1) Ryomen Sukuna Nous commencerons cette liste avec le seul personnage dont il est confirmé qu'il est capable de battre Gojo, à savoir . Sukuna est un esprit maudit de qualité spéciale et le principal antagoniste de Jujutsu Kaisen.
Bloquant le champ de vision de Satoru avec un essaim de Têtes de Mouche, Toji attaque depuis l'angle mort de l'étudiant, le poignarde à la gorge avant de le taillader et de le poignarder. « J'ai tué Satoru Gojo »..
Toji Fushiguro , le père de Megumi, s'avère être un personnage incroyablement puissant qui peut vaincre Satoru Gojo dans Jujutsu Kaisen Saison 2 Épisode 3. La capacité de Toji à masquer sa présence, à invoquer de puissants objets maudits, à se déplacer et à frapper avec une vitesse et une force incroyables met en valeur son immense pouvoir.
Sukuna a finalement réussi à tuer Gojo avec l'aide de son shikigami, Mahoraga. Mahoraga possède la capacité de s'adapter aux pouvoirs des adversaires. Ainsi, il fait la même chose avec Gojo. Plus Gojo lui lance d'attaques, plus il s'adapte rapidement, permettant à Sukuna d'apprendre comment vaincre réellement Gojo.
En tant que l'un des personnages préférés des fans, la mort de Satoru Gojo dans le chapitre 236 de Jujutsu Kaisen n'a laissé personne indifférent. Cet événement a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
L'histoire revient alors à la réalité. Vous l'aurez compris, Gojo est bel et bien mort. On découvre son corps coupé en deux par Sukuna.
Les deux effets de coup sûr se neutralisant à l'intérieur de la barrière, ils tentent à nouveau avec leurs mains, mais cette fois, Sukuna utilise l'amplification de domaine afin de pouvoir nuire à Gojo. Cela nous indique également qu'un domaine peut être en jeu même si l'utilisateur n'utilise pas sa technique.
Il mobilise alors pour la première fois un sort d'inversion pour récupérer et se dirige vers la base du Culte Astral pour affronter une nouvelle fois Toji. Une fois sur place, il le confronte et lui explique comment il est parvenu à survivre.
Toutefois, si plus de temps s'était écoulé, Sukuna serait mort avec Yuji.
Un personnage populaire de Jujutsu Kaisen, Satoru Gojo, est présumé mort. Des indices laissent penser qu'il pourrait être encore en vie. Une interview de 2021 de l'auteur suggère son possible retour. Le futur des chapitres du manga reste incertain.
Le plus grand atout de Gojo Satoru est sa maîtrise de l'énergie maudite. Il peut utiliser des techniques telles que Limitless, Infinity et Unlimited Void. Sa Technique Creuse : Violet est une capacité spéciale qui peut effacer toutes sortes de matières sur son passage. Gojo Satoru peut utiliser cette technique pour éliminer facilement Luffy.
Gojo est capable d'utiliser Infinity, ce qui ne permettrait pas à Madara de s'approcher, même de loin, de le toucher de quelque manière que ce soit . Son ninjutsu ou son taijutsu ne seraient pas capables de traverser l'espace qui les séparait.
Les gens ne comprennent pas que Saitama a cassé son limiteur. Ce qui signifie qu'il pourrait littéralement vaincre l'illimité de Gojo s'il le voulait, puisque sa propre force est également illimitée. La seule excuse qu'ont ces fans partiaux de Gojo est le Gojo sans limites, et sans cela, Saitama le surclasse de loin dans tous les domaines par un GLISSE DE TERRAIN .
Ainsi, le vainqueur du combat décisif Sukuna contre Gojo à Shinjuku n'est autre que le Roi des Malédictions : Sukuna. Plus tard, la conversation de Gojo avec Geto après sa mort confirme que Sukuna est effectivement plus fort que Gojo.
oui parce que dans un contexte de dimensionnalité, 4D > 3D infini (il n'y a pas de contexte sur Gojou capable de manipuler l'infini à l'échelle 4D).. Il a été démontré que Goku a des exploits 4D..
Cependant, Toji est incroyablement rapide et ses réflexes sont supérieurs à ceux de Satoru. Il est capable non seulement d'éviter l'attaque, mais couvre instantanément suffisamment de terrain pour se déplacer vers un toit derrière Satoru. L'étudiant en jujutsu se rend compte que Toji n'est pas seulement rapide, il n'a aucune énergie maudite.
Alors maintenant que le traître a été révélé comme étant Mechamaru.
Yuji est le candidat idéal pour affronter Sukuna car il y a eu une hostilité continue entre eux dès le début de l'histoire.
Ce n'est un secret pour personne, Satoru Gojo est l'exorciste le plus puissant, tandis que Ryomen Sukuna est le roi des fléaux. Lorsque ces deux protagonistes du manga vont se croiser pour un duel à mort, alors nous pourrons élire le plus puissant personnage de Jujutsu Kaisen.
Bien qu'il ait été proclamé mort, il existe une possibilité pour Gojo de revenir puisqu'il a déjà connu une renaissance une fois auparavant et possède le pouvoir d'utiliser la technique de la malédiction inversée.
Pouvoir de l'Infini.
Gojo est essentiellement invincible contre les attaques physiques conventionnelles grâce à son Infini, donc en théorie, il serait également capable de survivre à une arme nucléaire .
Cependant, la principale raison pour laquelle Yuji est le seul à pouvoir vaincre Sukuna est le fait qu'il a été son vaisseau. Auparavant, Gojo avait mentionné que Yuji finirait par avoir accès à la technique maudite de Sukuna. La technique maudite qu'il possède pourrait se répercuter sur Yuji et il pourrait y avoir accès.
D’une part, il ne faut pas oublier que Gojo a perdu parce qu’il ne pouvait pas percevoir l’attaque la plus puissante que Sukuna lui avait lancée . Sukuna n'avait absolument aucun moyen de gagner contre Gojo sans Mahoraga et lorsqu'il a utilisé Mahoraga, il l'a utilisé pour obtenir un plan pour dépasser l'Infini qui entourait Gojo.
Sukuna n'a pas encore été vaincu après avoir affronté Gojo dans le deuxième épisode de l'anime. Satoru l'a peut-être battu une fois, mais Sukuna n'avait atteint que 5% de sa pleine puissance.