France Football - Philippe Coutinho portera le numéro 14 au Barça.
Aux prolongations de contrat de Sergi Roberto et Ousmane Dembélé et le retour de prêt de Pjanic (16), il faut ajouter les arrivées de Bellerín (2), Lewandowski (9), Christensen (15), Marcos Alonso (17), Kessie (19), Raphinha (22) et Kounde (23).
Ils sont sept concernés, au total : Robert Lewandowski, Raphinha, Jules Koundé, Franck Kessié et Andreas Christensen, recrutés durant le mercato, à qui s'ajoutent Ousmane Dembélé et Sergi Roberto, qui étaient en fin de contrat mais ont finalement resigné avec le Barça durant l'intersaison.
Robert Lewandowski signe officiellement au FC Barcelone, avec une clause libératoire XXL. Robert Lewandowski s'est officiellement engagé avec le FC Barcelone ce mardi 19 juillet, signant un contrat jusqu'en 2026. La clause libératoire de l'ancien avant-centre du Bayern Munich s'élève à 500 millions d'euros.
Le 15 juillet, Raphinha est officiellement présenté au terrain d'entraînement Tito Vilanova. Le 16 juillet, le Barça trouve un accord avec le Bayern pour le transfert de Lewandowski. Le 29 juillet, le Barça signe Jules Koundé fraîchement arrivé de Séville.
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Lionel Messi signe son nouveau contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2021.
Après le président Joan Laporta, Xavi a également souhaité publiquement le retour de Lionel Messi au FC Barcelone. L'attaquant argentin est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023.
Mercato - PSG : Barcelone, contrat... L'énorme sortie de Luis Suarez sur la polémique Messi. 1 octobre 2022 à 10h00 Pour prolonger avec le FC Barcelone à l'été 2021, Lionel Messi aurait réclamé une loge au Camp Nou pour sa famille et celle de Luis Suarez.
Le Real Madrid club le plus "riche" d'Europe, le PSG et l'OL dans le Top 20.
1. Manchester City. Il est loin le temps où Manchester City comptait sur ses propriétaires milliardaires pour être sa plus grande source d'argent. Le champion en titre de la Premier League a été l'équipe la plus riche la saison dernière, avec 644,9 millions d'euros !
Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
Actuellement, CR7 se retrouve devant Lionel Messi au classement des meilleurs buteurs de tous les temps. Avec 815 buts pour Ronaldo et 773 buts pour Messi, l'écart n'est pas très grand.
Robert Lewandowski, 9 Buts 2 Assists 2 Interceptions de passes. Frenkie De Jong, 1 Buts 0 Assists 6 Interceptions de passes. Jules Kounde, 0 Buts 2 Assists 7 Interceptions de passes. Ronald Araujo, 0 Buts 0 Assists 12 Interceptions de passes.