C'est un homme mystérieux au visage complètement déformé qui a été vaincu par le numéro 1 des super-héros All Might et qui est le fondateur de la Ligue des vilains avec son disciple, Tomura Shigaraki qui prendra la succession.
Deku a donc transmis le One for All à Bakugo! Et désormais Nine se retrouvait face à 2 One for All à pleine puissance !!! Ce moment était magnifique, un énorme combat comme on les aime. Leur puissance a mis fin à tous les alters de Nine.
All For One donna une chambre à Tenko et Daruma Ujiko "offrit" au jeune garçon les mains désincarnées de sa famille décédée. La naissance de Tomura Shigaraki. Plus tard, All For One donna un nouveau nom à Tenko Shimura, prenant le nom Tomura Shigaraki.
Hisashi Midoriya (père)
Hisashi Midoriya | Wiki Boku no Hero Academia | Fandom.
Le traître est une tout autre personne et il s'agit de Yuga Aoyama. Ce personnage excentrique est en fait l'informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début.
Après avoir été mortellement blessé par Le symbole de la paix il y a plusieurs années, le visage de All For One semble être entièrement fait de tissu cicatriciel, s'étendant du dessus de sa lèvre supérieure et couvrant toute sa tête et l'arrière de son cou.
Il apparaît pour la première fois dans l'Arc Hero Killer et sert d'antagoniste principal dans l'Arc Hideout Raid. Fondateur et ancien chef de la Ligue des Vilains, c'est le Némésis d'All Might et le plus puissant super-vilain du Japon. Ses vraies motivations restent floues, et sa véritable identité, inconnue.
Shigaraki a toujours été dégoûté par la société et il n'a aucun remord à tuer afin de provoquer All Might, le "symbole de la paix". Il est arrogant, égoïste, dépendant et exigeant. Quand les choses ne vont pas dans son sens, il peut devenir furieux. La seule personne qu'il respecte vraiment est son mentor, All For One.
13) ✔️ Parfait Ensemble : Bakugo X Kirishima
Cela peut sembler un peu étrange, mais rappelez-vous que Kirishima est le seul personnage avec lequel Bakugo a vraiment permis tout semblant de proximité. De même, Kirishima est infiniment positive et solidaire. En fait, ils se complètent assez bien.
Dans un moment de détresse pour tous les lecteurs, Shigaraki, l'un des antagonistes les plus puissants du manga va asséner un coup fatal au rival de Midoriya. La fin du chapitre nous dévoile le corps de Bakugo avec un trou dans le ventre, plus précisément au niveau cœur.
Shigaraki n'est pas mort et ne mourra pas de sitôt.
I.
Ils lui sont donnés comme un rappel de la soif de tuer et de destruction qui le pousse (son infâme démangeaison). Les mains sur tout son corps incarner la douleur et la soif de sang qu'il porte avec lui. All for One pousse Tenko à tuer ces voyous qui l'ont dérangé.
L'âge de Dabi est d'environ 20 ans tout au long de la série, mais rien sur sa vie personnelle n'a été révélé.
All Might a hérité de la bizarrerie appelée « Un pour tous ». Elle lui permettrait de stocker une énorme quantité de puissance brute, lui permettant d'améliorer considérablement toutes ses capacités physiques à un niveau surhumain.
Katsuki Bakugo (My Hero Academia)
Toshinori Yagi "All Might"
1 - Katsuki Bakugo (13869 votes)
Alter. Soul (魂 Sōru?): L'alter de Rody lui permet de faire appel à un petit animal ressemblant à un oiseau appelé Pino. Pino est lié à l'âme de Rody et change d'expression faciale en fonction de ses sentiments intérieurs, même s'il essaie de le cacher.
Même si Izuku le considère comme son ami le plus proche, Bakugo ne le voit pas sous cet angle. Pourtant, il y a une personne dans la seconde A que l'on pourrait bien désigner comme étant son meilleur ami. Il s'agit d'Eijiro Kirishima.
La bizarrerie d'Aoyama était souvent considérée comme un préjudice pour son corps malgré l'entraînement qu'il avait effectué pour contrôler les dommages causés à son estomac, mais il a été révélé que c'était parce que le laser Navel n'était pas sa bizarrerie en premier lieu.
En dépit de l'intervention des autres héros, Shigaraki parvient à porter un coup en plein cœur à Bakugo. Une action qui paralyse les autres héros assistant impuissants à la scène. Bakugo meurt d'un trou dans le cœur, et son corps inerte s'écroule.
Il est mort de manière tragique, en même temps qu'All Might, son idole. Comme s'il le suivait dans la mort, de peur qu'il soit seul. Comme si c'était écrit quelque part qu'il était condamné.
Si All Might n'est pas encore mort, son sort ne nous rassure pas exactement d'un avenir radieux. Après avoir subi une blessure grave suite à son combat contre All for One, All Might a perdu la majeure partie de son pouvoir, en plus de le transférer déjà à Midoriya, son successeur.