux qu'un trench ou un long manteau en laine. Aux pieds, n'hésitez pas à booster votre look grâce à une paire de baskets tendance. En soirée, jouez la carte de la femme fatale grâce à une robe légèrement fendue ou cache-coeur, une jupe midi ou crayon.
Avec une chemise bien coupée, n'importe quelle tenue simple a l'air de sortir des pages d'un magazine de mode. Même chose pour le blazer ou les mocassins. Pour cela, investissez dans des vêtements qui dureront longtemps et donneront à votre tenue un aspect plus sophistiqué.
En hiver, le crop top joue la superposition, le seul moyen pour lui de pas totalement être hors de propos. Il se porte évidemment avec des pantalons extra-taille haute, dévoilant le moins de peau possible, et sous des gros manteaux.
Elle est passe-partout et stylée. Sans le vouloir, mes trois ensembles iraient très bien à des femmes de 20, 30 et 40 ans. En ne montrant pas trop de peau, le crop top peut être « classy » peut importe l'âge. Il suffit de l'agencer avec les bons morceaux.
Identifiez ce que vous voulez et pourquoi vous le voulez.
Si vous voulez demander quelque chose à vos parents, sachez exactement ce que vous voulez. Si vous vous perdez dans votre argumentation, ils peuvent devenir impatients et cela réduira vos chances de succès. Soyez prêt à justifier votre point de vue.
Il suffit d'enfiler sous son soutien-gorge un débardeur doublement à l'envers : non seulement retourné, donc la partie avec les étiquettes vers l'extérieur, mais en plus avec les bretelles vers le bas. Ensuite, on replie le débardeur sur lui-même afin d'en enfiler les bretelles par-dessus celles de son soutien-gorge.