La perruque est l'accessoire prisé des stars depuis toujours, elle permet un changement de look rapide. Découvrez ces stars qui en portent. Selena Gomez, Kim Kardiashian, Jessie J ou encore Kylie Jenner, ces femmes nous impressionnent régulièrement avec des changements capillaires radicaux.
L'importance des perruques
Grâce à elle, vous pouvez changer d'apparence autant que vous voulez et sans perdre trop de temps. Un autre avantage très important est de profiter d'une perruque même après la perte des cheveux à cause d'une maladie, elle vous permettra de retrouver vos cheveux perdus.
En cas de perte de cheveux partielle ou totale, beaucoup d'hommes et de femmes se tournent vers la perruque. Cette prothèse capillaire permet de dissimuler une alopécie de manière totalement naturelle et discrète.
Plus doux, plus brillants et plus durables sont les cheveux humains. Touchez et sentez la texture des cheveux ils sont plus lisses au toucher en caressant vers le bas et vers le haut vous les sentirez résistants en les frottant. Les synthétiques par contre sont lisses mais pas doux, des fois durs.
Britney Spears, Vanessa Hudgens, Eva Longoria ou Ingrid Chauvin ou Frédérique Bel pour les stars françaises, elles sont nombreuses à avoir succombé à la tentation des extensions capillaires et il faut avouer que vous avez toujours envié leurs chevelures qui semblent si parfaites !
Comment Dormir avec une Perruque
Trop de frottements endommageront votre perruque. Pour réduire les frottements pendant le sommeil, vous pouvez tresser votre perruque ou la mettre en queue de cheval et l'épingler ou l'attacher. Ensuite, essayez de vous enrouler la tête avec un foulard de soie ou de satin.
La perruque est devenue un accessoire indispensable. Qu'elle soit extravagante ou naturelle, les stars ne se cachent plus et assument le fait d'en porter. Il y a celles qui en portent quasiment tous les jours comme Lady Gaga, Ava Max ou encore Sia.
D'autres paramètres peuvent également entrer en compte comme le type de cheveux utilisés,la qualité du bonnet ou la longueur de cheveux. Une perruque bien entretenue à une durée de vie moyenne de 18 mois.
Inclinez la tête un peu vers l'avant. Vous allez appliquer votre perruque avec un mouvement de l'avant vers l'arrière. Placez le devant de la perruque au-dessus des sourcils. Glissez votre perruque de la même manière que vous le faites avec votre bonnet de bain.
Ma perruque glisse…
Cela est tout à fait normal et est dû à vos cheveux qui bougent en dessous. Sachez que ce n'est pas le cas lorsque l'on porte une perruque à même le crâne nu, car la perruque est enfilée directement sur le cuir chevelu ce qui assure un excellent maintien.
Dissimulez vos cheveux avec un sous-bonnet
Dans un premier temps, si votre perruque a des cheveux dont la couleur est différente des vôtres, cachez-les en mettant un sous-bonnet. Coiffez-les en arrière si vos cheveux sont courts sinon optez pour une coiffure comme des tresses.
Rassurez vous, porter une perruque n'abime pas les cheveux et n'empêche pas leurs repousses. Au contraire, la perruque peut même servir de coiffure protectrice à votre chevelure en la préservant des agressions extérieures et d'un coiffage excessif.
Utilisez des accessoire pour mieux supporter votre perruque
Au quotidien, porter un sous-bonnet en bambou sous votre perruque vous apportera un confort supplémentaire. Il s'utilise très facilement et vous procure un réel bien-être car la viscose de bambou est thermorégulatrice.
Le sous-bonnet est comme une barrière protectrice, surtout pour celles qui n'ont plus de cheveux. Positionné sous la perruque (et donc invisible), Il protège des irritations, réduit les démangeaisons et apporte du confort aux personnes ayant le cuir chevelu sensible.
Pour une première perruque, nous vous conseillons de choisir un modèle qui visuellement se rapproche le plus possible de votre coiffure et de votre longueur de cheveux du moment. Vous pourrez ainsi plus facilement vous accoutumer à porter une prothèse capillaire. Ensuite, la forme du visage est un élément déterminant.
Prenez la première tresse et amenez-la sous la tresse opposée, en haut et autour de l'avant de ma tête. Lorsqu'elle est à l'avant de la tête, elle semble mieux accrocher et maintenir la perruque, mais elle est également plus visible. Vous pouvez donc mettre les tresses où vous voulez et tester par vous-même.
Inclinez la tête vers l'avant et placez le devant de la perruque sur la naissance des cheveux, puis faites-la glisser à partir de là. Ajustez jusqu'à ce que votre nouvelle perruque soit confortable et qu'elle s'adapte à votre chevelure naturelle.
Le vinaigre fait tout. Certains porteurs de perruques utiliseront du vinaigre de cidre de pomme pour diminuer l'éclat de leurs cheveux synthétiques. La nature abrasive du vinaigre de cidre a pour effet d'user le revêtement extérieur de chaque mèche de cheveux, ce qui donne à votre perruque un aspect plus réaliste.
La customisation est un procédé qui consiste à personnaliser la lace perruque de sorte à ce que la tuile fasse le plus naturel possible. C'est le fait de pré pincer la perruque.
Un bonnet de bain sur le dessus de votre perruque maintiendra tout en place et vous permettra de vous assurer que rien ne se détache pendant que vous vous amusez. Soyez très prudent lorsque vous retirez le bonnet, afin de ne pas arracher votre perruque avec.
Remplissez une bassine ou un lavabo avec de l'eau tiède et ajoutez un bouchon de shampooing doux. Plongez entièrement votre perruque dans l'eau et laissez-la tremper pendant 10 à 15 minutes. Rincez la perruque dans une eau un peu plus froide, en veillant à enlever tout le shampooing.
Une perruque naturelle est une perruque constituée de vrais cheveux humains. Contrairement aux perruques synthétiques, la perruque naturelle est indétectable et facile d'entretien.
Les gens dont les cheveux sont fins :
En effet, les gens qui ont les cheveux très fins ou ont des zones clairsemées moins étendues à défaut d'avoir des cheveux en bonne santé et bien épais pourront tout à fait utiliser des volumateurs pour les recouvrir.
La chanteuse est en couple avec un producteur de musique et a été vue en sa compagnie, échangeant de tendres baisers ! Ava Max et Cirkut (de son vrai Henry Russell Walter) étaient de sortie samedi 24 août 2019. Les tourtereaux ont profité de leur après-midi new-yorkais pour faire du shopping.
Ava Max, c'est le pseudonyme que s'est donnée il y a cinq ans Amanda Koci, née il y a 26 ans à Milwaukee, dans le Wisconsin.