La Radio Télévision Suisse (RTS) est une entreprise audiovisuelle de service public, appartenant au groupe média SSR (Société Suisse de radiodiffusion et télévision), qui propose des programmes sur quatre chaînes radio, deux chaînes tv et de nombreuses plateformes digitales.
Il pousse sur un arbre appelé badianier, dont la hauteur peut avoisiner les 18 mètres.
La RTS 1 et RTS 2 sont de retour depuis le 11.6.2020 dans le bassin de vie du Grand Genève au sein d'un multiplex hybride TV+radio. Elles sont diffusées en UHF sur le canal 34 Vertical en norme DVB-T2 H264/H265 depuis les sites hertziens de La Barillette et du Salève et sont accompagnées de 4 TV locales privées.
Visage connu du 12h45, Claire Burgy assure dès le 24 août la présentation et la production éditoriale du 12h45 tandis qu'Agnès Wuthrich en devient la productrice responsable.
Fanny Zürcher, cette pétillant journaliste de la RTS, a conquis la suisse romande avec sa présentation du Téléjournal. Du haut de ses 31 ans, elle fait figure d'étoile montante de la RTS.
Journaliste expérimentée, Claire Burgy assure la présentation et la production éditoriale du 12h45 depuis plus de deux ans. Avant cela, elle a animé quotidiennement l'interview culturelle de ce rendez-vous d'information de 2014 à 2019.
Ophélie Meunier présente son premier "19.45" ce soir sur M6.
Solution rapide : Il nous suffit d'utiliser une adresse IP localisée en Suisse à l'aide d'un VPN pour contourner le blocage et regarder le direct de RTS depuis la France ou l'étranger. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les plus adaptés (voir tutoriel).
Premièrement, pour regarder la RTS depuis la France il faudra se rendre sur le site officiel de la chaîne nommé « Play RTS ». Depuis ce site, il nous est possible d'une part de voir le direct de RTS 1, RTS 2, RTS Info et Couleur 3, mais aussi le replay de certaines émissions les plus importantes.
RTS Un, stylisé RTS 1, est une chaîne de télévision généraliste nationale publique suisse de la RTS fondée en 1954. Elle a été anciennement connue sous les noms de Télévision genevoise (1954) ; Télévision suisse romande (1954-1997) et de TSR 1 (1997-2012).
Arrosez régulièrement et aérez car la chaleur peut assécher les cultures rapidement en serre. Vous pourrez commencer à récolter vos tomates, carottes, laitues, concombres... Juillet et août sont les mois où vous commencerez à semer les cultures d'automne et d'hiver (choux, betteraves, bettes, navets...).
Sur notre site RTSsport.ch, les directs sont proposés en simulcasting et les émissions sont disponibles en vidéo à la demande en tout temps et gratuitement. Par ailleurs, certains de nos programmes ne sont diffusés que sur notre site web.
Depuis le 19 mai, la présentatrice est la digne remplaçante d'Ophélie Meunier. Enceinte de son premier enfant, la journaliste de 33 ans a décidé de prendre son congé maternité.
Informations. Grand rendez-vous de l'actualité, le « LE 20H » est le journal diffusé chaque jour en direct à 19h58 sur TF1. Présenté chaque soir par Julien Arnaud, le JT de 20h met en lumière de nombreux reportages, documentaires et duplex informant les français sur les sujets sociétaux, environnementaux et économiques ...
Claire Servajean - Journaliste radio chez France Inter - Paris, Île-de-France, France | LinkedIn.
Philippe Corbé en 2014. Philippe Corbé, né le 8 novembre 1979 à Morlaix, est un journaliste français.
Pas question en tout cas de flancher : Henri Sannier, 74 ans, est toujours maire de sa commune d'Eaucourt-sur-Somme et a continué ces derniers mois à présider les mariages, même en fauteuil roulant. Il poursuit sa rééducation à Abbeville et pratique le vélo d'appartement pour remuscler ses jambes.
Philippe Ballard intègre LCI en 1994. Il y présente des émissions politiques, des éditions spéciales (comme lors d'attentats, du mariage du prince William et de Kate Middleton ou de l'élection présidentielle américaine de 2008) et des journaux télévisés. Il quitte LCI fin 2021 pour se lancer en politique.
Fanny Lechevestrier - Journaliste - Radio France | LinkedIn.
Par son charme et sa décontraction, Fanny Zürcher, âgée d'à peine 30 ans, a mis à ses pieds les téléspectateurs romands, conquis par sa présentation cet été du «19h30» de la RTS.