Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Audience et visibilité et appuyez sur Abonnés et contenu public. Appuyez sur Qui peut voir les personnes, Pages et les listes que vous suivez ? Appuyez sur le cercle pour sélectionner une audience.
Seuls vos amis peuvent voir les publications non publiques (destinées à vos amis ou à une audience personnalisée). Dans votre journal, il est possible de voir qui est abonné à vos publications (amis ou autres). Pour interdire à un utilisateur d'être abonné, il suffit de le bloquer.
Lorsque vous êtes amis avec quelqu'un, vous êtes automatiquement abonné à sa page. Toutes les mises à jour de cette personne seront visibles dans votre fil d'actualité. Pour les voir s'afficher plus haut, en priorité, vous pouvez vous rendre sur leur profil et sélectionner “Voir en premier” dans la case “Abonné”.
Rendre vos abonnements publics ou privés
Connectez-vous à YouTube sur un ordinateur. En haut à droite, cliquez sur votre photo de profil . Dans le menu de gauche, sélectionnez Confidentialité. Activez ou désactivez l'option Garder mes abonnements privés.
Une fois connecté(e) au profil de l'intéressé(e), il vous faut cliquer sur les trois points qui se trouvent dans la partie supérieure de l'écran, puis sur « Bloquer » pour l'empêcher de voir vos abonnés.
Pour vous faire accepter sur le profil de votre cible, il suffit dans 99% des cas de vous faire passer pour l'un de ses meilleurs amis Facebook. C'est à dire créer un faux compte Facebook qui prend le nom et la photo de profil d'un bon ami, puis lui envoyer une invitation.
Un abonné est un personne qui suit une page (ses actualités, ses posts apparaîtront dans le fil d'actualité de la personne). Un fan est une personne qui aime la page (la page apparaîtra dans les mentions J'aime du profil de la personne). Lorsque vous aimez une page, vous devenez automatiquement un abonné de cette page.
Amis proches : amis avec lesquels vous partagez des informations de manière exclusive. Connaissances : les personnes avec lesquelles vous partagez généralement moins d'informations.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à Audience et visibilité et appuyez sur l'option dont vous souhaitez modifier la confidentialité.
Que faire alors ? Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page jusqu'à la section Audience et visibilité et appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir ce que d'autres personnes publient sur votre profil ?
Cliquez sur Historique personnel. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J'aime. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J'aime que vous désirez modérer. Choisissez qui peut voir cette mention.
Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.
Seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications, y compris les mentions J'aime et les commentaires. Lorsque vous aimez une publication publique, tout le monde peut voir cette mention J'aime et cliquer sur votre nom, mais seuls les abonnés que vous avez approuvés peuvent voir vos publications.
Lorsque vous vous abonnez au profil d'une personne ou à une Page, vous pouvez voir les mises à jour de celles-ci dans votre fil d'actualité. Vous êtes automatiquement abonné(e) à une Page que vous aimez. Certaines Pages et personnalités publiques suivies par un grand nombre d'abonnés sont vérifiées par Facebook.
Être abonné à quelqu'un
Il a un profil Facebook, comme plus de deux milliards de personnes. Vous ne pouvez pas être amis mais vous pouvez vous abonner à lui. Ses actualités (qu'il aura définies comme publiques) apparaîtront dans votre timeline.
Accédez à la publication ou à la photo. Appuyez sur J'aime pour annuler la mention J'aime. Accédez au commentaire. Appuyez sur J'aime pour annuler la mention J'aime.
Appuyez ou cliquez sur la case blanche avec la mention Rechercher en haut de la page. Entrez le nom de la personne. Entrez le nom de la personne que vous suspectez de vous avoir bloqué puis appuyez sur Voir plus de résultats pour [nom] (sur mobile) ou sur Entrée (sur bureau). Sélectionnez l'onglet Personnes.
Il faut juste appuyer sur l'icône en forme de coeur situé sur la page des stories, entre le cadre dédié au texte et la petite icône "envoi". Le nom de l'utilisateur et sa photo s'afficheront sous la forme d'une liste du côté de l'auteur de la story.
Il vous suffit de cliquer sur les abonnements de la personne en question qui se trouve à droite du profil. Grâce à cela, vous saurez donc quelles sont les personnes suivies par votre cible. En effet, la liste se trouve positionnée dans l'ordre chronologique.
C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram. Les abonnements quant à eux, c'est l'ensemble des comptes que vous suivez sur Instagram.